steven011 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 pourquoi la mugen twinloop a-t-elle un diametre d entrée de 54 et 60 de sortie??pourquoi pas toute la ligne en 60?je compte en acheter une pour mon integra mais cette question me chipote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 surement que le 60 dans le pot joue pour :- le son- essayer de limiter les pertes de charge ( pression ) dus aux coudes, vu que ça fait un looping dans le silencieux, dans ce cas on augmente la section.Je pense que ça s'en tient à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joost 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 d'ailleur a quoi sert le looping??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ça sert à çaMais ça semble un peu difficile à comprendre. Tu peux tomber sur japancar et voir des gars dire que ça permet d'augmenter la longueur de la ligne et donc d'avoir plus de puissance à haut régime, mais bon il y a toujours des gens qui te sortent des explications qui venant de nul part mdrrC'est surment un système qui joue avec les onde sonores et / ou de pression pour peut etre avoir un bruit plus discret a bas régime et un peu plus fort quand t'as le pieds lourd sans trop sacrifier les performances.Ceci dit, un silencieux peu restrictif reste toujours assez bruyant, toujours difficile de faire des compromis bruits performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joost 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 A ok effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites