Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flex1111

Golf 1 VR6 turbo vs moto

Messages recommandés

Le motard il a du se dire, mais qu'est ce que tu fais avec ta petite golf quand il l'a dépassé...
Mais après j'aurai bien voulu voir sa tête quand la golf le redépasse les deux doigts dans le nez!

En tout cas, çà s'est des projet turbo comme je les aime. On entend pas la voiture qui patine à crever, on a le plaisir de faire monter la voiture dans les tours.

Non di djou c est clair que sa pousse j espere pouvoir pousser pareil mais bon sa doit etre du lourd en budjet la surement !

Devilish Angel a écrit:
Ca tracte bien, mais il frole un trop le motard à mon gout.

il essaie de prendre son aspiration looool

j'avais pas encore fait attention à cette video, ça emballe en tout cas Very Happy

Par contre, je pense qu'il faut quand même prévoir quelque chose pour boite/cardan etc, mais je ne sais pas ce qui se propose sur les vw

Invité

quel reve , si je pouvais mettre ca dans la mienne . bouncebounce

Invité

Ca a l'aire de bien allé mais le jours au j'ai un gsxr 1000 d'apres 2005 qui plafonne et ce traine a 240 ... je fais un procès a suzuki

Avec un vieux cbr 900 rr je faisais facile les 290 sans forcer.

En plus quand ont regarde bien il relâche l'accélération (ont l'entend au turbo) juste quand il le dépasse. Smile

Voila une autre video du meme gas la on entend bien la dump ainsi que le turbo qui souffle a peine pfoua

edjie a écrit:
Ca a l'aire de bien allé mais le jours au j'ai un gsxr 1000 d'apres 2005 qui plafonne et ce traine a 240 ... je fais un procès a suzuki
Avec un vieux cbr 900 rr je faisais facile les 290 sans forcer.

En plus quand ont regarde bien il relâche l'accélération (ont l'entend au turbo) juste quand il le dépasse. Smile

Moi je ne leur fait pas de procé mais demande remboursement et leur rend oué Razz

Quand l'auto dépasse la moto, c'est la qu'on entre dans le plaisir ultime Razz

Si je peux mettre un petit bémol, c'est dans la seconde vidéo à +/- 1min10sec quand il relâche l'accélérateur, on voit l'aérodynamique de la Golf1 taillée à la serpette et le compteur qui se casse la gueule en flèche.
Avec une aéro pareille, pas besoin de freins! MDR

Invité
Luig a écrit:
Quand l'auto dépasse la moto, c'est la qu'on entre dans le plaisir ultime Razz

+1 , mais la ça sens le fake quand meme ...

Si vous voulez , je peux faire une video cote a cote avec une voiture de série et mon 900 derrière ma bulle et faisant semblant de tirer dedans ... mais ce sera pour du faux hin Smile

(ps deja fais pour faire plaisir a un pote mdr)

Le gsxr 1000r full power fais pas loing des 180 poney pour +- 190 kg... et ca plafonne pas a 240.

• Créer...