Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

hello

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous !
Alors je me presente, Jorge, 24 ans stagiaire manager à Carrefour Ecculy, Lyon.
J'ai récement fait l'aquisition de cette EJ8 . J'avais une EK3 avant et la je passe à plus gros, ou plus grand, comme vous voulez...lol
C'est donc une Civic coupé ej8 EX/SR 127ch avec 80.000 miles.
Je l'ai acheter quasi stock, yavais juste filtre a air green et rabaissement -40

La voila :







Et voila les jantes que j'ai monté :



Ce sont des ROTA Competition en 15", poncé, mastiqué et peintes en blanc par un pro. Chaussés de Bridgestone Turanza F1 en 195/50/15.





Première opé réussie ! Elle est décata, avec la precieuse aide de SixtyNiners (civic ej6) on a bien galéré à le vider en urgence car j'avais éclaté la céramique à l'interieur.
La je la sent plus coupleuse en bas régime, surtout en 2ème.
A venir, peinture couleur carro et pose de la lame avant et arriere Type R, peinture de la calandre en blanc (sauf grille), peinture des bas de caisse, peinture et pose d'un aileron soit Mugen style, soit ITR. Avec une préference pour l'ITR.
Kit admission direct home made (sixtyniners inside... )
Ligne complete inox y compris colecteur 4-2-1.
Silencieu bien silencieu ! Homologué quoi, genre Supersprint ou autre...
3 BARS + H brace.
Volant moteur allégé, embrayage stage 1 et AAC.
Un freinage plus mordant... >>> <<<
Autre chose, je serais tenté par une boite de vitesse plus courte, mais à ce moment la je vous demanderais des infos et des conseils. Sur mon ex EK3 j'avais une boite courte s20 et cétait la folie comment ça change le comportement de la voiture ! dommage pour la conso...
Grosso modo c'est tout, j'ai surement oublié des babioles. Pour finir, une petite gestion éléc ferais du bien, mais pour trouver le lieu et la personne adéquate... c'est autre chose !

Merci à tous ! et à tres bientot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenu sur le forum.

J'ai quelques petites questions... Tu habites en France ? Comment as tu connu le forum ?
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luig a écrit:
Salut, bienvenu sur le forum.

J'ai quelques petites questions... Tu habites en France ? Comment as tu connu le forum ?
Wink



oh rien de bien compliquer tu tape forum preparation automobile sur forumactif.com

yes un frenchy parmis vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Wink

Excuse mes questions de paranos mais je vais devoir te poser d'autres questions...

- Pourquoi tu as noté 28 ans sur ton profil et 24ans dans ta présentation ?
- Si tu habites en france, comment ça se fait que lorsque je regarde ton adresse ip, ton fournisseur d'accès est belge ?

Je suis obligé de prendre certaines mesures quand je ne connais pas un nouvel utilisateur surtout lorsqu'il y a quelques incohérences Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luig a écrit:
ok Wink

Excuse mes questions de paranos mais je vais devoir te poser d'autres questions...

- Pourquoi tu as noté 28 ans sur ton profil et 24ans dans ta présentation ?
- Si tu habites en france, comment ça se fait que lorsque je regarde ton adresse ip, ton fournisseur d'accès est belge ?

Je suis obligé de prendre certaines mesures quand je ne connais pas un nouvel utilisateur surtout lorsqu'il y a quelques incohérences Wink



attend on est sur un forum d enquete ici ou quoi ? ensuite je n ai pas a me justifier sur ca c est personnelle de plus ... desoler !
te t inquette pas je ne suis pas rechercher ni un grand criminelle .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà tu changes de ton, ici c'est moi le chef. On a affaire a pas mal de faux profils pour le moment donc je pose les questions que je veux. Si ça ne te plais pas tu peux retourner d'ou tu viens.

A bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luig a écrit:
Déjà tu changes de ton, ici c'est moi le chef. On a affaire a pas mal de faux profils pour le moment donc je pose les questions que je veux. Si ça ne te plais pas tu peux retourner d'ou tu viens.

A bon entendeur


non mais attend inverse les roles t aimerais bien que l on te pose des questions comme ca quand tu t inscrit sur un forum ??
si c est comme ca c est qui a des raisons que je ne veux expliquer

je cherche juste un bon forum convivialle ou tout le monde s entend bien c est si dur a trouver ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh écoute, un forum convivial c'est un forum ou personne n'a rien à cacher. Donc effectivement c'est difficile à trouver car on s'engage a offrir une certaine protection aux utilisateurs qui ont ici de bons projets.

Comme je l'ai dit, on a eu des prises de tête dernièrement et afin de ne pas reproduire des situations pareilles, on regarde quand même les profils des nouveaux utilisateurs car on ne sait jamais si on a encore un gamin qui essaie de jouer au plus malin...

Ce ne sont pas des questions posées par méchanceté mais c'est pour qu'on sache un peu qui tu es, d'ou tu viens etc.

Donc inversons les rôles encore une fois, un bon administrateur doit pouvoir gérer correctement un forum si on veut que tout se passe bien entre membres. Wink

Sans rancune, ce n'était que de petites vérifications. Bon surf sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luig a écrit:
beh écoute, un forum convivial c'est un forum ou personne n'a rien à cacher. Donc effectivement c'est difficile à trouver car on s'engage a offrir une certaine protection aux utilisateurs qui ont ici de bons projets.

Comme je l'ai dit, on a eu des prises de tête dernièrement et afin de ne pas reproduire des situations pareilles, on regarde quand même les profils des nouveaux utilisateurs car on ne sait jamais si on a encore un gamin qui essaie de jouer au plus malin...

Ce ne sont pas des questions posées par méchanceté mais c'est pour qu'on sache un peu qui tu es, d'ou tu viens etc.

Donc inversons les rôles encore une fois, un bon administrateur doit pouvoir gérer correctement un forum si on veut que tout se passe bien entre membres. Wink

Sans rancune, ce n'était que de petites vérifications. Bon surf sur le fofo



dans un sens tu as tout a fait raison , egalement sans rancune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue a toi Wink et ta tuture

PS: Si luig et mefiant, c'est parce qu'il y a des espions qui veule savoir ce qui ce passe ici. Ils ont meme le toupé de ce caché derriere l'identité d'une gonzesse Laughing ... lol!


OK je sors Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenu ! Sympa la ptite ej.

Nous avons un dictateur comme admin ici Sad Personne n'ose rien dire RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junta a écrit:
Un peu comme chez nous quoi...


Non, nous ne sommes pas ainsi star wars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
Junta a écrit:
Un peu comme chez nous quoi...


Non, nous ne sommes pas ainsi star wars


C'est pas ce que l'aut' clude disait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut bien etre un poil parano si non il va ce repasser ce qu il ces passee ces pour sa qu on posse pas mal de question pour eviter échange de point de faut nous comprendre

bon surf l amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
Salut, bienvenu ! Sympa la ptite ej.

Nous avons un dictateur comme admin ici Sad Personne n'ose rien dire RazzRazzRazz


Wai j'suis le nouveau sadam hussein taliban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...