TONY221 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merde alors,c'est un moteur BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tu ne le savais pas ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Luig a écrit:tu ne le savais pas ? lol non du tout pourtant en F1 ils sont en mercedes non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Elle est terible cette caisse. Le prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 C'était bien avant que mclaren soit avec mercedes en F1 ;-) Ils vont sortir la nouvelle MP4-12C vraiment à chier cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Vous allez dire que je suis nul mais moi je l'accroche pas cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 T'es nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pioufffff sa ces de la caisse meme encore maintenant cette caisse n est pas depasser pour l avoir vu en vrais a franco cette impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Luig a écrit:T'es nul c'est comme ça. Et la vous allez me trouvé encor plus fou Si demain, on me propose une Porsche ou une Subaru Impreza, ba je prend la Subaru et pour ceux qui vont me dire que la Mitsubishi Lancer et mieux que la Subaru et bien, je lui repondrais que j'en sais rien because j'ai jamais essayé de Mitstu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je veux la meme pour saint nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites