Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flex1111

deja un gun dans la main a 2 ans !!

Messages recommandés

Une arme n'est pas dangereuse c'est la personne qui l'utilise qui l'est...
Moi je trouve pas ca de la connerie. C'est pas parce que le pere veut l'initier au tir que ça va devenir un gangster...
Si on pense comme ça on peut aussi mettre le pere de rossi et d'autres grands pilotes dans le meme sac.

Ca c'est de la vraie connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis a moitier d'accord avec toi, je comprend que l'on veuille initier les enfant à nos passions mais ils n'ont pas la notion de danger à cette age là donc c'est un peut limite mais bon ce ne me révolte pas pour la cause je trouve ca juste un peut louche lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère la 2e video Bien fait pour l'espèce d'extrémiste la taliban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais attend c est pas a 2 ans que t initie ton gosse o tir deso la moto peut etre ou autre chose mais pas avec un flingue dans les mains !
par contre c est vrai ke la 2 eme video que tu as mise la c est vraiment un debile il lui laisse comme ci c etait un jouet c'est pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la deuxieme : tout simplement ca lui apprendra Razz quel idée de faire ca en pleine fete a coté d un gosse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
la deuxieme : tout simplement ca lui apprendra Razz quel idée de faire ca en pleine fete a coté d un gosse Rolling Eyes

c'est bien fais pour ca pense mouhaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...