Flex1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Hello les amis ,Voici enfin mon projet de golf vr6 T que je vais vous decrire vue que ce coup ci c est sur que c est le vr ...Un jour je vais chez un pote qui tient un garage vw et la je voie une vr d un client qui me propose si gentillement de la tester et m explique qu il c est avoir des kit turbo a mettre dessus pour ce moulin la et que sa monte jusque 300 ch une fois ce kit complet de mis !!!moi bien sur qui en refure rien je teste et la je tombe amoureux du moulin et un bruit de fou directe une idée de barge me vient a la tete faire un projet de golf 1 vr6 turbo j effectue donc des recherche et en trouve une a la frontiere hollandaise pas trop cher en bon etat et en 3 porte bref nikel!-Golf 1 année 1983 -5 vitesse - 1.4 essence- 3Porteskm +- 200 000kmmodif :- Feux avant angel eyes- calandre sans sigles- parchoc chroméje l achete donc et hop en route pour la belgique mais pas de bol pour moi la pompe a eaux fuit et c etait pas prevue sa lol du coup ben je suis revenue ainsi avec en passant par les pompes en achetant blindé de bouteille d eau et en mettant 4h de route Une fois revenue je la stok chez lui et change la pompe a eaux .photo :allez hop elle est prete a rouler avec c est new combiné posé a 50 roro d occaz photo:Premiere petite photo aux moulin lors du rasso WPG afin de s instruire fort sur le vr6 ..[img=http://img690.imageshack.us/img690/2692/dsc01583u.jpg]Pour le moteur j attend apres car je doit avoir une voiture golf 3 vr6 Ce sera le 2.8 car traction et je l aie pour pas cher la voiture donc autant en profitez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ouhhh ça c'est du lourd projet, félicitation je vais suivre ça avec intéret l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 1- Je vois pas les tofs... 2- C'est quoi la marque du kit turbo dont le gars t'as parlé 3- Très bon projet que tu as là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ca va etre un truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je crois qu'en fait il a préparé le topic pour y mettre les photos par après, c'est ce que son PS m'aurait fait comprendre. C'est vrai que pour la suite des pièces, je préfère qu'il nous en fasse part avant d'acheter, de toute façon même si c'est autre que honda, une pièce de merde ça se reconnait et pour moi un moteur reste un moteur donc les choix techniques sont faciles quand on comprend le type de construction moteur auquel on a affaire. Enfin très important, pour sortir 300cv il faut avoir une gestion moteur fiable, l'ecu d'origine peut éventuellement etre modifié par des spécialistes VW mais tu passeras toujours à coté de quelque chose de grande qualité si tu ne t'équipe pas d'un écu programmable ( aem universel, motec etc ) et la pas besoin de spécialiste vw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 HOU HOUH HOU sa rigole plus ici on commence a voir du proget de fou niquel flex content pour ta nouvelle acisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je sens bien que d'ici quelque temps, on va avoir des rassos de qualités on va encore attirer plus de jaloux mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 houla, tu vas réaliser un de mes rêves!!! Un VR6 dans une golf1!!!! Moi je dis, hâte de voir la suite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 matheo0115 a écrit:houla, tu vas réaliser un de mes rêves!!! Un VR6 dans une golf1!!!! Moi je dis, hâte de voir la suite!!!!! +1 en plus on en parlais justement hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Chouette projet en effet je suis curieux de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Yeah baby une oldschool race machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 l-espagnol a écrit:1- Je vois pas les tofs... 2- C'est quoi la marque du kit turbo dont le gars t'as parlé 3- Très bon projet que tu as là!! - pour les photos c est bien ce que luigi a compris! -Pour la marque du kit turbo je ne c est pas car c est pas dit que je vais lui acheter je préfère bien me renseigner sur le net avant pour être sur d avoir du bon et pas de penser pour rien ! Luig a écrit: Enfin très important, pour sortir 300cv il faut avoir une gestion moteur fiable, l'ecu d'origine peut éventuellement être modifié par des spécialistes VW mais tu passeras toujours à coté de quelque chose de grande qualité si tu ne t'équipe pas d'un écu programmable ( aem universel, motec etc ) et la pas besoin de spécialiste vw. Oui c est ce que je compter faire car j avais vue que celui de kris était un programmable pour tout moteur donc j'avais pensé acheter le meme matos puis pourquoi me privé de sa alors que tu sauras me faire du sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Voici la voiture un peu plus en details les amis voici l interieur : Malheureusement le siege avant est craqué sur le coté conducteur ils ont meme coupée dans les panneaux de porte pour mettre des enceinte un trés beaux bouchon de tondeuse a gazon rouillé .. le fameux 1.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Pour les enceintes t'es surement tombé sur le meme manouche qui a decoupé dans la plage arriere de ma prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Sympa ce projet old school j'ai hate de voir la suite bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 T'as du taff en plus du moteur l'ami Mais c'est ça qui est intéressant dans l'histoire, si tu démarre avec du 100% propre c'est pas marrant. Bien sur dans la limite du raisonnable genre si t'as une grosse perforation au planché, c'est quand même embettant surtout si on est pas carrossier/restaurateur Aller au travail PS : le bouchon de tondeuse tu pourras le garder comme souvenir, pendu au rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3K1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je l'adore déjà ta Golf!Terrible projet que tu as la en tout cas je vais suivre ça de près aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ouais c est sur j ai du taf je peux tout refaire l intérieur vue comment le type la entretenue ! et bien vue pour le bouchon je le fixerez bien avec un cordon style bouchon de baignoire lol ici j ai deja commencé a tout nettoyé l intérieur et viré la banquette arrière pour nettoyé toute les petite crasse qu il y avait en dessous et apprêter le châssis pour le renforcé niveaux soudure Avant : Apres: Ici ce n'est que le mode nettoyage demain la phase ponçage pour faire place aux cordon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ca c'est terrible j'adore ce que tu vas faire dessus j'avais trouve une belle video de golf 1 vr6 turbo refait a mon gout,je voulais te la montre mais je ne la trouve plus tampis je suis ca de pret en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ca va etre bon ca, je vais assisté a la naissance d'un nouveau monstre PS:si le bouchon est rouillé, pourquoi tu fait pas un RAT'S STYLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 cedric a écrit:Ca va etre bon ca, je vais assisté a la naissance d'un nouveau monstre PS:si le bouchon est rouillé, pourquoi tu fait pas un RAT'S STYLE Pour que ça rouille plus vite on ponce la carrosserie et on pisse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 yeahh les amis merci pour vo commmmm pour le rat's look j aime pas trop ce style Elle sera remise totalement d origine mis a part pour la suspension et jantes elle aura du bon est sera aux sol c est tout ce qu elle aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Flex a écrit:yeahh les amis merci pour vo commmmm pour le rat's look j aime pas trop ce style Elle sera remise totalement d origine mis a part pour la suspension et jantes elle aura du bon est sera aux sol c est tout ce qu elle aura c'est ce qu'il a de plus beau, a terre et des jantes de 13 ou 14 mais large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 TONY a écrit:Flex a écrit:yeahh les amis merci pour vo commmmm pour le rat's look j aime pas trop ce style Elle sera remise totalement d origine mis a part pour la suspension et jantes elle aura du bon est sera aux sol c est tout ce qu elle aura c'est ce qu'il a de plus beau, a terre et des jantes de 13 ou 14 mais large Comme un KARTING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Moi ce que j adore c est les jantes en tole mais elargie sa donne a mort Voici le petit avancement d aujourd hui : La petite guerre de poid commence lol Opération deblaxonnage ainsi que l insonorisant pour un gain de +- 10 15 bon kilo yen avais vraiment partout Et voila le tout enlever avec un trou que j ai fait en grattant mais pas grave vaux mieux maintenant qu après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Comme je les aimes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 la premiere est belle voila la golf d'un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Trop belle la première!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ha yes yes yes !!!!!!! j'adopte je suis pressé de voir ce que sa donne pour le siège abimé, met y l'intérieur du G3 que tu récupère a la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ben pour l intérieur j aimerez bien rester dans l esprit de la golf 1 donc je vais essayé de mettre que le compteur mais pas le tableaux de bord de la 3 ni les siege ! Aujourd hui j ai était déposé toute ma moquette aux sol chez un restaurateur Car j ai pas ce qu il faut pour le faire et il fait pas assez chaud pour les sécher dehors de + pas trop envie qu il sente un peu l'humidité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 yeah yeah les amis bon petit avancement aujourd hui pour la one les joint de l intérieur sont presque tous viré et le tableaux de bord est aussi enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 De bon petit achat effectuer hier a Essen pour remettre la one en état d origine ..... -pommeaux Wolsburg Edition type d origine -loquet Wolsburg Edition -lève vite Wolsburg -2 new vérin de capot -une new calandre avant d origine avec l insigne vw chrome -2 new feux avant d origine car les type angel sa me soûlé lol Reste + qu'a tout monté une fois les soudure faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ha cool sa sa avance l amis ces bien sa me me rejouit d etre en ete pour ce faire des virer hpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ah c'est clair que pour les VW, le salon d'essen c'est incontournable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Luig a écrit:ah c'est clair que pour les VW, le salon d'essen c'est incontournable c'est la caverne d'alibaba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 une boite de vr6 tien combien de bourin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C est clair essen c est la cave a momo ! Pour la boite je ne c est pas trop combien elle peut encaisser . ici je regarde pour faire les calcul pour le turbo dans la section que luigi a faite est pas facile de tout bien comprendre et bien choisir le turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Opération soudure aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ah beh dans l'ensemble c'est très bien les soudures C'est pas comme l'autre jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Luig a écrit:ah beh dans l'ensemble c'est très bien les soudures C'est pas comme l'autre jojo Merci ,mais bon c est pas moi qui as souder moi j ai tout préparer voila le soudeur en action lol Merci bon papa Après le nettoyage des soudure a la brosse de fer et avoir tout soufflé j ai mis un bon ptit loctite 7500 histoire qui n aie aucune rouille qui vienne par la suite ,sa forme une couche noire protectrice résistante après que c est sec et de longue durée en + je c j ai pas hésité sur la couche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Vous avez fait du bon travail je le redis encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Tu va vite toi dans ton travail chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Hellfoxy a écrit:Tu va vite toi dans ton travail chapeau Merci merci , ici j ai un peu de temps libre en ce moment donc j en profite pour avancer en bossant toute la journée dessus ainsi j avance bien Aujourd hui j ai mis le tout aux primaire qui fait office d anti rouille en meme temp c est du glasurit 183-30 aux cas ou vous devez le faire c est le top Voila quelques photos prise avec mon gsm car j avais pas mon apn... Bien vite que tout sèche pour remettre la moquette car je les reçu est c est nickel on dirais une nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 avec les vw on sait vraiment les restaurer sans se ruiner Alors tu sens que le chassis est plus rigide ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 C est clair sa coûte rien du tout je suis loin des 100 euros de resto Pour le châssis j ai pas encore rouler avec modifier donc bon je c est pas trop dire la différence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 pas besoin de rouler pour sentir la rigidité Avec ça, pas forcément besoin d'une barre antirapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Yeah les amis Nouvelle arrivage de pieces pour l intérieur d arrivé -comodos pour les clignoteurs et plein phares -relais des cligno -interrupteur warning -Cache en plastic blanc pour la lampe de plafonnier -trappe a essence GTI + le support qui va avec et ici les nouveaux cache plastic de dessous de tableaux de bord Ya plus qu a tt monté maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tain tu m'étonnes que les gens sont fan de vw... tu sais tout avoir en neuf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oauis c est clair et en plus tout est abordable ! j ai vue cette annonce sur ebay tu en pense quoi de ce collecteur http://cgi.ebay.fr/Collecteur-dechappement-fonte-ATP-pour-VR6-Turbo_W0QQitemZ170416697401QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item27ada07039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 si c'est pour du provisoire pourquoi pas mais les tubes ne sont de même longueur ( ou du moins quasi ) donc on peut déjà dire d'avance que ce n'est pas ce qu'il y a de plus performant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites