Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

véhicules vip

Messages recommandés

Dorénavant, seuls les gens qui ont accès techniquement au forum, pourront voir les projets vip.
Autrement dit, ceux qui savent lire ces 2 phrases lol

Luig a écrit:
Dorénavant, seuls les gens qui ont accès techniquement au forum, pourront voir les projets vip.
Autrement dit, ceux qui savent lire ces 2 phrases lol

super enfin j arrive a lire Laughing

euhh faut faire quoi pour que nos projet soit cacher aussi Twisted Evil

Content de faire partie des V.I.P. ! Cool

Au moins on est à l'abris des regards indiscrets! cyclops

Ho ben chouette je peut lire Very Happy

Merci au staff de me faire confiance

Vous tracassez pas je suis pas un divulgateur d'informations ( SuspectSuspectSuspect sa se dit sa SuspectSuspectSuspect )

Lol, pas de prob.

Vous pourrez donc suivre nos projets parceque c'est vrai que c'est chiant de devoir tout caché, après on perd l'intéret de créer un poste sur sa voiture...

Mais bon, il y a des gens que je préfère ne pas trop renseigné car on ne sait jamais éliminer à 100% les voyeurs qui vont dans le plus grand silence sortir des choses sans rien dire à personne mais en s'instruisant. C'est le genre de truc que je ne trouve pas équitable!
Ensuite, il y a aussi les gens qui sont à l'affut, toujours a espionner pour savoir ce qui va se passer chez nous parcequ'ils savent au fond d'eux qu'on est sérieux même si aux autres ils expliquent qu'on y connait rien. De la il vont pouvoir adapter leur setup et montrer que ça vient de chez eux alors que c'est pompé d'une autre source Wink

Knowledge is horsepower !

Luig a écrit:

Mais bon, il y a des gens que je préfère ne pas trop renseigné car on ne sait jamais éliminer à 100% les voyeurs qui vont dans le plus grand silence sortir des choses sans rien dire à personne mais en s'instruisant. C'est le genre de truc que je ne trouve pas équitable!

ah au moin c'est pas moi.. sinon j aurai pas acces ici lool
mais c'est vrai que j ai tendance a poser bcp de question pour mon info personnel
c'est comme ca qu on apprend

J'aime bien répondre aux questions mais c'est à cause de gens de mauvaise foi que maintenant il y a pas mal de secrets que je garde Wink

Luig a écrit:
J'aime bien répondre aux questions mais c'est à cause de gens de mauvaise foi que maintenant il y a pas mal de secrets que je garde Wink

je suis viser la?

lol, non sinon je ne répondrais pas à tes questions

Je dis que c'est à cause de gens de mauvaise foi que je dois garder des trucs top secret. Et en même temps ces gens la ne sont pas la entrain de lire ce que je suis entrain de raconter

Luig a écrit:
lol, non sinon je ne répondrais pas à tes questions

Je dis que c'est à cause de gens de mauvaise foi que je dois garder des trucs top secret. Et en même temps ces gens la ne sont pas la entrain de lire ce que je suis entrain de raconter

c'est bien ce qu il me semblait aussi... Smile

sinon t en ai ou du pm7 man?

j'vais seulement y travailler, j'ai un peu réparti mes recherches sur plusieurs trucs différents Wink

Luig a écrit:
j'vais seulement y travailler, j'ai un peu réparti mes recherches sur plusieurs trucs différents Wink

tranquille .. temp que tu peu en tirer un max lol

tes jr sur le calque ? ou sur autre chose la?

Non c'est fini ça, t'as bien vu que le circuit était fini et en fait je dois trouver ou se trouve la panne sur le circuit : Soit problème sur la piste, soit problème de mémoire eeprom.

La j'ai bossé sur la réalisation de l'interface d'acquisition powerdyn, parceque c'est bien de faire les ecu mais si l'outil pour estimer la puissance ne fonctionne plus, ça sert à rien lol

Luig a écrit:
Non c'est fini ça, t'as bien vu que le circuit était fini et en fait je dois trouver ou se trouve la panne sur le circuit : Soit problème sur la piste, soit problème de mémoire eeprom.

La j'ai bossé sur la réalisation de l'interface d'acquisition powerdyn, parceque c'est bien de faire les ecu mais si l'outil pour estimer la puissance ne fonctionne plus, ça sert à rien lol

oui j ai vu que tu l avai fait mais au drniere nouvelle t avai 3 ligne qui etai morte ou ce faisai pas bien je sais plus
courage alors pour la suite Wink

Luig a écrit:
Oui c'est bien ça, tu ne sais plus

ben nan je savai plus looool

je pensai que tu devai refaire encore le calque Laughing

soit... vite vite et bien hien mdrrr

ben voila une bonne nouvelle

ces pas plus mal comme sa je pourais mettre + de photo de mn proget tout en etant tranquil de la securiter
bien vu l amis

Hey yeah c'est comme dans "mon beau père et moi" le cercle de confiance lol!

papi fashion a écrit:
ben voila une bonne nouvelle

ces pas plus mal comme sa je pourais mettre + de photo de mn proget tout en etant tranquil de la securiter
bien vu l amis

Allais alors des tofs pleins de tofs Twisted Evil

s'est bien cool se poste Very Happy
je vais pouvoir aussi en pofiter pour poster mon projet eg6 Cool
enfin si com d'hab je trouve la motivation pour le faire Evil or Very Madlol!

J'ai créer une section spéciale ou chacun de vous peut parler de son projet en " double "

C a d vous continuez de parler de votre voiture dans la section " véhicule des membres " mais si jamais il y a un aspect technique, moteur ou n'importe quoi que vous avez envie de garder vraiment sous discretion, a ce moment la il faut poster dans " suite de vos projets, sauce confidentiel "

Suffit pour cela de recopier le même nom de sujet que vous avez dans la section " véhicule des membres " et poster ce que vous voulez dedans.

Maintenant c'est sur que si vous avez acheté une nouvelle paire de jantes, des amortos, un siège bacquet etc, c'est inutile d'aller le cacher, mais si par contre vous avez monté un truc en particulier qui ne se voit pas facilement, alors cette section est appropriée ;-)

ah ouais c'est cool ca meme si j'ai pas de projet on peut me faire confiance

si je pouvais refaire fonctionner mon pc correctement je serai contnt aussi lol!

• Créer...