Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HondaPower11

Ariel Atom 300

Messages recommandés

Voici une voiture road legal qui pousse d'une façon hallucinante et qui utilise un moteur... Honda de Civic Type R auquel on a greffé un compresseur volumétrique pour porter la puissance à 300 cv pour 500 kg à peine...
J'ai lu un essai comparatif dans une revue (Motorsport) qui la testait sur une piste assez technique contre rien de moins qu'une Carrera GT et une Enzo et ils disaient qu'elle était devant sur ce type de tracé.
Regardez la tête de Jeremy Clarkson quand il la conduit (à 3.30 minutes). affraidLaughing

J'adore les anglais pour leur culture automobile.

Les images parlent d'elles-même.

Et ils nous en concoctent une avec un V8 de 500 CV à 10 000 tr/min pour devenir la voiture avec l'accélération la plus forte du monde. (0 - 60 miles/hr en 2.5 sec) et vitesse de pointe autour des 160 miles/hr.
Ca laisse rêveur.

En france ils parlent de l'interdire sur la route pour toute l'europe depuis qu'un acteur francais c'est tué a son volant il n'y a pas tres longtemps.

J ai attendue parlé aussi de l accident mais bon il n etait pas a 50 non plus donc pas trop la cause de l ariel a mon avis mais plutot de lui Exclamation

moi j ia eu l occasse de les voir tourner en vrais les 2 version athmo et compresseur ces des machine bestial surtout la compreseur qui est elle a ne pas mettre entre toute les main

même aux mains expertes de robert patoulatchi ? Very Happy

Luig a écrit:
même aux mains expertes de robert patoulatchi ? Very Happy

ici on parle de pilotage nien de ligne droite Laughing

• Créer...