ITRman 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 voila apres une longue absence de presentation de voiture le le fait mnt c une ITR que j'aie acheter d'origine il y a 3 ans bon a ce temps la j'etait plus kéké lol passionné tuning bien que je le suis tjs lol mais comme j'aie toujours grandi dans les honda avec les parents alors une passion es la via les moteur et les performence donc une prepa moteur a etait faite dessus alors demontage complet du moteur, nettoyage pieces perf dessus VM allege vilo allege piston B16B kit nouveau joint moteur ressort de soupape renforcer shunk2 pro serie coupelle reforce shunk2 pro serie soupapes renforce shunk2 pro serie rabotage de culasse 1,5 micron papillon 68MM admition type HKS "donc 2 filtres" qui changera d'ici peu par une admition type mugen une ligne JDM "bientot je saie pas kan lol mais je doie la faire une ligne sur mesure en 2") le taux de compression es de 12,5 12,5 13 et 12,5 carto fait par mon ami luigi 205 ch supression de l'airco (poids inutile lol) bon j'avai fait une grosse erreur l'anné passé j'avai instalé mon vehicule au gaz multi point mais du a ma prepa bin j'aie tous enlever donc plus de 80kg de gagner alors la barre anti raprochement d'origine a etai remplacer pour la meme en INOX et qui va biento etre modifier en 3 ou 4 point je verai une barre entre longeron aussi et biento la fabrication d'une barre anti raprochement arriere ou simple comme une origine mais cela ne me sufira pas donc une 4 point me plaira bcp plus voila c tous pour le moment les photos vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C est bien sa sa doit bien rouler , ta bien fait de virer ce foutue gaz et en plus tu gagne du poids en prime bien vite les photos pour voir a quoi elle ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bien bien tous ca . et bien fait pour le gaz +1 ces cette petite itr qui est passer par chez hpf ya pas longtemp alors.. j ai entendu parler manque plus que 2-3 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Chouette config, maintenant, le gaz, tout dépend le nombre de kilomètres que tu fais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 N'est ce pas Rob ? Chouette prépa vivement les photos de la bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 rob a écrit:Chouette config, maintenant, le gaz, tout dépend le nombre de kilomètres que tu fais ... Tout à fait d'accord!! Le lpg permet au gens qui font énormément de km, de pouvoir avoir le plaisir de posseder les joies de faire monter un moteur essence dans les tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 matheo0115 a écrit:rob a écrit:Chouette config, maintenant, le gaz, tout dépend le nombre de kilomètres que tu fais ... Tout à fait d'accord!! Le lpg permet au gens qui font énormément de km, de pouvoir avoir le plaisir de posseder les joies de faire monter un moteur essence dans les tours. C'est certain ... et puis bon, chacun son porte feuille, le gars qui aime mettre 400€ d'essence par mois, c'est son problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 enfin une presentation perso moi je l ai deja vue elle n est pas a mon gout mais aparament elle est en bonne voix pour changer et en plus le gas il fait du bon boulot tuyauterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Tu verras anthony plus tu vas la remettre d'origine plus tu vas y gagner en performance. Tout ce qui est tuning et la je ne critique pas tes gouts parceque c'est personnel, crée des pertes aerodynamiques. Surtout sur une ITR qui est une voiture développée quand même sportive/circuit. Mais ça on en a déjà discuté Pour le reste, je ne suis toujours pas satisfait du résultat obtenu après carto pour moi c'est clair qu'il manque des HP mais la aussi comme je t'ai dis dans les conseils il y a 2-3 trucs a virer et / ou remettre d'origine, je pense que déjà la on va récupérer quelque chose. Enfin, il faudra quand même finir par trouver le calage adéquat des arbres à cames car je suis convaincu que c'est la que se trouve la plus grosse perte ou alors les AAC sont vraiment moins bon que les origines... Rappelle toi il y a eu 20cv de différence entre le premier calage et celui qui est actuellement dans ta voiture c'est donc bien une piste à suivre mais la c'est le gars qui t'as fait le montage qui doit se montrer à la hauteur de la tâche confiée. Fin voila mon avis, continue sur ta lancée PS : rabotage culasse de 1,5 micron c'est équivalent à un rabotage de 0,0015 mm autrement dit c'est comme si on ne rabotait rien. Donne moi la valeur exacte de rabotage pour savoir si ça tient la route ou pas mais normalement avec piston EK9 tu dépasse les 12 :1 de rapport volumétrique donc le rabotage est inutile Est ce que ce n'est pas plutot une rectification du plan de joint qui a été faite exprimée en dixième de milimètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites