papitch111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 pou affffff sa pousse ce truc et le son rien a dire il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 comme le mec y flippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Haha ^^ ça pousse fort, en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ca tracte bien, mais il frole un trop le motard à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Le motard il a du se dire, mais qu'est ce que tu fais avec ta petite golf quand il l'a dépassé... Mais après j'aurai bien voulu voir sa tête quand la golf le redépasse les deux doigts dans le nez! En tout cas, çà s'est des projet turbo comme je les aime. On entend pas la voiture qui patine à crever, on a le plaisir de faire monter la voiture dans les tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Non di djou c est clair que sa pousse j espere pouvoir pousser pareil mais bon sa doit etre du lourd en budjet la surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Devilish Angel a écrit:Ca tracte bien, mais il frole un trop le motard à mon gout. il essaie de prendre son aspiration looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'avais pas encore fait attention à cette video, ça emballe en tout cas Par contre, je pense qu'il faut quand même prévoir quelque chose pour boite/cardan etc, mais je ne sais pas ce qui se propose sur les vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 quel reve , si je pouvais mettre ca dans la mienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Ca a l'aire de bien allé mais le jours au j'ai un gsxr 1000 d'apres 2005 qui plafonne et ce traine a 240 ... je fais un procès a suzukiAvec un vieux cbr 900 rr je faisais facile les 290 sans forcer.En plus quand ont regarde bien il relâche l'accélération (ont l'entend au turbo) juste quand il le dépasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Voila une autre video du meme gas la on entend bien la dump ainsi que le turbo qui souffle a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 edjie a écrit:Ca a l'aire de bien allé mais le jours au j'ai un gsxr 1000 d'apres 2005 qui plafonne et ce traine a 240 ... je fais un procès a suzukiAvec un vieux cbr 900 rr je faisais facile les 290 sans forcer.En plus quand ont regarde bien il relâche l'accélération (ont l'entend au turbo) juste quand il le dépasse. Moi je ne leur fait pas de procé mais demande remboursement et leur rend oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Quand l'auto dépasse la moto, c'est la qu'on entre dans le plaisir ultime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Si je peux mettre un petit bémol, c'est dans la seconde vidéo à +/- 1min10sec quand il relâche l'accélérateur, on voit l'aérodynamique de la Golf1 taillée à la serpette et le compteur qui se casse la gueule en flèche.Avec une aéro pareille, pas besoin de freins! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Luig a écrit:Quand l'auto dépasse la moto, c'est la qu'on entre dans le plaisir ultime +1 , mais la ça sens le fake quand meme ...Si vous voulez , je peux faire une video cote a cote avec une voiture de série et mon 900 derrière ma bulle et faisant semblant de tirer dedans ... mais ce sera pour du faux hin (ps deja fais pour faire plaisir a un pote mdr) Le gsxr 1000r full power fais pas loing des 180 poney pour +- 190 kg... et ca plafonne pas a 240. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites