Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Informations personnelles : . Mon prénom : Marc . Mon âge : 30 ans (pfff déjà ) . Ma région : Belgique - Enghien . Mes passions : Technologies, Voitures, Rénovations... . Mon métier / Mes Etudes : IT Infrastructure Architect / Ingénieur Industriel . Situation Familiale: Cohabitation - 1 tchoubilou Autres Informations : . Comment j'ai connu ce forum : Par Clash - Ce que j'aimerai partager sur le forum : Mon expérience, mes connaissances - Ce que je recherche sur ce forum : Bon plans balades, sortie sur circuit, améliorer mon Anglaise ! Et la tuture: Lotus Elise S1 de 1999, Monaco White juste repeinte toute belle équipée d'un Rover K 1.8, admission direct Hurricane, Papillon 52mm, Radiateur Alu, Pneus Maxi's AV/AR. A bientot ! Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Salut, un ingénieur parmis nous c'est pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ouep bienvenu ce qui me fait marer ces sa . Comment j'ai connu ce forum : Par Clash j aimerai que tu nous en dise plus histoire de voir ce qui ce dit a l exterieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Surtout qu'on ne sait pas qui est clash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bienvenu a toi +1 avec papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Et comme il est connecté depuis un ptit moment, pas de réponse à la question de papitch = plus d'accès aux autres topic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 non par clash veux dire par discution du moin c est ce que l on dis par chez nous je ne parlais pas d une personne en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Passe par la case présentation véhicule, c'est l'occasion de nous montrer ta lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites