Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 salut a tous donc je me surnomme dordiver j ai 25 vivant en couple ayant une petite solene de trois mois etant l heureux proprietaire d une golf 2 gti 8 s qui va bientot passer en 8t voila j habite dans la region picarde voila voila je croit que je vous est tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 salut l'ami bienvenu au club, tu viens renforcer le groupe des vw, c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Yes un golfiste de plus Salut et bienvenue a toi et ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Hello, bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ouep bienvenu encore une belle prepa sur vw ces bon sa sa ce rempli de bon proget ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 papitch ouli a écrit:ouep bienvenu encore une belle prepa sur vw ces bon sa sa ce rempli de bon proget ici Si ca continue comme ça, je vais faire tache avec ma 205 encor sur son tourne broche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 merci les gars ca fait plaisir detre acceuillie comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bienvenu sur le forum j'espere que tu te plaira bien parmis nous et sinon une Golf 2 GTI tres bon choix j'adore c'est indémodable je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites