Hobbi11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut a tous, je m'appel Oli et viens de Belgique ... Je connais ce forum par Luig via un autre forum J'ai une CRX ED9 dont je vous ferais la présentation très prochainement... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Hello bienvenu sur le forum, J'espère que tu te sentiras bien chez nous et que tu auras envie de faire partie de cette équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 'lut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 hey qui vla .. bienvenu a toi ici l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci mais là je vais manger un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Welcome to hpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ouep bienvenu dans norte grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ahah a t'entendre parler on dirait qu'ici c'est la cosanostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Luig a écrit:ahah a t'entendre parler on dirait qu'ici c'est la cosanostra chez ti ces la casnostra l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 La casanostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Salut, bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 coucou bienvenu sur le forum a bientto sur un post =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites