JDM11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 hello les amis voila on organise un petit passage au banc chez shifteck ce samedi 5/12 le pris du passage est de 50€ si quelqu un est interesser qu il laisse un message ci dessous uen reponse avant mercredi soir serai souhaiter deja present..: -jdm_styl ( civic 16i16) -junior (clio rs2) -yo172rs ( clio rs2) en attente de confirmation: -francois-ej1 n hesiter pas tout le monde est le bienvenu ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Soit, c'est le 5 décembre => 5/12, soit tu t'y prends vachement à l'avance. Le xx mai 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Devilish Angel a écrit:Soit, c'est le 5 décembre => 5/12, soit tu t'y prends vachement à l'avance. Le xx mai 2011. cava cava mdrrrrrrrrrrrrr m suis gourer ces rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 J'adore chambrer les gens. Par contre, j'me dis que passerai bien la moto au banc un de ses 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j'aimerai la passer aussi au banc mais elle passe pas faut que je la remonte mais j'ai le fleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je passerais bien l'evo si je pouvais avoir des plaques z mais il me semble que chez shiftech ça annonce un peu plus qu'à d'autres endroits, mon cousin était passé avec son auto il y avait 7cv d'écart entre eux et le banc de powerplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Luig a écrit:je passerais bien l'evo si je pouvais avoir des plaques z mais il me semble que chez shiftech ça annonce un peu plus qu'à d'autres endroits, mon cousin était passé avec son auto il y avait 7cv d'écart entre eux et le banc de powerplus ah bon...:s grrrr tu me fait hesiter a y aller maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j'ai retrouvé le passage shiftech de la mondeo En fait je resitue l'histoire... Mon cousin avait passé sa mondeo st220 full stock chez powerplus, la courbe de puissance se trouve sur le topic benchmark. La puissance sortie par powerplus était de 226cv soit la même puissance que ce qu'annonce le constructeur. Il achète un boitier dreamscience pour flasher l'ecu, malheureusement il y a eu un problème de flash du coup le système qui permet de déphaser les arbres à cames ne s'enclenchait plus. La courbe en haut c'est donc au moment ou il avait le problème de flash. Il repasse ensuite chez powerplus et la boum, 195cv donc ça fait meme plus que les 7cv dont je pensais. J'ai été revoir le topic de son auto sur le forum, c'est la toute première présentation dans " les véhicules des membres à la page 2 " Comme quoi un banc n'est pas l'autre il y en a qui annoncent des chiffres plus élevés d'autres sont plus faibles. Je préfère toujours avoir le chiffre le plus faible pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ouep ces clair mais bon... a mon avis je vais quand meme y aller histoire de voir un coup ce que ca donne .. et au pire je repasse exactement au meme apres reprog comme ca je voi la vrai difference cc'est surtout pour ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Hé kwé les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Luig a écrit:Hé kwé les résultats ? jdm_styl : 145,6 ps et 161 NM francois ej1 : 140 ps et ? NM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 jdm_styl : 145,6 ps et 161 NM francois ej1 : 140 ps et ? NM auker(1,616 aussi):138,9 ps et 141NM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 TONY a écrit:jdm_styl : 145,6 ps et 161 NM francois ej1 : 140 ps et ? NM auker(1,616 aussi):138,9 ps et 141NM sorry j avai oublier auker je en savai plus si il etai sur ce forum ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 voici les quelque photo que j ai du trajet et passage au banc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 auker il a un Il s'était aussi inscrit sur le forum semi incognito. Il ne venait jamais et soudainement il était connecté quand j'ai eu la prise de tête avec niak, alors c'est dehors. Honnetement je suis content du résultat de françois, 141 cv pour un ESI qui en fait 125 à la base, ça veut bien dire que ma carto était valable Après il faut voir aussi le couple de l'esi car en général on gonfle assez fort toute la courbe à mi régime et c'est vraiment aux valeurs de puissance max que la différence est minime entre une carto stock et une carto modifiée mais bon carto + kit d'admission + collecteur + ligne et décata sans doute ça te fait déjà 16cv en plus que stock et ça c'est quand même intéressant Les focus RS elles font mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Luig a écrit:auker il a un Il s'était aussi inscrit sur le forum semi incognito. Il ne venait jamais et soudainement il était connecté quand j'ai eu la prise de tête avec niak, alors c'est dehors. Honnetement je suis content du résultat de françois, 141 cv pour un ESI qui en fait 125 à la base, ça veut bien dire que ma carto était valable Après il faut voir aussi le couple de l'esi car en général on gonfle assez fort toute la courbe à mi régime et c'est vraiment aux valeurs de puissance max que la différence est minime entre une carto stock et une carto modifiée mais bon carto + kit d'admission + collecteur + ligne et décata sans doute ça te fait déjà 16cv en plus que stock et ça c'est quand même intéressant Les focus RS elles font mal +1 je te confirme la courbe de francois etait nikel par rapport a la notre loool on voi bien que t avai bosser dessus... par contre il te faudrai un banc pour tes carto hien :p car les cv que tu lui avai annoncer n etai pas vraiment pareil... et moi je comprend pas comment ca ce fai que j ai autant :p mais tant mieu et pour les focus il y en a une qui sortai 295 cv , une autre 307 et l autre preparee 310 (le type etai degouter mdrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 lol clair un banc c' top Mais je ne lui avais pas dit qu'elle ferait 157cv et ça il le savait, c'est l'imprécision du powerdyn par rapport a certaines données comme par exemple le Cx, tu ne le trouve que sur le net et si c'est imprécis tu l'as dans le cul. Sa seule utilité c'est de faire des comparatifs de courbes Maintenant une chose est sur c'est que je vais augmenter la précision de l'acquision de donnée et que grace à lui je vais pouvoir essayer de trouver des valeurs de calibration pour coupé ej Pareil pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Luig a écrit:lol clair un banc c' top Mais je ne lui avais pas dit qu'elle ferait 157cv et ça il le savait, c'est l'imprécision du powerdyn par rapport a certaines données comme par exemple le Cx, tu ne le trouve que sur le net et si c'est imprécis tu l'as dans le cul. Sa seule utilité c'est de faire des comparatifs de courbes Maintenant une chose est sur c'est que je vais augmenter la précision de l'acquision de donnée et que grace à lui je vais pouvoir essayer de trouver des valeurs de calibration pour coupé ej Pareil pour toi tant mieux alors ca ne peu que s ameliorer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Et que je repense à ça, si ça se peut la puissance peut encore etre plus faible en passant sur un autre banc comme je l'avais prouvé avec la mondeo Par contre il se peut aussi que depuis lors, ils aient retouché le calibrage du banc et que cela pourrait s'avérer plus juste. Dans le doute il faudra passer sur un autre banc pour voir l'ecart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Luig a écrit:Et que je repense à ça, si ça se peut la puissance peut encore etre plus faible en passant sur un autre banc comme je l'avais prouvé avec la mondeo Par contre il se peut aussi que depuis lors, ils aient retouché le calibrage du banc et que cela pourrait s'avérer plus juste. Dans le doute il faudra passer sur un autre banc pour voir l'ecart ouais mais non lool moi ce sjuste pourpouvoir vraiment comprarer la courb etc avant et apres carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites