Anto AMS 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Avant un run, si jamais t'es un peu à la bourre et que tu n'as pas le matos qu'il faut, ce que certains font, c'est qu'ils aspergent le pneu de nettoyant frein, ca fait que la gomme fond et devient plus molle...Bon d'accord c'est un peu limite, mais c'est quand même + efficace qu'un pneu froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 11 février 2010 hello les amispetit déterage pour vous dire que mon moulin a peter ce matin joint de cucu lol une tite photo apres le ptit coup de chaud du moulin et le ptit radiateur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 février 2010 outch qué moteur de l'ancien temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 11 février 2010 c est clair et 26 ans hein quand même avec + de 250 000 borne ! paie a son âme lol les hostilité vont bientôt commencé du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 c sur c'est encore un moteur de la préhistoire mécanique mdrrnan mais c t amusant ca roule deja bien pour 68cv lolbon aller décide toi pour ce foutu moteur et cherche lolzou zou zou aller lache la play que j'arrive à rattrapé un peu lol et cherche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 11 février 2010 attend tsé regarde j avais rdv aujourd hui pour un vr6 je prend rdv avec le type hier aux soir il me dit ok pour 14 h aujourd hui chez lui et ste biess type me dit qu il la vendue mé tsé sa me tue sa il m aurais sonné j aurais etait du matin si fallé .fin soite jsuis grave deg de l affaire que j ai loupé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 février 2010 fok c'est con que ce sont souvent les biesses types qui ont du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 c'est clair tjrs des sal gars sans parolec'est honteux pfffff c'est sur que la c t le bon plan en +bas le julien ne lache pas y aime faire de jolie projet quand on lui laisse le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ce projet la je l'adore ca va etre bestiale comme trucen tout cas félicitation t'as plein d'ambition et un tres bon projet hor du communte décourrage pas pour le moulinbonne continuation et respect pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites