JDM11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 hello les amis je demande un avis a ceux qui s y connaisse jai un collecteur origine 16i16 modifier. allonger de 3 cm en descente et sortie de collecteur passer de 40 a 54 pour une meilleur evacuation des gazj aurai aimer changer de collecteur pour un en inox . pour gagner un peu en poid et en performance...si toute fois j'en gagne n'ai je pas un risque de perdre en perfs?sinon que me conseilleriez vous...4-1 ?4-2-1 ?merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Pour savoir si tu perds ou tu gagnes, il faut en tester un en inox, sans ça personne ne peut savoir à l'avance si celui que tu as fonctionne mieux.4-2-1 donne de bon résultat sur l'ensemble de ta plage d'utilisation4-1 est censé etre moins bon en bas et a mi régime mais bien souvent il n'est pas très éloigné du 4-2-1 a ce niveau la. Il a par contre tendance à donner quelques chevaux de plus à haut régime. Maintenant vu les tours que prends un 16i16 c a d pas énormément, peut etre que le 4-2-1 est le plus appropriéMais il faut tester pour le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Luig a écrit:Pour savoir si tu perds ou tu gagnes, il faut en tester un en inox, sans ça personne ne peut savoir à l'avance si celui que tu as fonctionne mieux.4-2-1 donne de bon résultat sur l'ensemble de ta plage d'utilisation4-1 est censé etre moins bon en bas et a mi régime mais bien souvent il n'est pas très éloigné du 4-2-1 a ce niveau la. Il a par contre tendance à donner quelques chevaux de plus à haut régime. Maintenant vu les tours que prends un 16i16 c a d pas énormément, peut etre que le 4-2-1 est le plus appropriéMais il faut tester pour le savoiret un repassage au banc loooolok va pour le 4-2-1 alors.. merci a toi mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 2 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites