joost 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 22B ma subaru préféré!!! et en plus celle a vraiment des WATT!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Wouaah! Ca pique aux yeux!J'adore cette vidéo, et la 22B est aussi celle que je trouve la plus réussie des Impreza.Elle tabasse vraiment, quand on voit comment elle dépose les autres, qui ne sont pourtant pas des trottinettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 HondaPower a écrit: Wouaah! Ca pique aux yeux!J'adore cette vidéo, et la 22B est aussi celle que je trouve la plus réussie des Impreza.Elle tabasse vraiment, quand on voit comment elle dépose les autres, qui ne sont pourtant pas des trottinettes...+1et un train de pneu par tour mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Grosse prépa sous le capot Un petit bmol, c'est le son du moteur qui n'est pas typé subaru, mais il a peut etre swapé un moteur d'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Luig a écrit:Grosse prépa sous le capot Un petit bmol, c'est le son du moteur qui n'est pas typé subaru, mais il a peut etre swapé un moteur d'evo ce serai bête de swaper pour mettre moin performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 salut,trop fort le tit roger clarkchampion du monde de time attack , de la toute grande pointure il a plus de 700 cv en mode soft et 1000cv en mode grosse attack avec le nosbudget de la voiture avoisine les 400000 € il est producteur de boite séquentiel comme les sadev mais plus résistante et moin cheretoujours un régal a voir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites