focusman11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Qu'est-ce qu'il dit? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 un super cadeau de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Mdrrr un truc de malade ce reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 focusman a écrit:un super cadeau de noëlQuand je vais voir ta femme je vais lui proposé ce remede lolelle devrait ten acheté un ainsi tu seras a l heure pour deposé ta fille a l ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 pas besion de reveil c est ma fille qui vient nous réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ho sa ces du revielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 y a plus qu'à faire le même mais avec des hella super tone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 PTDRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Luig a écrit:y a plus qu'à faire le même mais avec des hella super tone Oui ou avec les fameux Train Horn! lol une nouvelles génération de sourds en devenir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites