steven011 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 jantes en 5x114 et 16x7,aucune griffe pneus ventus r-s2 en 205/45/16 les 2 ont ete achetés neuf et montés directement les 2 ont peu roulés,j'ai remis mes jantes d'origine repeintes (merci luigi et red barron) avec des r888 j'en voudrais 700 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 une petite photo peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 je ferai des photos demain ou mardi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven011 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 hp?i=4&u=13715712][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven011 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 les 4 jantes n'ont aucune griffe la qualité n est pas top c est pris avec mon gsm et y a un peu de neige sur la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven011 0 Posté(e) le 14 juin 2010 personne 5 chevaux en plus par jante installée ca vaut la peine qd meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Elles sont neuves Bonne vente mecton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 possible sans pneu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Hannnn les fameuses jantes itr !Rien que de lire ça et de me souvenir j'ai l'odeur du thinner ds le nez, les yeux et la gorge qui piquent et mal aux doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven011 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Lol je me souviens de vos péripéties. C est beau mais putain que c est casse couilles a garder propre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 steven a écrit:Lol je me souviens de vos péripéties. C est beau mais putain que c est casse couilles a garder propre..les jantes noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 TONY a écrit:steven a écrit:Lol je me souviens de vos péripéties. C est beau mais putain que c est casse couilles a garder propre..les jantes noir?Non ce sont ses jantes d'origine repeintes en blanc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 steven a écrit:Lol je me souviens de vos péripéties. C est beau mais putain que c est casse couilles a garder propre..Oui je me doute. Jme permets de poster 2-3 photos ici car je me souviens pas en avoir postées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Qué souvenir, tout ça pour assurer un délais de quelqu'un qui n'a pas su être professionnel tsssMais ça a été une bonne expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Oui. Mais je sais pas si je le referais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 mais oui avec une sableuse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Nos a écrit:TONY a écrit:steven a écrit:Lol je me souviens de vos péripéties. C est beau mais putain que c est casse couilles a garder propre..les jantes noir?Non ce sont ses jantes d'origine repeintes en blanc .ah okalors pour les jantes blanche je confirme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven011 0 Posté(e) le 6 février 2011 jantes venduesa locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites