Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 salut salut...voila pour ma part je possède une clio rs3 182ch jaune sirius , elle comptabilise 75000klm ppfff ça passe trop vite mais suis super content de la voiture...elle possède en ce moment une ligne ultra performance K-TEC , une admission ITG carbone et des jantes ultraleggera en 16"...celle-ci es vidée de l'arrière avec une pose de siège sabelt comme les cup et des harnais sabelt également quelques photos seront bientôt a votre disposition voila de ce qu'il en n'ai de ma cage pour le moment a bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 superbe caisse et qui va tres bien ... trop bien meme grrrlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 elle fait un beau petit bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ca doit aller pas mal du tout une petite clio comme ca vite les photos !!!!ps: tu ne serais pas malo par hazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 lol merci a vous...oui les photos seront bientôt mise et non suis pas mallo lol , moi c'est une jaune sirius en 182 pas bleu rag lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ouep, et elle va du tonnerre cette petite clito!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ah lala le fameux mallo ....Ya un compas dans l oeil ce type la quand il fait des test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 junior a écrit:lol merci a vous...oui les photos seront bientôt mise et non suis pas mallo lol , moi c'est une jaune sirius en 182 pas bleu rag lol... on sait jamais qu il ai changé pour une jaune ! oui me souviens c est une ragnoti + ligne supersprint avec laquel il gagne 1 cheval bienvenu sur le forum au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ju vti a écrit:junior a écrit:lol merci a vous...oui les photos seront bientôt mise et non suis pas mallo lol , moi c'est une jaune sirius en 182 pas bleu rag lol... on sait jamais qu il ai changé pour une jaune ! oui me souviens c est une ragnoti + ligne supersprint avec laquel il gagne 1 cheval bienvenu sur le forum au passage MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 ju vti a écrit:junior a écrit:lol merci a vous...oui les photos seront bientôt mise et non suis pas mallo lol , moi c'est une jaune sirius en 182 pas bleu rag lol... on sait jamais qu il ai changé pour une jaune ! oui me souviens c est une ragnoti + ligne supersprint avec laquel il gagne 1 cheval bienvenu sur le forum au passage ben disont que c'est un pure sang qu'il a récupérer ce qui lui donne peux etre toutes cette puissances mdr...et merci c'est cool +1 merci mathèo j'en suis super content en tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites