Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steven011

kit turbo greddy pour moteur d16

Messages recommandés

steven a écrit:
kit turbo greddy + kit intercooler greddy + bov greddy
le tout a environ roulé 1000km...


une photo...

un prix...

???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merde... oublié le prix
j'en voudrais 1500 euros
pour les photos j essayerai de faire ca cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steven a écrit:
ah merde... oublié le prix
j'en voudrais 1500 euros
pour les photos j essayerai de faire ca cette semaine


merci bien Wink

bonne vente a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y avait moyen d aller au dela des 180ch ms ac mon moteur stock il a préféré le mettre a environ 170ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDM a écrit:
pourquoi il le vend?


Il a acheter une integra Wink , pour avoir avoir été dans la civic quand elle était équipée du turbo ça pousse bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos a écrit:
JDM a écrit:
pourquoi il le vend?


Il a acheter une integra Wink , pour avoir avoir été dans la civic quand elle était équipée du turbo ça pousse bien .


c'est toi qui a ou avait une ej2 mauve super jolie sur ipz?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDM a écrit:
Nos a écrit:
JDM a écrit:
pourquoi il le vend?


Il a acheter une integra Wink , pour avoir avoir été dans la civic quand elle était équipée du turbo ça pousse bien .


c'est toi qui a ou avait une ej2 mauve super jolie sur ipz?



Oui Very Happy ,j'ai toujours la civic mais je l'ai remis stock .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos a écrit:
JDM a écrit:
Nos a écrit:
JDM a écrit:
pourquoi il le vend?


Il a acheter une integra Wink , pour avoir avoir été dans la civic quand elle était équipée du turbo ça pousse bien .


c'est toi qui a ou avait une ej2 mauve super jolie sur ipz?



Oui Very Happy ,j'ai toujours la civic mais je l'ai remis stock .


ah ok ok en tous cas chapeau ta sub :p tu devrai la presenter ici elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDM a écrit:
Nos a écrit:
JDM a écrit:
Nos a écrit:
JDM a écrit:
pourquoi il le vend?


Il a acheter une integra Wink , pour avoir avoir été dans la civic quand elle était équipée du turbo ça pousse bien .


c'est toi qui a ou avait une ej2 mauve super jolie sur ipz?



Oui Very Happy ,j'ai toujours la civic mais je l'ai remis stock .


ah ok ok en tous cas chapeau ta sub :p tu devrai la presenter ici elle est magnifique


Merci ,oui il faut que je la présente ..... faut que je me motive lol j'ai la fléme de poster sur les forums c'est dernier temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos a écrit:
JDM a écrit:
Nos a écrit:
JDM a écrit:
Nos a écrit:
JDM a écrit:
pourquoi il le vend?


Il a acheter une integra Wink , pour avoir avoir été dans la civic quand elle était équipée du turbo ça pousse bien .


c'est toi qui a ou avait une ej2 mauve super jolie sur ipz?



Oui Very Happy ,j'ai toujours la civic mais je l'ai remis stock .


ah ok ok en tous cas chapeau ta sub :p tu devrai la presenter ici elle est magnifique


Merci ,oui il faut que je la présente ..... faut que je me motive lol j'ai la fléme de poster sur les forums c'est dernier temps .



COMME PAS MAL DE MONDE EN CE MOMENT LES FORUM NE SONT PLUS CE QU IL ETAIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tant que personne n'a pas de gros projets, en général les gens passent juste ainsi mais c'est partout comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je revends mon kit turbo tout simplement parce que je n'ai plus mon ej et que ca va pas sur mon b18...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle difference avec celui si ..????

crxman a écrit:
Avis aux courageux, il s'agit de kits turbo complets avec tout ce qu'il faut pour envoyer de la "basse pression" dans votre bloc Smile car vous etes nombreux à penser que les petits moteur honda manquent un peu de peche Smile

    1 - Presentation

Basse pression pourquoi? parce que ce kit monté sur un bloc 100% d'origine est fait pour fonctionner à 0.4/0.5 bar. Au dela il faudra intervenir sur le bloc pour faire chutter la compression. Ce kit ce veux trés discret, le turbo est caché sous le collecteur fonte et l'intercooler prend place dans la prise d'air d'origine. Tout les éléments de ce kit sont fabriqués à Taiwan. Ce kit peux très facilement tourner à un bar de pression si vous avez fait ce qu'il faut au niveau moteur. je vous invite à voir la vidéo faite dans la voiture d'un client de l'usine Wink

    2 - Spécifications

Un kit complet est composé de:
- Un Piping
> En aluminium il racorde tout les elements de la partie admission entre eux. Il à été fait sur mesure pour chacune des voitures cités dans les applications.
- Un Turbo
> Un Mitsubishi TD04 (le même que la subaru impreza), capable d'envoyer jusqu'a 1 bar de pression.
- Un intercooler
> 100% aluminium il à été concu pour passer excatement dans la prise d'air d'origine de votre honda, pas besoin de charcuter le pare choc et discretion assuré car à taiwan les kits turbos ne sont pas homologués Dimentions : Epaisseur:65mm, hauteur:165mm et longeur:600mm.
- Un Collecteur
> Très résistant et discret il permet de placer le turbos pret du bloc et de conserver le radiateur d'origine si l'encombrement est reduit. En optin est disponible un collecteur sans wastegate externe.
- Une down pipe
> 100% inox et sur mesure pour chaque vehicule, elle assurera la sortie des gaz.
- Une Waste Gate externe
> L'espèce de "champignon" que vous pouvez voir "visser" sur le collecteur d'échappement est la seul chose qui est vraiment visible et attire l'oeil du néophite.
- Une Dump Valve
> Noname elle remplira parfaitement son role, vous pourez la remplacer facilement par une Blitz ou une HKS Wink
- Un Filtre à air
> Gros débit
- Un kit de montage
> Avec les durites tréssés pour la lubrification, les manchos pour l'intercooler ect...
Seul manque la gestion avec une carto mal réglé vous casserez votre moteur! Si vous envoyez trop de pression idem - voir plus bas mes conseils pour la gestion.
Je suis en mesure de fournir chaque pièce en remplacement en cas de pépin apres l'achat du kit.

    4 - Applications

Honda Civic 88-91 EE - Moteurs VTEC only
Honda Civic 92-95 EH/EG/EJ - Moteurs VTEC ou non VTEC
Honda Delsol 92-95 EH/EG - Moteurs VTEC ou non VTEC
Honda Civic 96-00 EK/EJ - Moteurs VTEC ou non VTEC
Honda Integra TYPE R DC2 - Moteurs VTEC ou non VTEC
Honda Jazz
Honda Civic type R - En cour...

    5 - Tarifs

1499 Euros le kit complet livré chez vous
Interessé ? contactez moi par MSN : taiwanspl [AT] gmail.com / Le payment par paypal facilite vraiment la vie, si VOUS optez pour ce moyen de payement il VOUS faudra payer LES FRAIS qui vont avec. Pour les calculer >>> cliquez ici <<<

    6 - Garantie

Garantie 1 an - Si kit monté et réglé chez un pro. La garantie ne concerne que les pièces livrés dans le kit que je fournis.

    7 - Livraison

Approvisionement - 10 jours de délais apres payement recu.
Transport Taiwan/France - 5/6 jours par EMS en express avec numéro de tracking


    8 - Montage

Pour le montage je vous invite à prendre contact avec MTR Mortorsport (91) ou W-AUTOSPORT (58) (voir dans ma section) deux préparateurs de confiance : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=98589
Pour la gestion je vous conseille de voir avec les specialiste du forum, ils sont de bon conseil. Toutes les prepas turbo de taiwan tournent avec le Greedy E-manage bleu et c'est ce que préconise le bosse de l'usine qui en à un sur ca propre caisse.

    9 - Images

Des vidéos :

Voiture d'un client de l'usine Smile
- Honda Civic EK moteur D16
- Kit turbo complet 100% usine.
- Turbo KKK (1 bar)
- Waste Gate Externe du kit
- Dump Valve HKS
- Gestion E-manage
- Pistons basse comp

Le kit en detail :



Turbo TD04


Le collecteur fonte avec emplacement de Waste Gate.


Intercooler


L'intercooler dans un PC de EG


Waste Gate Externe


Tube de décharge de la W.G.E.


Piping sur EG avec emplacement bump valve (ici une blitz)


Piping sur EG


Filtre sur EG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir la qualité et la fiabilité des elements...
je pense qu'a ce niveau la greddy n'a plus rien a prouver
mais je ne m'y connais pas assez pour pouvoir te renseigner,donc parole aux connesseurs
le kit complet je l avais quand meme payé 3290 euros plus 409 euros de gestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steven a écrit:
a voir la qualité et la fiabilité des elements...
je pense qu'a ce niveau la greddy n'a plus rien a prouver
mais je ne m'y connais pas assez pour pouvoir te renseigner,donc parole aux connesseurs
le kit complet je l avais quand meme payé 3290 euros plus 409 euros de gestion


oui je me doute ca doit pa etre donner du greddy, rien que voir la dump valve etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà à voir le filtre à air sur la photo, ça fait cheap.

De toute façon, si c'est pour passer en turbo autant avoir quelque chose de fiable, Je pense que ces 2 produits ne sont pas vraiments comparables même si ça se ressemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
, Je pense que ces 2 produits ne sont pas vraiments comparables même si ça se ressemble.


oui mais justement moi je voulai savoir la difference lool excepter qui en a un qui a ete fait par un fabriquant de jouet et l autre par un preparateur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, juste une différence de qualité mais question perf c'est dans le même ordre de grandeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
A mon avis, juste une différence de qualité mais question perf c'est dans le même ordre de grandeur


merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...