Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JDM11

forum test

Messages recommandés

hello apres demande je me permet de mettre un lien vers un forum cree par mon beauf et mallo (pour ceux qui connaissse)

surtout concentrer sur les rendez vous et test ds la region de liege

lien:

http://lateamliegeoise.forumactif.com/

si vous aimez tester ce forum est pour vous !!!

venez nombreux ! ! !

en parlant de test, françois m'a dit qu'il a fait un essais contre niak, quelqu'un à la video ? Very Happy

Luig a écrit:
en parlant de test, françois m'a dit qu'il a fait un essais contre niak, quelqu'un à la video ? Very Happy

ah bon ...? j ai pas entendu parler.. moi aussi je veu savoir !!!

vien aussi sur le forum tu es le bienvenu et explication mecanique le seront aussi Wink

je passerai m'inscrire Wink

François est passé tout à l'heure il m'a dit " t'as vu la video que j'ai fait contre niak, il est juste 10m devant " donc j'attends la video lol

Luig a écrit:
je passerai m'inscrire Wink

François est passé tout à l'heure il m'a dit " t'as vu la video que j'ai fait contre niak, il est juste 10m devant " donc j'attends la video lol

si niak est 10 m devant franci moi je suis devant niak alors ah ah :p

oui il y a la video du test de niak contre francois ej1 dans run du soir...on ne voie pas grand choses et apparement se n'est pas lemoteur de niak qu'il y a dans sa ee mais un moteur car niak aurais bruler des soupapes sur son moteur "principal"

vanni29 a écrit:
oui il y a la video du test de niak contre francois ej1 dans run du soir...on ne voie pas grand choses et apparement se n'est pas lemoteur de niak qu'il y a dans sa ee mais un moteur car niak aurais bruler des soupapes sur son moteur "principal"

Ah beh a force de rouler dans l'état, c'est normal qu'il finit par endommager son moteur Laughing

Mais mauvaise langue qu'il est il dira surement que c'était à cause de moi je parie

Luig a écrit:
vanni29 a écrit:

Ah beh a force de rouler dans l'état, c'est normal qu'il finit par endommager son moteur Laughing

Mais mauvaise langue qu'il est il dira surement que c'était à cause de moi je parie

ohhh comme tes vilain de casser le moteur des gens loooooooooooooool

bah si j'avais pu lui casser volontairement je l'aurais fait volontier Very Happy

Luig a écrit:
vanni29 a écrit:

ben tu le sais,non lol

bah je ne sais pas si il l'a dit mais ça ne tardera pas mais bon j'espère qu'il a fait effacer la carto que je lui ai faite ça serait bien que ça ne serve pas de base à quelqu'un d'autre.

Mais comme tu le sais on prépare tous un peu les autos en coulisse, rien de spectaculaire pour le moment mais juste ce qu'il faut pour déjà le dégouter pirat

J'attends avec impatience la carto de la turbo de marc, ou du moins si elle n'explose pas avant sur le banc Smile

Luig a écrit:
bah je ne sais pas si il l'a dit mais ça ne tardera pas mais bon j'espère qu'il a fait effacer la carto que je lui ai faite ça serait bien que ça ne serve pas de base à quelqu'un d'autre.
Mais comme tu le sais on prépare tous un peu les autos en coulisse, rien de spectaculaire pour le moment mais juste ce qu'il faut pour déjà le dégouter pirat

lol!
ouep et j'ai hate que tout soie fini et remonter pour voir comment sa ronrone transformation

Luig a écrit:
J'attends avec impatience la carto de la turbo de marc, ou du moins si elle n'explose pas avant sur le banc Smile

y a pas de problème pour le placer ici je vais voir ce que ça raconte

Y a un truc que je ne pige pas dans l'histoire

Papitch me dit qu'apparament il aurait une carto b16 stock faite par le nouveau et je vois que le shiftlight s'allume et je lui avais mis ça dans la mienne

A moins que le gars en ai mis une sur la b16 stock mais vu comment il explique les cartos j'ai des doutes que le gars sache comment on fait lol!

Luig a écrit:
Y a un truc que je ne pige pas dans l'histoire

Papitch me dit qu'apparament il aurait une carto b16 stock faite par le nouveau et je vois que le shiftlight s'allume et je lui avais mis ça dans la mienne

A moins que le gars en ai mis une sur la b16 stock mais vu comment il explique les cartos j'ai des doutes que le gars sache comment on fait lol!
lol!
non normalement il a tjr ta carto,mais il doit demander a honda fashion qui lui refasse une carto stock de peur qu'il brule aussi les soupapes de se moteur si taliban

Il me semblait bien que j'avais reconnu le shift Laughing

Bizare ça, si il a peur de ma carto, je ne vois pas pourquoi il pousse son moteur comme ça, après il risque de casser Laughing Il avait une 2e eeprom, une spoon, comment ça se fait qu'il ne met pas celle la si il a peur de la mienne ? Smile

Par contre y a un truc de vrai c'est que la elle n'est plus du tout adaptée au moteur.

• Créer...