LilVince212 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Donc en suite de la présentation de ma Civic dans "ma présentation" je poste ici pour la suite des news de ma caisse.(/presentez-vous-f3/presentation-lilvince212-t444.htm)Bon j'avais oublié de poster les photos et tout donc je le fais maintenantDes petites nouveautés depuis le temps : - RSM Apex'i - Barre avant supérieure 3 points Password:JDM black edition - Barre arrière supérieure 2 points Password:JDM black editionJe vais essayé de faire des photos malgré le temps..A bientôt tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bien cool ton coupé.Alors le megan racing qu'est ce que ça dit ? J'avais monté le silencieux en version universel sur une ligne que j'ai conçu et franchement pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince212 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bah que dire, ce que j'attendais quoi Bruyant à tous les régimes c'est vrai mais convenable pour les balades Faudrait que je réécoute une GT300 mais je dirai que c'est un peu comparable mais pour 200euros moins cher aussi bien niveau son que qualité car là dessus, rien à redire, faut dire ça sort de la même usine alors Vraiment content de cet achat, avec test pipe Inividia c'est un régal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites