Luig 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Voila ce que j'ai lu sur le forum des kamikazes sur le topic d'un gars qui demande des avisvoilà je suis sur le point de troquer mon s13 contre une crx vtec ee8 refait de A à Z (tres tres propre). la personne me donne une puissance moteur de 175ch avec ce matos ci dessous. -Moteur B16A1 (100 000 km) papillon de B16B Arbres a cames B16B ressort de soupapes mugen (admission et echappement) soupapes B16B (admission et echappement) volant moteur FIDANZA allégé (4.2kg) embrayage B18C6 (integra) short shift reprogrammation HRED echappement 4 en 1 inox ligne complete + decata supersprint silencieux sortie d'echappement Remus donc ma question est de savoir si les 175ch sont présent ou si c'est de la flute? le proprio ma dit également avoir relevé au G-tech un 0 à 100 en 6.2sec. vous pensez quoi de tout ça? je ne suis jamais monté dans une crx vtec ee8 et le gars habite à coté de biarritz donc je peus pas constater les chevaux à l'avance... merci Quand je vois que j'ai sorti 167cv au banc chez papitch et qu'ensuite elle est passée à 172cv en peaufinant les réglages, je me dis que j'ai quand même cartonné sur ce coup la Voila la réponse du sur mesure sur les basemaps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 +1.... juste avec de petit reglage... fait toi un banc luigi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 oui faut d'abord braquer une très grosse somme dans une très grosse banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ouf sa ces de la prepa de fou non sans rire ces ces pour avoir autant de resultat rien faire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bah, disons que la le hic c'est au niveau de la carto normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Luig a écrit:Bah, disons que la le hic c'est au niveau de la carto normalement surement pcq il a pas de mauvaise pieces sur la crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Luig a écrit:oui faut d'abord braquer une très grosse somme dans une très grosse banque ca peu s arranger mai son fait 50/50 sur tout les benef par la suite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 JDM a écrit:Luig a écrit:oui faut d'abord braquer une très grosse somme dans une très grosse banque ca peu s arranger mai son fait 50/50 sur tout les benef par la suite mdrtout de suite tout mdrje pense meme que papitch a eu un pic a 175cv non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 PresqueCelle ci c'est le powerdyn de la carto type D, elle a fait 167cv au banc tuning box à faymonvilleCelle ci on va l'appeller type E, c'était celle qui donnait le plus de puissance environs 172 cv à mon avis sur le banc si il l'avait repassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ah ok il n est pas passer alors avec les 172CV ces juste l aproximation via powerdyn .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oui, mais comme il venait de passer au banc et qu'il y avait 2cv de différence entre le banc et powerdyn on avait la un bon calibrage pour etre assez sur du résultat qu'il aurait eu au banc D'ailleur les 2 courbes ont été faites avec quelques minutes d'invervalles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Luig a écrit:Oui, mais comme il venait de passer au banc et qu'il y avait 2cv de différence entre le banc et powerdyn on avait la un bon calibrage pour etre assez sur du résultat qu'il aurait eu au banc D'ailleur les 2 courbes ont été faites avec quelques minutes d'invervallesok ok merci pour c'est precision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 c est vrai que papitch a été bien gaté avec le peu de pieces qu il a c est la qu on voit que la carto a porté ses fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMsol91 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est quoi le rapport entre la carto de Papitch et celle du monsieur au dessus ?Juste pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites