JDM11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 un petit turbo pour ma civic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 cette photo la était le premier avatar de kris le red baron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ouais juste me souviens de cette avatar mais un peu gros pour ta civic je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je parie meme qu'il et plus lourd que la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 TONY a écrit:je parie meme qu'il et plus lourd que la civic Pas dur çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:je parie meme qu'il et plus lourd que la civic Pas dur çà... +1 mdrrr si ca continue j aurai plus de cv que de poid ds la civic mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 jdm_styl a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:je parie meme qu'il et plus lourd que la civic Pas dur çà... +1 mdrrr si ca continue j aurai plus de cv que de poid ds la civic mdrrrr Il dit çà pour rire, mais s'il y avait moyen, je suis sûr qu'il le ferai!!! Pourquoi s'est pas le contraire.. Au plus il y a de poids, au plus çà va fort. Ca serai tout bénéf pour moi et mon chars d'assaut alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 matheo0115 a écrit:jdm_styl a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:je parie meme qu'il et plus lourd que la civic Pas dur çà... +1 mdrrr si ca continue j aurai plus de cv que de poid ds la civic mdrrrr Il dit çà pour rire, mais s'il y avait moyen, je suis sûr qu'il le ferai!!! Pourquoi s'est pas le contraire.. Au plus il y a de poids, au plus çà va fort. Ca serai tout bénéf pour moi et mon chars d'assaut alors!!! tu commence a me connaitre toi :p looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Luig a écrit:cette photo la était le premier avatar de kris le red baron Je me souviens de ça lol, au début du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites