Reden 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Faut pas montrer ça en sachant que ZoneRouge n'est pas loin... Ca va fort, mais en départ arreté j'aimerais bien voir qui sera devant l'autre, l'EG est bien trop légère elle va patinner sur 200m lol. Sur une voiture comme ça le turbo n'est qu'efficace une fois la voiture lancée, et encore, sur le sec ! (hein Amau? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pourquoi il veut un turbo rémy ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Reden a écrit: Ca va fort, mais en départ arreté j'aimerais bien voir qui sera devant l'autre, l'EG est bien trop légère elle va patinner sur 200m lol. Sur une voiture comme ça le turbo n'est qu'efficace une fois la voiture lancée, et encore, sur le sec ! (hein Amau? ) +1 il va devoir taper des boudin super degonfler pour pouvoir gripper... en meme temp moi quand je croise des caisse je demande ps qu il s arrete pour tester hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Remi un turbo ??? Non mais il sait plus quoi faire pour être à coté de moi maintenant...donc son cerveau commence à chauffer pour trouver une solution à ce problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bah il va peut etre la vider et demander à sa copine de ne plus monter avec lui quand il test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ouais peut être...mais le connaisant ça ne sera pas suffisant, c'est surtout coté mécanique que ça va changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 mouhahahahaha,tu déchires rendy le pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Rendy t es un vieux enfoirer toi ben l idée du turbo j y pensais deja avant mais question fiabiliter pour tout les jours en base pression je n ai rien trouver de concret je verrai bien avec le temps ps rendy faudra retester 1 dans chaque caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Elle va quand même bien fort cette EG ! Mais bon, clair qu'il faut voir en départ arrêté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Mdrr Remi ! Allez allez va mettre un turbo après on testeras si tu veux ! Non mais pour un véhicule de tout les jours un turbo c'est pas le top... Sinon t'achète un biesse bagnole pour roulé tout les jours et pour le week-end une Evo6, comme tu en as vraiment envie ! Et là on s'amuseras à tester !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui une evo je sais bien mais ca fait beaucoup de sous... une biesse auto tout les jours je saurrai pas tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Il ne faut pas oublier que certains modèles sont quand même chaud à faire homologuer c'est pas juste " y a qu'a " donc faut prendre ça aussi en considération Ceci dit un b16a2 ça peut se monter en turbo sans que ça soit spécialement couteux ni en basse pression et que ça reste fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Luig a écrit:Il ne faut pas oublier que certains modèles sont quand même chaud à faire homologuer c'est pas juste " y a qu'a " donc faut prendre ça aussi en considération Ceci dit un b16a2 ça peut se monter en turbo sans que ça soit spécialement couteux ni en basse pression et que ça reste fiable oui c est sur c est deja pour ca que je cherchais une conduite a gauche mais bon a ce prix la tu en as 2 en anglettere luig faudra que je passe pour qu on parle un peu de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 wai pas de prob l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Luig a écrit: Ceci dit un b16a2 ça peut se monter en turbo sans que ça soit spécialement couteux ni en basse pression et que ça reste fiable si ya moyen pour 16i16 aussi ca m interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 ouf comme elle envoie grave cette eg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 A mort sa pulse bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites