cedric23 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Je veus bien allé laver mon auto tout les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 j'aurais plus confiance à ce type la qu'à 2 greluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 A oui, la c'est sur mais en meme temps si elles astiquent jusqu'au BOUT .... Entre nous ce mec ne doit lavé que de belles autos, je sais meme pas si il m'accepterai avec ma vaillante GOLF IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oh je pense que si tu lui donne les 5000 £ il va te faire n'importe quelle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tien mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ya peut être mis trop de simoniz mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Flex a écrit:Ya peut être mis trop de simoniz mdrrrrr lool moi le jour ou elle monte comme ca sur ma caisse je la degage vite fait.... et on va vite a l hotel héhé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 mdr la gamelle ... sinon je me vois bien communier comme le gars avec ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites