Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

re salut ;)

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous , pour ce qui me connaisse déjà ... pas besoin de me présenter .. pour d'autre Very Happy

Edjie , du milieux de la belgique ...herstal pour être precis

Je me réinscrit sur le forum car je n'y avais plus accès ...et malgré plusieur mail je ne sais toujours pas pourquoi scratch

Alors bien sur Kitae et mon deuxieme pseudo ... creer pour voir si j'étais simplement plus désiré sur ce forum rabbit

ah beh justement j'allais tester ça, il me semblait que les IP étaient identiques

Soit, alors que dire...

Ton compte étais supprimé suite à une non activité de ta part sur le forum tout simplement.

et malgré plusieur mail je ne sais toujours pas pourquoi

Je n'ai reçu qu'un mail hier

bonsoir , ça fais quelque temps que mon compte étais inactif ... je viens de recréer un mais il n'est pas activer par un admin.

Merci de votre attention

Suite à ce mail, tu as été activé donc je ne vois pas trop ou était le problème lol.

Invité

Il n'y a pas spécialement de problème en soit Smile

Juste que j'ai tenter de réactivé mon compte ... ça na pas marché

J'ai envoyé un mail .... toujours pas

et quand j'ai crée un nouveau compte ça a marché de suite Wink

Enfin voilou je suis surtout la pour comme d'ab grappiller des info photo ... tout ce qui touche a l'automobile quoi Smile

Invité

A mais sans problème ... même si je pense pas être d'une aide précieuse en prepa Wink

Sinon pour te rassurer , je ne fais pas partie des voyeurs qui passe juste lire ce qui ce passe

Smile

ça dépend l'ordre dans lequel ça arrive dans la boite à message, le dernier inscrit c'est souvent le premier engagé Wink

On essaiera de répondre a tes attentes alors du point de vue automobile. Malheureusement pour toi, il y a un nouveau principe qui est de participer un minimum a la vie du forum avant d'avoir accès à tout, ce qui me semble logique quand on veut entrer dans un petit comité de passionnés.

Il faut savoir aussi qu'on a affaire à pas mal de soucis avec les dirigeants d'honda passion et c'est toujours la même histoire, jalousies, hypocrisies bref on nous laisse pas tranquil et par conséquent je fais la même chose.

N'étant pas de ce bord la, je vais annoncer la couleur directement comme ça tu sais à quoi t'attendre, vu que tu es en très bonne entente avec ces gens la, ça risque d'etre difficile pour toi d'avoir accès aux infos les plus pointues mais si on peut donner des réponses à des questions plausibles de ta part y a pas de problème.

Invité

Moi je veux bien participé sans problème ...

Mais autant être clair de suite aussi ... si le faite d'être ami avec certaine personnes ferme les portes a certaine partie du forum ...

Je suis pas partisan des 100 messages faut cul ou ont collectionne les 20 ... bienvenu ou les 50 bonne annif pour avoir le nombres de message requis, je me vois mal aussi poster des super a chaque photo posté.

Enfin voila certains me connaisse .. surtout pour ma franchise et je me bas le cul des histoire et des guerre guerre ... comme dis plus haut je suis la pour lire découvrir et rien de plus.

study

Pour que ça se passe sans problème, il faut qu'il y ai un certain suivi. Comme tu dis, on est pas la pour poster à chaque sujet c'est logique.

Le fait que tu sois amis ce n'est pas le problème, c'est juste que les gens qui sont des concurents ont bien souvent eu accès a plein de choses alors qu'ils n'étaient pas inscrits ici. Il y a donc des gens qui fouttent aussi un peu la merde en jouant dans les 2 camps.

Je ne te connais pas vraiment, donc je n'ai rien contre toi, mais étant donné que se forum se porte bien et qu'on se connait tous, je suis franc dès le départ pour t'expliquer comment on fonctionne.

Dès gens ici ce sont lancé dans des projets très intéressants, de plus y a pas mal de recherche et développement que l'on aimerait ne pas retrouver dans la concurence ou pire encore risquer de voir qu'un membre s'est fait volé son auto ( ce qui est déjà arrivé mais pas sur ce forum ).

Invité

ca risque pas que je copie .... je suis nul en mécanique lol!

Enfin du moins dans ce qui est prepa ...

Le plus gras travaille que j'ai fais jusqu'à présent et de remplacer un moteur de delsol vti ...mais rien encore en prepa , mais si tout vas bien ca ne devrais pas tarder.

C'est justement pour ca que je m'inscrit sur des forum de prepa moteur ect pour voir les erreurs et les choix a faire ou ne pas faire.

Etant donné que c'est du honda, ça sera facile pour te donner des réponses.

Invité

heu a oui j'ai pas précisé .... je fais que du honda, je suis fan et je ne pense pas changé , même si de temps en temps je me laisserais bien tenter par des autres , subaru pulsar ect ... je reviens toujours au honda.

J'ai eux l'occase de démonter un honda eg qui avais fais des tonneaux alors que j'avais jamais touché une voiture avec une clef , et j'ai adoré la simplicité.

Lorsque j'ai bossé sur mon delsol me suis aperçus que c'étais pratiquement le même principe donc ...pour l'instant je reste dans ce que sais faire Smile

j'suis un peu dans le même cas, j'aimerais bien me diversifié mais tout ce que j'ai accumulé sur honda fait que ça reste en numéro sur ma liste lol

Invité

Mais bon je suis toujours preneur de petit boulots autour de moi sur les voitures de mon entourage

C'est dernier temps ,changement de plaquette de frein sur ford avec entretiens complet ...

Petit a petit ca viendra aussi pour les autres marque Smile

Bah re-salut a toi

Honda c'est simple a démonter y'as juste 3 vis sur le pare-choc, 4 sur l'aile, 2 sur les portes, 2 sur le capot, 2 sur le hayon et c'est bon la caisse est a poil lol!lol!lol!lol! (c'est presque pas exagéré en plus ce que je dit)

oauis mais le plus merdique c est aux niveaux des portes
car tout le cablage est en une pieces et quand tu doit repeindre c la merde serieux Evil or Very Mad

Invité
papi fashion a écrit:
ouep bienvenu a toi ici jesper que tu participera bien a la vie de norte forum cette fois ci

Ont ne choisis pas , quand la vie change ... les choses change.

Je n'avais plus le net depuis un bon bout de temps et je n'étais sur aucun forum.

Et comme déjà dis dans ce topic quelque fois je compte bien y participer ... dans la limite aussi pour ne pas dire des conneries Very Happy

• Créer...