civic-esi11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 voila j'ai une question,se serais pour savoir si les frein a disque AR de EG5 ( esi ) donc le systeme complet serais compatible sur une coupé EJ1car j'aimerais passer en frein a disque a l'AR mais je ne saie aps si se serais compatible ou pas et si y a pas besoin d'autre chose,l'arriere es complet me faut juste les durites et je pense aussi le repartiteur de freinage qui devra surement changermerci de votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Tu récupère les bras arrière d'esi mais je ne pense pas que tu doives absolument changer toutes les durites de l'auto. Je ne l'ai jamais fait, peut etre que quelqu'un d'autre pourra en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 oui il sont complet avec les bras,manque juste les durite pour aller derriere..mais je me renseigne t'inquiet pas et si sa fonctionne tu sera le premier sur la liste...car vaudra mieux passer en 4 freina disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites