JDM11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 une tuerie ! ! ! http://www.vimeo.com/8573446 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 j adore les sortie d air ds les ailes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 A fond, elle est vraiment belle cette sky, dommage pour le nombre d'exemplaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Elles est tout simplement MONSTRUEUSE !!! On entre tout de suite dans un autre univers que le notre quand on voit ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oui j'avais vu ca sur le dvd ADDXpar contre vous connaissez le prix112000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Dans le reportage, ils nous disent 120 000€.Les 8 000€ restant sont p'tre prévu pour l'assurance et la TMC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Quand tu vois le prix de Ferrari ou porshe du mm prix, je préfère la Nismo!Au moins, tu es sur que le bourge un peu plus loin de chez toi n'aura pas exactement la mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Quand on voit que la R35 ne coûte que 50.000€ au Japon!!! Question prix/performance, Nissan est loin d'être battu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 matheo0115 a écrit:Quand tu vois le prix de Ferrari ou porshe du mm prix, je préfère la Nismo!Au moins, tu es sur que le bourge un peu plus loin de chez toi n'aura pas exactement la mm.C'est vrai mais j'crois que quand tu prends une ferrari, tu te dis que malgré que ça ne soit que 2 roues motrices ça dégage quelque chose de particulier.Je pense que je choisirais quand même une version " corsa " genre 360 CS ou une scuderia y a un truc qui fait que ce n'est pas la même chose, t'as aucune aide supplémentaire comme 2 roues motrices ou un turbo et c'est ça qu'il ne faut pas oublier avec ces autos la, c'est le niveau de perfs atteind sans rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c est vraiment un reve pour moi cette caisse, et depuis longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Dommage que les rhd soient encore à des 25000€ (en GTR) ... Même si ce n'est pas spécialement cher pour une caisse pareille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Avec chris on en avait vu une aux alentours des 27000 € mais elle avait une liste de pièces impressionnantes genre 800cv l'auto. Perso c'est vraiment pas cher vu le cout que la prépa en pièces neuves doit couter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Non, c'est clair que pour une caisse pareille ... c'est pas cher quand on voit le nombre de cabinets qui valent entre 15000 et 30000€ neuf !Mais bon ... il faut savoir sortir les 27000€ aussi ... je les aurai, je n'hésiterai pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu m'etonnes...! T'as vu la bête, c'est monstrueux une Sky. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bah de toute façon claquer 40.000 € pour une 320d même pas full option, j'aime autant les investir dans un monstre d'occase qui en plus gardera sa valeur un bon momentEn même temps avec les nouvelles voitures, c'est très difficile de faire quelque chose ou de s'en sortir quand on a une panne. Ici avec chris22 une fois lancés on aimerait bien dans un premier temps, regarder comment désactiver tout ce qui est vanne EGR et autres dispositifs à problèmes sans déclencher de code erreur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites