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Flex1111

Golf one

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Hello les amis ,
Voici enfin mon projet de golf vr6 T que je vais vous decrire vue que ce coup ci c est sur que c est le vr ...

Un jour je vais chez un pote qui tient un garage vw et la je voie une vr d un client qui me propose si gentillement de la tester et m explique qu il c est avoir des kit turbo a mettre dessus pour ce moulin la et que sa monte jusque 300 ch une fois ce kit complet de mis !!!

moi bien sur qui en refure rien je teste et la je tombe amoureux du moulin et un bruit de fou drunken

directe une idée de barge me vient a la tete faire un projet de golf 1 vr6 turbo Twisted Evil

j effectue donc des recherche et en trouve une a la frontiere hollandaise pas trop cher en bon etat et en 3 porte bref nikel!
-Golf 1 année 1983
-5 vitesse
- 1.4 essence
- 3Portes
km +- 200 000km
modif :
- Feux avant angel eyes
- calandre sans sigles
- parchoc chromé

je l achete donc et hop en route pour la belgique mais pas de bol pour moi la pompe a eaux fuit et c etait pas prevue sa lol

du coup ben je suis revenue ainsi avec en passant par les pompes en achetant blindé de bouteille d eau et en mettant 4h de route Neutral

Une fois revenue je la stok chez lui et change la pompe a eaux .
photo :


allez hop elle est prete a rouler avec c est new combiné posé a 50 roro d occaz Wink
photo:


Premiere petite photo aux moulin lors du rasso WPG afin de s instruire fort sur le vr6 ..





[img=http://img690.imageshack.us/img690/2692/dsc01583u.jpg]

Pour le moteur j attend apres car je doit avoir une voiture golf 3 vr6
Ce sera le 2.8 car traction et je l aie pour pas cher la voiture donc autant en profitez Very HappyVery Happy

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ouhhh ça c'est du lourd projet, félicitation je vais suivre ça avec intéret l'ami bounce

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1- Je vois pas les tofs...

2- C'est quoi la marque du kit turbo dont le gars t'as parlé Question

3- Très bon projet que tu as là!! Wink

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je crois qu'en fait il a préparé le topic pour y mettre les photos par après, c'est ce que son PS m'aurait fait comprendre.

C'est vrai que pour la suite des pièces, je préfère qu'il nous en fasse part avant d'acheter, de toute façon même si c'est autre que honda, une pièce de merde ça se reconnait et pour moi un moteur reste un moteur donc les choix techniques sont faciles quand on comprend le type de construction moteur auquel on a affaire.

Enfin très important, pour sortir 300cv il faut avoir une gestion moteur fiable, l'ecu d'origine peut éventuellement etre modifié par des spécialistes VW mais tu passeras toujours à coté de quelque chose de grande qualité si tu ne t'équipe pas d'un écu programmable ( aem universel, motec etc ) et la pas besoin de spécialiste vw.

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HOU HOUH HOU sa rigole plus ici on commence a voir du proget de fou niquel flex content pour ta nouvelle acisition

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je sens bien que d'ici quelque temps, on va avoir des rassos de qualités

on va encore attirer plus de jaloux mdrr

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matheo0115 a écrit:
houla, tu vas réaliser un de mes rêves!!! Un VR6 dans une golf1!!!!

Moi je dis, hâte de voir la suite!!!!!


+1 en plus on en parlais justement hier...

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l-espagnol a écrit:
1- Je vois pas les tofs...

2- C'est quoi la marque du kit turbo dont le gars t'as parlé Question

3- Très bon projet que tu as là!! Wink


- pour les photos c est bien ce que luigi a compris!

-Pour la marque du kit turbo je ne c est pas car c est pas dit que je vais lui acheter je préfère bien me renseigner sur le net avant pour être sur d avoir du bon et pas de penser pour rien !

Luig a écrit:

Enfin très important, pour sortir 300cv il faut avoir une gestion moteur fiable, l'ecu d'origine peut éventuellement être modifié par des spécialistes VW mais tu passeras toujours à coté de quelque chose de grande qualité si tu ne t'équipe pas d'un écu programmable ( aem universel, motec etc ) et la pas besoin de spécialiste vw.


Oui c est ce que je compter faire car j avais vue que celui de kris était un programmable pour tout moteur donc j'avais pensé acheter le meme matos puis pourquoi me privé de sa alors que tu sauras me faire du sur mesure Twisted Evil

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Voici la voiture un peu plus en details les amis



voici l interieur :


Malheureusement le siege avant est craqué sur le coté conducteur


ils ont meme coupée dans les panneaux de porte pour mettre des enceinte Mad



un trés beaux bouchon de tondeuse a gazon rouillé ..


le fameux 1.4

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Pour les enceintes t'es surement tombé sur le meme manouche qui a decoupé dans la plage arriere de ma prelude Laughing

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T'as du taff en plus du moteur l'ami

Mais c'est ça qui est intéressant dans l'histoire, si tu démarre avec du 100% propre c'est pas marrant. Bien sur dans la limite du raisonnable genre si t'as une grosse perforation au planché, c'est quand même embettant surtout si on est pas carrossier/restaurateur

Aller au travail Razz

PS : le bouchon de tondeuse tu pourras le garder comme souvenir, pendu au rétro Laughing

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Je l'adore déjà ta Golf!Terrible projet que tu as la en tout cas je vais suivre ça de près aussi

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Ouais c est sur j ai du taf je peux tout refaire l intérieur vue comment le type la entretenue !

et bien vue pour le bouchon je le fixerez bien avec un cordon style bouchon de baignoire lol

ici j ai deja commencé a tout nettoyé l intérieur et viré la banquette arrière pour nettoyé toute les petite crasse qu il y avait en dessous et apprêter le châssis pour le renforcé niveaux soudure Laughing

Avant :


Apres:

Ici ce n'est que le mode nettoyage demain la phase ponçage pour faire place aux cordon !

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ca c'est terrible j'adore ce que tu vas faire dessus

j'avais trouve une belle video de golf 1 vr6 turbo refait a mon gout,je voulais te la montre mais je ne la trouve plus


tampis je suis ca de pret en tout cas

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Ca va etre bon ca, je vais assisté a la naissance d'un nouveau monstre

PS:si le bouchon est rouillé, pourquoi tu fait pas un RAT'S STYLE wistle

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cedric a écrit:
Ca va etre bon ca, je vais assisté a la naissance d'un nouveau monstre

PS:si le bouchon est rouillé, pourquoi tu fait pas un RAT'S STYLE wistle


Pour que ça rouille plus vite on ponce la carrosserie et on pisse dessus Laughing

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yeahh les amis merci pour vo commmmm Wink

pour le rat's look j aime pas trop ce style

Elle sera remise totalement d origine mis a part pour la suspension et jantes elle aura du bon est sera aux sol c est tout ce qu elle aura Smile

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Flex a écrit:
yeahh les amis merci pour vo commmmm Wink

pour le rat's look j aime pas trop ce style

Elle sera remise totalement d origine mis a part pour la suspension et jantes elle aura du bon est sera aux sol c est tout ce qu elle aura Smile

c'est ce qu'il a de plus beau, a terre et des jantes de 13 ou 14 mais large

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TONY a écrit:
Flex a écrit:
yeahh les amis merci pour vo commmmm Wink

pour le rat's look j aime pas trop ce style

Elle sera remise totalement d origine mis a part pour la suspension et jantes elle aura du bon est sera aux sol c est tout ce qu elle aura Smile

c'est ce qu'il a de plus beau, a terre et des jantes de 13 ou 14 mais large


Comme un KARTING Razz

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Moi ce que j adore c est les jantes en tole mais elargie sa donne a mort drunken

Voici le petit avancement d aujourd hui :

La petite guerre de poid commence lol
Opération deblaxonnage ainsi que l insonorisant pour un gain de +- 10 15 bon kilo yen avais vraiment partout Shocked





Et voila le tout enlever avec un trou que j ai fait en grattant mais pas grave vaux mieux maintenant qu après !

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ha yes yes yes !!!!!!!

j'adopte

je suis pressé de voir ce que sa donne bouncebouncebouncebounce

pour le siège abimé, met y l'intérieur du G3 que tu récupère a la limite Very Happy

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Ben pour l intérieur j aimerez bien rester dans l esprit de la golf 1 donc je vais essayé de mettre que le compteur mais pas le tableaux de bord de la 3 ni les siege !

Aujourd hui j ai était déposé toute ma moquette aux sol chez un restaurateur Laughing

Car j ai pas ce qu il faut pour le faire et il fait pas assez chaud pour les sécher dehors de + pas trop envie qu il sente un peu l'humidité !

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yeah yeah les amis
bon petit avancement aujourd hui pour la one
les joint de l intérieur sont presque tous viré et le tableaux de bord est aussi enlevé Laughing







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De bon petit achat effectuer hier a Essen pour remettre la one en état d origine .....
-pommeaux Wolsburg Edition type d origine
-loquet Wolsburg Edition
-lève vite Wolsburg
-2 new vérin de capot
-une new calandre avant d origine avec l insigne vw chrome
-2 new feux avant d origine car les type angel sa me soûlé lol



Reste + qu'a tout monté une fois les soudure faite Wink

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ha cool sa sa avance l amis ces bien sa me me rejouit d etre en ete pour ce faire des virer hpf Cool

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ah c'est clair que pour les VW, le salon d'essen c'est incontournable Smile

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Luig a écrit:
ah c'est clair que pour les VW, le salon d'essen c'est incontournable Smile

c'est la caverne d'alibaba

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C est clair essen c est la cave a momo !
Pour la boite je ne c est pas trop combien elle peut encaisser .
ici je regarde pour faire les calcul pour le turbo dans la section que luigi a faite est pas facile de tout bien comprendre et bien choisir le turbal

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ah beh dans l'ensemble c'est très bien les soudures Smile C'est pas comme l'autre jojo Razz

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Luig a écrit:
ah beh dans l'ensemble c'est très bien les soudures Smile C'est pas comme l'autre jojo Razz


Merci ,mais bon c est pas moi qui as souder moi j ai tout préparer voila le soudeur en action lol



Merci bon papa Razz

Après le nettoyage des soudure a la brosse de fer et avoir tout soufflé j ai mis un bon ptit loctite 7500 histoire qui n aie aucune rouille qui vienne par la suite ,sa forme une couche noire protectrice résistante après que c est sec et de longue durée en + Smile








je c j ai pas hésité sur la couche lol

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Vous avez fait du bon travail je le redis encore une fois Wink

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Hellfoxy a écrit:
Tu va vite toi dans ton travail chapeau Smile


Merci merci , ici j ai un peu de temps libre en ce moment donc j en profite pour avancer en bossant toute la journée dessus ainsi j avance bien Very Happy

Aujourd hui j ai mis le tout aux primaire qui fait office d anti rouille en meme temp c est du glasurit 183-30 aux cas ou vous devez le faire c est le top Wink

Voila quelques photos prise avec mon gsm car j avais pas mon apn...







Bien vite que tout sèche pour remettre la moquette car je les reçu est c est nickel on dirais une nouvelle !!

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avec les vw on sait vraiment les restaurer sans se ruiner Smile

Alors tu sens que le chassis est plus rigide ? lol

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C est clair sa coûte rien du tout je suis loin des 100 euros de resto Laughing

Pour le châssis j ai pas encore rouler avec modifier donc bon je c est pas trop dire la différence lol

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pas besoin de rouler pour sentir la rigidité Very Happy

Avec ça, pas forcément besoin d'une barre antirapprochement Wink

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Yeah les amis

Nouvelle arrivage de pieces pour l intérieur d arrivé Laughing

-comodos pour les clignoteurs et plein phares
-relais des cligno
-interrupteur warning
-Cache en plastic blanc pour la lampe de plafonnier
-trappe a essence GTI + le support qui va avec


et ici les nouveaux cache plastic de dessous de tableaux de bord Wink



Ya plus qu a tt monté maintenant Razz

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tain tu m'étonnes que les gens sont fan de vw... tu sais tout avoir en neuf lol

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si c'est pour du provisoire pourquoi pas mais les tubes ne sont de même longueur ( ou du moins quasi ) donc on peut déjà dire d'avance que ce n'est pas ce qu'il y a de plus performant.

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