Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flex1111

Golf one

Messages recommandés

Luig a écrit:
si c'est pour du provisoire pourquoi pas mais les tubes ne sont de même longueur ( ou du moins quasi ) donc on peut déjà dire d'avance que ce n'est pas ce qu'il y a de plus performant.


C est clair que quand on le voie c est pas top comparé a celui la :


celui ci coute 1100 euo car c est de l inox et Celui du lien en new coute 450 non livrée
la si je lé pour 100 euro livrée je pense que je vais tenter le coup car bon sa va déja bien chiffré et surtout le turbo qui coute cher car ce ne sera pas du no name mais du Garrett Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut flex, comment va Very Happy je vois que tu avance bien, c'est bon de suivre des projets comme celui la
tres bon boulot...j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui provisoirement le collecteur en fonte fera l'affaire, pourquoi ?
Vu que le turbo n'est pas d'origine sur VR6, il faut bien quelque chose qui aille dessus lol

Si t'as le temps, je t'en ferai un du style de la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric a écrit:
Salut flex, comment va Very Happy je vois que tu avance bien, c'est bon de suivre des projets comme celui la
tres bon boulot...j'adore.


Tout va bien et en pleine forme lol

L' interieur est remonté totalement et Je suis passé le controle technique hier assez alaise en ancetre donc plaque O et feuille vierge sauf que je doit maintenant tout redemonté les roue et tt car le blaxon a l exterieur de la voiture a cramer mais o moin c est que sa a bien penetré que c etait pas du collage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
oui provisoirement le collecteur en fonte fera l'affaire, pourquoi ?
Vu que le turbo n'est pas d'origine sur VR6, il faut bien quelque chose qui aille dessus lol

Si t'as le temps, je t'en ferai un du style de la photo


oui c est clair sa sera en attendant histoire de tout pouvoir deja monté et ajuster pour que tout aille bien Wink

Pour le temps oui j ai le temps car j aurais une voiture complète vr6 dans 1voir 2 mois +- et bon le temps de tout démonter et mettre dans la 1 sa serra pas pour demain mais cette été niveaux moteur elle devrais être finie si tout va bien sauf peut être le collecteur du turbo que sa je vais voir avec toi car sa m intéresse si tu c est en faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tain ça a vraiment été vite. les plaques o ça veut dire début officiel des hostilités Twisted Evil
nickel ju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mort en plus j ai trouvé le bon plan pour avoir une assurance old timer et pouvoir rouler 24h/24 sans limitation de km et pas besoin de dire si je me fait controler que c est un test routier .
en gros c est comme un véhicule standard sauf que la je n ai plus jamais de contrôle technique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah beh c'est encore mieux, t'es donc pas limité à une zone genre 25km ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan du tout je ne suis pas limité et je peux rouler de nuit aussi !
yora de la viré HPF les amis jvous ldit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alz mec ca ces la tranquilliter..Wink
c'est 25 ans ancetre ces ca..?

15 ans ya rien ;??loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c est 25 ans ancêtre et 30 ans pour être un ancêtre utilitaire.
Je vais demander pour 15 ans mais je pense pas qui il y quelque chose niveaux assurance mis a part classique car mais pas sur .
jte tiens aux jus d que je sais quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
Ouais c est 25 ans ancêtre et 30 ans pour être un ancêtre utilitaire.
Je vais demander pour 15 ans mais je pense pas qui il y quelque chose niveaux assurance mis a part classique car mais pas sur .
jte tiens aux jus d que je sais quoi Wink


ok alz merci l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voitures de 15 ans sont considérées comme "classiques". Je pense que c'est tout de même moins cher au niveau de la RC. Et encore nettement moins cher pour une ancêtre.

Il faut se renseigner chez un courtier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
Les voitures de 15 ans sont considérées comme "classiques". Je pense que c'est tout de même moins cher au niveau de la RC. Et encore nettement moins cher pour une ancêtre.

Il faut se renseigner chez un courtier Smile


ok j irai voir ca merci rob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tien le projet tape cul mdrr
mais c'est comique
j'ai quand meme hate de voir le vr dedans car j'arrive pas à m'imaginé deja les 180cv ds la one lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldiablo a écrit:
tien le projet tape cul mdrr
mais c'est comique
j'ai quand meme hate de voir le vr dedans car j'arrive pas à m'imaginé deja les 180cv ds la one lol
Very Happy

Ah mister eldiablo ici de retour sur hpf a ce que je voie Wink

Tape cul a mort oué j ai plus de dos je vais devoir mettre des bacquet dedans car je tape dans le plafond des fois mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut swapper des amortos de citroen pour le confort Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j avais pensé prendre ceux de la scénic a mes parent mais pense pas qui vont etre trop d accord lol

J ai un peu abusé aussi je suis a fond de combiné et c est du raceland donc bon dla vrai merde quoi !

Je vais devoir investir dans de bonne suspat par la suite car la c'est vraiment pas top Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite séance photo avec Eldiablo dans la neige Wink




pas trop beaux sans le pc arrière Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore sans le pc arriere ca lui va bien je trouve


je vais suivre ton projet de pret et je sent que ca va chier


belle photos les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
moi j'adore sans le pc arriere ca lui va bien je trouve


je vais suivre ton projet de pret et je sent que ca va chier


belle photos les gars


Merci ,
elle vas déchiré vous verrez Very Happy


Luig a écrit:
sans pc arrière ça fait plus mk1 de course Smile


Ouais sa fait plus course c est ce que ma femme me dit aussi mais moi c est pas que j aime pas mais c est c est trou il sont énormes et il ne sont pas peint a l intérieur.
Ptetre qu'avec le temp je m y ferais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, sans parechoc il faudra vraiment lui donner le look course avec arceau et tout le tralala sinon c'est sur qu'il faut remettre les ptits parechocs.

N'oublie pas de monter la grosse lame avant GTI

Y a quelque années (2002-2003) j'avais fait un photoshop sur cette voiture. Et le nom s'approprie bien à ton projet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR pour la lame gti elle etait dessus mais elle à du tenir 4 minutes à tout cassé
nan il est à meme pas 2cm du sol avec la lame pour vous donnez une idée de la hauteur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet la rajoute avant gti je l ai mais je suis trop bas et elle ne passe même plus maintenant que je suis a fond de combiné !

Pas mal le photoshop Luig et un beaux ptit insigne sur la calandre Wink

Pour l arceaux yen auras bien 1 j aimerez bien mettre un omp ou quelque chose du genre homologué mais pas du no name tout poli qui sert que de deco Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
En effet la rajoute avant gti je l ai mais je suis trop bas et elle ne passe même plus maintenant que je suis a fond de combiné !

Pas mal le photoshop Luig et un beaux ptit insigne sur la calandre Wink

Pour l arceaux yen auras bien 1 j aimerez bien mettre un omp ou quelque chose du genre homologué mais pas du no name tout poli qui sert que de deco Exclamation


il y a une marque allemande qui fait de bon arceau homologer et poli en plus ces weisher je pense faut que je regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Oui c est sa ils etait a Essen et du tres tres bon taf je posterais leur arceaux j ai shooter de partout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est wiechers sport, c'est une boite qui ne fait que ça.

D'ailleur sur leur stand y a toujours une auto toute arceautée en démo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila tout le monde connais sa reputation ces du serieux cette boite je me souvien il y a 2 ans il avait fait une bmw arceau fia meme le toit etait decouper pour montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui normalement quand tu fais un arceau soudé multipoint, tu dépointe le toit sinon tu vas avoir difficiler à souder certaines parties Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papi fashion a écrit:
ben voila tout le monde connais sa reputation ces du serieux cette boite je me souvien il y a 2 ans il avait fait une bmw arceau fia meme le toit etait decouper pour montrer

ah ouas juste je m'en rappel de celle la

claire que c'etait du top niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici les photos que j ai d essen c est aussi d une bmw








j en aie encore blindé de cette arceaux car j ai bien pris les détails pour m en servir par la suite mais c est vraiment du travail de qualité qu ils font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quand on regarde c'est quand même assez simple un arceau, des tubes cintrés, droits, en plus soudé a la semi ça va vite pour eux

Le top ça serait question résistance et finition, de souder ça au TIG mais alors tu ralonges le temps de travail de quelques jours...

Bien cool le volant '79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Et quand on regarde c'est quand même assez simple un arceau, des tubes cintrés, droits, en plus soudé a la semi ça va vite pour eux

Le top ça serait question résistance et finition, de souder ça au TIG mais alors tu ralonges le temps de travail de quelques jours...

Bien cool le volant '79


Oui sa a l air assez simple mais ya quand meme des norme a respecter surement d'angle, d'ecrassement etc ..
Puis aussi la qualiter du fer ainsi que le diametre minimum pour la cage et l épaisseur de tube en lui meme!

peut etre que tu c vue que tu fait de la chaudronnerie quelle type de métaux est le top et même si un arceaux ce ceintre a chaud ou a froid tant qu ont y est lol
C est peut etre con comme question mais jprefere demandé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TON PROGET EST EN TOUT CAS VRAIMENT CLASSE MON AMIS

continue comme sa et elle sera vite finie a ce train la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
Luig a écrit:
Et quand on regarde c'est quand même assez simple un arceau, des tubes cintrés, droits, en plus soudé a la semi ça va vite pour eux

Le top ça serait question résistance et finition, de souder ça au TIG mais alors tu ralonges le temps de travail de quelques jours...

Bien cool le volant '79


Oui sa a l air assez simple mais ya quand meme des norme a respecter surement d'angle, d'ecrassement etc ..
Puis aussi la qualiter du fer ainsi que le diametre minimum pour la cage et l épaisseur de tube en lui meme!

peut etre que tu c vue que tu fait de la chaudronnerie quelle type de métaux est le top et même si un arceaux ce ceintre a chaud ou a froid tant qu ont y est lol
C est peut etre con comme question mais jprefere demandé Wink


En fait, la FIA t'impose juste le diamètre des tubes et la qualité du tube, c a d tube étiré à froid sans soudure. Après tu le soude à la semi ou bien au tig.

Le reste tu le fais comme tu veux, c'est pour ça que je te dis que ce n'est pas forcément complexe. Un gars qui fait de la tuyauterie industrielle ou de la chaudronnerie ne devrait pas avoir de mal à en réaliser un.

Le dernier détail pour que ton arceau soit homologué, je pense qu'il faut que la soudure soit faite par un soudeur qui possède des agrégations exemple : TIG en HLO 45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les tofs Cool sinon que pense tu mettre comme marque en suspension Question le volant je kiff, j'ai cherché un bon moment avant d'en trouvé d'occas pour la mienne a l'epoque...Pour la suspension, le top c'est BILSTEIN pour cette auto Wink Pour l'homologuation de l'arceau, les commissaires verifie les plaques et les fiches d'homologuation de l'arceau fourni par le fabriquant normalement si mes souvenir son bon... Neutral

Super projet, moi j'adore....HOP, dans mes favoris......... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Flex a écrit:
Luig a écrit:
Et quand on regarde c'est quand même assez simple un arceau, des tubes cintrés, droits, en plus soudé a la semi ça va vite pour eux

Le top ça serait question résistance et finition, de souder ça au TIG mais alors tu ralonges le temps de travail de quelques jours...

Bien cool le volant '79


Oui sa a l air assez simple mais ya quand meme des norme a respecter surement d'angle, d'ecrassement etc ..
Puis aussi la qualiter du fer ainsi que le diametre minimum pour la cage et l épaisseur de tube en lui meme!

peut etre que tu c vue que tu fait de la chaudronnerie quelle type de métaux est le top et même si un arceaux ce ceintre a chaud ou a froid tant qu ont y est lol
C est peut etre con comme question mais je prefere demandé Wink


En fait, la FIA t'impose juste le diamètre des tubes et la qualité du tube, c a d tube étiré à froid sans soudure. Après tu le soude à la semi ou bien au tig.

Le reste tu le fais comme tu veux, c'est pour ça que je te dis que ce n'est pas forcément complexe. Un gars qui fait de la tuyauterie industrielle ou de la chaudronnerie ne devrait pas avoir de mal à en réaliser un.

Le dernier détail pour que ton arceau soit homologué, je pense qu'il faut que la soudure soit faite par un soudeur qui possède des agrégations exemple : TIG en HLO 45


Moi aux fait je n aie pas besoin qu il est homologué l arceaux car c est pas pour faire de la compet ni rien c est pour ma sécurité avant tout !
d après les ptite recherche que j ai faites les tubes doivent etre minimum du 38 de diamètre par 2.5 mm d épais ou 40x2 mm .
Pour si jamais c est du bouloner faut une plaque de fixation (mini 100X100) boulonné à la caisse si c est pour faire pareil qu un homologué !
Un renfort pareil suffit bien assez il me semble


Je vais aller voir demain pour le prix du fer au M ainsi je c si c est plus rentable d en faire un moi meme ou en acheter un tout fait .
jvous tient aux jus des que j ai les prix Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric a écrit:
Super les tofs Cool sinon que pense tu mettre comme marque en suspension Question le volant je kiff, j'ai cherché un bon moment avant d'en trouvé d'occas pour la mienne a l'epoque...Pour la suspension, le top c'est BILSTEIN pour cette auto Wink Pour l'homologuation de l'arceau, les commissaires verifie les plaques et les fiches d'homologuation de l'arceau fourni par le fabriquant normalement si mes souvenir son bon... Neutral

Super projet, moi j'adore....HOP, dans mes favoris......... Wink


-Pour les suspension je ne c est pas encore c est quoi le mieux je vais d abord voir tout ce qui est renfort pour la voiture avant tout car je tient rester en vie lol

-Le volant c est clair jle kiff aussi a mort et on a une bonne prise en main en plus .
avant:

Apres:

ya pas photo il dechire et en primej ai un claxon maintenant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papi fashion a écrit:
TON PROGET EST EN TOUT CAS VRAIMENT CLASSE MON AMIS

continue comme sa et elle sera vite finie a ce train la


Merci merci Wink

Normalement je devais acheter une voiture complete via le garage vw que je connait mais bon le client ne desire plus la revendre maintenant car un autre garage lui fait une reprise plus cher !
suis deg elle avait que 120 000 km et j aurais pue revendre le reste en pieces elle avait rien alors du coup je regarde apres d autre sur le net mais bon elle ont des bornes souvent et cher fait tchi
du coup sa me retarde un peu mais bon sa ira je vais bien retomber sur une bonne affaire c est la crise faut profiter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hép la
y a des fan pour son petit projet le FLEX lol
fou lui un g40 comme tu m'as montré taleur
ca va bombardé autant que la polo c'est à peine plus lourd
enfin l'avenir on verrra bien je suis de tres pret moi lol
sais pas etre plus pret qu'au siège passager mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t fou vr6 ou rien sa a un son de fou puis pas besoin d un ptit 1.3 2l8 mini ou rien !

jte montré la polo pour que tu te fait un ptit aperçu d un bon ptit projet car c est sympa puis c etait histoire de te motivé surtout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr je sais bien va Wink

mais déso vw pas trop mon trip meme si je suis plus avec la golf que ma civic
mais bon pas pour les memes raisons lol
si je jette la civic c'est pour une supra ou me reprendre une mini
mais pas de vw déso l'ami lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite news ,
J'ai reçu mes slick Wink


la ptite cote d usure :


ce sera bon pour les session circuit sa les slick Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais gaffe quand même que des pneus slick parfois c'est de l'argent gaspillé.

Si c'est une gomme dure qui n'a quasi pas tourné ça va, mais si la gomme est plus tendre, bien souvent une fois qu'il a chauffé il perd ses propriétés et n'est plus bon. C'est la raison pour laquelle des team de course mettent directement des couvertures chauffantes sur les pneus quand ils doivent les réutiliser

Je me souviens l'année passée au racewars, y a michael avec sa crx qui voulait rouler avec ses slick d'occasion et au final il a remi ses toyo normaux parceque ça fonctionnait mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Non c est du gratuit j ai pas acheté le type me les a meme deposé lol
En plus je ne c'est pas la taille de jantes que je vais avoir quand les train seront mis donc j ai pris aux cas ou puis sa peut toujour servir Wink

pour la chauffe des pneu sa je savais lui même me la conseillé fortement mais sa les couverture il ne me les passe pas le saligo il me les revend et pas besoin de sa maintenant alors j ai refusé puis bon il faut un groupe électrogène en + et sa j ai pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu repasseras un coup de décapeur thermique avec une spatule pour lisser un max la surface du pneu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...