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JDM11

RDV banc de puissance ce 5/12

Messages recommandés

hello les amis
voila on organise un petit passage au banc chez shifteck ce samedi 5/12 le pris du passage est de 50€

si quelqu un est interesser qu il laisse un message ci dessous
uen reponse avant mercredi soir serai souhaiter

deja present..:

-jdm_styl ( civic 16i16)
-junior (clio rs2)
-yo172rs ( clio rs2)

en attente de confirmation:

-francois-ej1


n hesiter pas tout le monde est le bienvenu ... !!!

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Devilish Angel a écrit:
Soit, c'est le 5 décembre => 5/12, soit tu t'y prends vachement à l'avance. Le xx mai 2011.

Laughinglol!


cava cava mdrrrrrrrrrrrrr m suis gourer ces rectifier Wink

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j'aimerai la passer aussi au banc mais elle passe pas faut que je la remonte mais j'ai le fleme

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je passerais bien l'evo si je pouvais avoir des plaques z mais il me semble que chez shiftech ça annonce un peu plus qu'à d'autres endroits, mon cousin était passé avec son auto il y avait 7cv d'écart entre eux et le banc de powerplus

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Luig a écrit:
je passerais bien l'evo si je pouvais avoir des plaques z mais il me semble que chez shiftech ça annonce un peu plus qu'à d'autres endroits, mon cousin était passé avec son auto il y avait 7cv d'écart entre eux et le banc de powerplus


ah bon...:s grrrr tu me fait hesiter a y aller maintenant

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j'ai retrouvé le passage shiftech de la mondeo



En fait je resitue l'histoire... Mon cousin avait passé sa mondeo st220 full stock chez powerplus, la courbe de puissance se trouve sur le topic benchmark. La puissance sortie par powerplus était de 226cv soit la même puissance que ce qu'annonce le constructeur.

Il achète un boitier dreamscience pour flasher l'ecu, malheureusement il y a eu un problème de flash du coup le système qui permet de déphaser les arbres à cames ne s'enclenchait plus.

La courbe en haut c'est donc au moment ou il avait le problème de flash. Il repasse ensuite chez powerplus et la boum, 195cv donc ça fait meme plus que les 7cv dont je pensais. J'ai été revoir le topic de son auto sur le forum, c'est la toute première présentation dans " les véhicules des membres à la page 2 "

Comme quoi un banc n'est pas l'autre il y en a qui annoncent des chiffres plus élevés d'autres sont plus faibles. Je préfère toujours avoir le chiffre le plus faible pour ma part

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ouep ces clair mais bon... a mon avis je vais quand meme y aller histoire de voir un coup ce que ca donne .. et au pire je repasse exactement au meme apres reprog comme ca je voi la vrai difference cc'est surtout pour ca lol

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Luig a écrit:
Hé kwé les résultats ?


jdm_styl : 145,6 ps et 161 NM
francois ej1 : 140 ps et ? NM

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jdm_styl : 145,6 ps et 161 NM
francois ej1 : 140 ps et ? NM
auker(1,616 aussi):138,9 ps et 141NM

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TONY a écrit:
jdm_styl : 145,6 ps et 161 NM
francois ej1 : 140 ps et ? NM
auker(1,616 aussi):138,9 ps et 141NM


sorry j avai oublier auker je en savai plus si il etai sur ce forum ou pas Wink

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voici les quelque photo que j ai du trajet et passage au banc...



















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auker il a un ban

Il s'était aussi inscrit sur le forum semi incognito. Il ne venait jamais et soudainement il était connecté quand j'ai eu la prise de tête avec niak, alors c'est dehors.

Honnetement je suis content du résultat de françois, 141 cv pour un ESI qui en fait 125 à la base, ça veut bien dire que ma carto était valable Smile

Après il faut voir aussi le couple de l'esi car en général on gonfle assez fort toute la courbe à mi régime et c'est vraiment aux valeurs de puissance max que la différence est minime entre une carto stock et une carto modifiée mais bon carto + kit d'admission + collecteur + ligne et décata sans doute ça te fait déjà 16cv en plus que stock et ça c'est quand même intéressant

Les focus RS elles font mal Shocked

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Luig a écrit:
auker il a un ban

Il s'était aussi inscrit sur le forum semi incognito. Il ne venait jamais et soudainement il était connecté quand j'ai eu la prise de tête avec niak, alors c'est dehors.

Honnetement je suis content du résultat de françois, 141 cv pour un ESI qui en fait 125 à la base, ça veut bien dire que ma carto était valable Smile

Après il faut voir aussi le couple de l'esi car en général on gonfle assez fort toute la courbe à mi régime et c'est vraiment aux valeurs de puissance max que la différence est minime entre une carto stock et une carto modifiée mais bon carto + kit d'admission + collecteur + ligne et décata sans doute ça te fait déjà 16cv en plus que stock et ça c'est quand même intéressant

Les focus RS elles font mal Shocked


+1 je te confirme la courbe de francois etait nikel par rapport a la notre loool on voi bien que t avai bosser dessus... par contre il te faudrai un banc pour tes carto hien :p car les cv que tu lui avai annoncer n etai pas vraiment pareil... et moi je comprend pas comment ca ce fai que j ai autant :p mais tant mieu

et pour les focus il y en a une qui sortai 295 cv , une autre 307 et l autre preparee 310 (le type etai degouter mdrrr)

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lol clair un banc c' top

Mais je ne lui avais pas dit qu'elle ferait 157cv et ça il le savait, c'est l'imprécision du powerdyn par rapport a certaines données comme par exemple le Cx, tu ne le trouve que sur le net et si c'est imprécis tu l'as dans le cul. Sa seule utilité c'est de faire des comparatifs de courbes Smile

Maintenant une chose est sur c'est que je vais augmenter la précision de l'acquision de donnée et que grace à lui je vais pouvoir essayer de trouver des valeurs de calibration pour coupé ej

Pareil pour toi Wink

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Luig a écrit:
lol clair un banc c' top

Mais je ne lui avais pas dit qu'elle ferait 157cv et ça il le savait, c'est l'imprécision du powerdyn par rapport a certaines données comme par exemple le Cx, tu ne le trouve que sur le net et si c'est imprécis tu l'as dans le cul. Sa seule utilité c'est de faire des comparatifs de courbes Smile

Maintenant une chose est sur c'est que je vais augmenter la précision de l'acquision de donnée et que grace à lui je vais pouvoir essayer de trouver des valeurs de calibration pour coupé ej

Pareil pour toi Wink


tant mieux alors ca ne peu que s ameliorer :p

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Et que je repense à ça, si ça se peut la puissance peut encore etre plus faible en passant sur un autre banc comme je l'avais prouvé avec la mondeo

Par contre il se peut aussi que depuis lors, ils aient retouché le calibrage du banc et que cela pourrait s'avérer plus juste. Dans le doute il faudra passer sur un autre banc pour voir l'ecart Wink

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Luig a écrit:
Et que je repense à ça, si ça se peut la puissance peut encore etre plus faible en passant sur un autre banc comme je l'avais prouvé avec la mondeo

Par contre il se peut aussi que depuis lors, ils aient retouché le calibrage du banc et que cela pourrait s'avérer plus juste. Dans le doute il faudra passer sur un autre banc pour voir l'ecart Wink


ouais mais non lool moi ce sjuste pourpouvoir vraiment comprarer la courb etc avant et apres carto Wink

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