Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JDM11

eg6 turbo vs bm m3 e92

Messages recommandés

Faut pas montrer ça en sachant que ZoneRouge n'est pas loin... Rolling Eyes

Ca va fort, mais en départ arreté j'aimerais bien voir qui sera devant l'autre, l'EG est bien trop légère elle va patinner sur 200m lol.

Sur une voiture comme ça le turbo n'est qu'efficace une fois la voiture lancée, et encore, sur le sec ! Twisted Evil (hein Amau? tongue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:


Ca va fort, mais en départ arreté j'aimerais bien voir qui sera devant l'autre, l'EG est bien trop légère elle va patinner sur 200m lol.

Sur une voiture comme ça le turbo n'est qu'efficace une fois la voiture lancée, et encore, sur le sec ! Twisted Evil (hein Amau? tongue)


+1 il va devoir taper des boudin super degonfler pour pouvoir gripper... en meme temp moi quand je croise des caisse je demande ps qu il s arrete pour tester hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remi un turbo ??? silent

Non mais il sait plus quoi faire pour être à coté de moi maintenant...donc son cerveau commence à chauffer pour trouver une solution à ce problème! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il va peut etre la vider et demander à sa copine de ne plus monter avec lui quand il test Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais peut être...mais le connaisant ça ne sera pas suffisant, c'est surtout coté mécanique que ça va changer ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rendy t es un vieux enfoirer toi Laughing ben l idée du turbo j y pensais deja avant mais question fiabiliter pour tout les jours en base pression je n ai rien trouver de concret je verrai bien avec le temps
ps rendy faudra retester 1 dans chaque caisse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va quand même bien fort cette EG ! Mais bon, clair qu'il faut voir en départ arrêté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr Remi ! Allez allez va mettre un turbo après on testeras si tu veux ! lol!

Non mais pour un véhicule de tout les jours un turbo c'est pas le top...

Sinon t'achète un biesse bagnole pour roulé tout les jours et pour le week-end une Evo6, comme tu en as vraiment envie ! Twisted Evil

Et là on s'amuseras à tester !! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que certains modèles sont quand même chaud à faire homologuer c'est pas juste " y a qu'a " donc faut prendre ça aussi en considération Smile

Ceci dit un b16a2 ça peut se monter en turbo sans que ça soit spécialement couteux ni en basse pression et que ça reste fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Il ne faut pas oublier que certains modèles sont quand même chaud à faire homologuer c'est pas juste " y a qu'a " donc faut prendre ça aussi en considération Smile

Ceci dit un b16a2 ça peut se monter en turbo sans que ça soit spécialement couteux ni en basse pression et que ça reste fiable
oui c est sur c est deja pour ca que je cherchais une conduite a gauche mais bon a ce prix la tu en as 2 en anglettere luig faudra que je passe pour qu on parle un peu de ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:


Ceci dit un b16a2 ça peut se monter en turbo sans que ça soit spécialement couteux ni en basse pression et que ça reste fiable


si ya moyen pour 16i16 aussi ca m interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf comme elle envoie grave cette eg !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...