Junta1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Luigi tu vas kiffer http://www.rods-customs.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=9930 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 J'reste sur ma faim... Mais le gars, il faut un travail de... Dingue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 la moi je dit respect tu nous a denicher un tres tres bon proget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 en effet du beau travail de tolerie. Comme quoi quand on a le bon matos tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est sûr que le gars est bien équipé et surtout, il sait se servir de ses mains! Bravo à lui et merci pour le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 incroyable le travail qu il realise !!!! j suis bleufé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C est clair de la tres bonne resto qu il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ah ouais ! Quel boulot de malade ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 me suis fais tout le forum hier ... juste dommage que ce soit pas des honda mais quelle taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites