Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonjour je m'appelle cristelle , j'ai 35 ans et je suis du sud de la France. Je suis a la recherche d'information sur les civic, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 salut, bienvenue Quel genre d'information recherche tu exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 salut, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Luig a écrit:salut, bienvenue Quel genre d'information recherche tu exactement ? Tout ce qui pourrais m'aider pour la restauration de ma voiture Je posede une civic ed7. Mais la je n'ai pas accès au forum , est ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 As tu essayé les sites comme showoff import etc pour les pièces ? On est pas vraiment un site de restauration Pour l'accès ça viendra, en général il faut un peu parler de soi avant de pouvoir parcourir tous les topics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Et j'oubliais, une photo ou 2 de ta voiture serait bienvenu dans ta présentation, j'ai un peu changé les règles d'accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Luig a écrit:As tu essayé les sites comme showoff import etc pour les pièces ? On est pas vraiment un site de restauration Pour l'accès ça viendra, en général il faut un peu parler de soi avant de pouvoir parcourir tous les topics. Je vais voir sur le site que tu me propose. Et bonne chance a votre forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci Et si tu vas sur honda passion, remet leur mes meilleurs voeux pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Luig a écrit:merci Et si tu vas sur honda passion, remet leur mes meilleurs voeux pour 2010 Salut et bienvenue a toi. tu es de ou dans le sud exactement, je connais bien le sud de la france mais pas trop le nord il fait trop froid... ok...je connais la sortie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Lol, c'est plus la peine je l'ai banni ça sentait trop l'arnaque à 2 balles et puis l'ip n'était pas française, faut pas chercher midi à 14h Comme ça tu vois que certaines personnes ont des démangeaisons parcequ'elles se demandent bien qu'est ce qui se prépare chez nous. Donc il ne savent plus quoi inventer pour s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 CES QUE SA DEVIEN GRAVE ICI TOUT LE MONDE PENSE RENTRER COMME IL VEULE MAIS CES PAS GAGNER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 papi fashion a écrit:CES QUE SA DEVIEN GRAVE ICI TOUT LE MONDE PENSE RENTRER COMME IL VEULE MAIS CES PAS GAGNER LUIGI encore mieu qu un pare feu windows mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 JDM a écrit:papi fashion a écrit:CES QUE SA DEVIEN GRAVE ICI TOUT LE MONDE PENSE RENTRER COMME IL VEULE MAIS CES PAS GAGNER LUIGI encore mieu qu un pare feu windows mdrr Il regarde tout a la loupe, on est en securité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 cedric a écrit:JDM a écrit:papi fashion a écrit:CES QUE SA DEVIEN GRAVE ICI TOUT LE MONDE PENSE RENTRER COMME IL VEULE MAIS CES PAS GAGNER LUIGI encore mieu qu un pare feu windows mdrr Il regarde tout a la loupe, on est en securité Comme dirait Droopy: You know what? I'm happy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 luigi l'inspecteur qui laisse rien passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites