generalleclercq11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Rassemblement tout type de caisses, mais pas mal de jap...Pour des raisons pratiques, les rasso se déroulent toujours le samedi, afin d'essayer d'avoir un max de présent (théoriquement moins de personnes bossent).Généralement le lieu de rencontre c'est au parking Gemo/Gifi de la zone Curie de CALAIS (Il y a aussi un McDo pour ceux qui voient), vers 21h00-21h30.Ensuite quand la plupart des gens sont là vers 22h00, on bifurque en convoi via le centre ville et Calais Nord direction l'esplanade (la plage lol).C'est sympa, et un convoi de 15-20 bagnoles dans le centre, ça passe pas inaperçus lol !Si il fait bon, on reste un peu sur place, sinon, si le temps n'est pas de la partie (surtout en ce moment), direction le parking couvert de la Cité Europe, près des pompes à essence.Il y a possibilité de prendre un verre au bowling pour ceux qui veulent, et ça reste allumé jusque 2h00 du mat de mémoire.Le prochain rasso aura donc lieu le SAMEDI 9 JANVIER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Je vois à peu près où ça se trouve.Gémo/Gifi, c'est bien à droite sur l'A16 Dunkerque-Boulogne à hauteur de Calais?La cité Europe à gauche un peu plus loin en hauteur près de la sortie Blériot-plage, pas très loin du magasin de vente d'usine genre Factory Shopping?Je passe assez souvent en camion par là, mais je ne sors jamais de l'autoroute pour m'aventurer à Calais.Quand je suis dans ce coin je vais de Dunkerque à Réty et Marquise (près des deux caps).C'est un très beau coin, j'aime bien rouler par là.Pour les belges qui seraient intéressés par ce rasso, c'est très simple d'accès, vous prenez la E42 direction Mons, Tournai, Lille, à Lille suivre les indications Dunkerque sur l'autoroute A25 (attention aux radars fixes dans la traversée de Lille) puis arrivés à Dunkerque l'autoroute se termine un peu après Bergues (de bienvenue chez les Ch'tis, sortie 16) elle devient la N225 puis on arrive sur un échangeur avec l'autoroute A16, suivre Calais Boulogne.Les différents points de rassemblement sont visibles (je pense) de l'A16 car ils sont en bordure d'autoroute.Si je ne me trompe pas, pour aller jusque là il doit y avoir +/-250 km depuis Namur.Generalleclercq me corrigera sans doute si je me suis trompé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 tout est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites