Luig 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Je serais toi je débrancherais toutes les fiches et fusibles et je mettrais du nettoyant contact.Et une fois sec je mettrais de la protection contact ( contre l'humidité )Même si ça ne résout pas ton problème, ça ne fera pas de mal à ta voiture et ça pourra même en prévenir d'autres ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 oui sa c'est aussi une idée que tu ma deja dis et que je dois faire depuis longtemps...sa ferais pas de tord du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 1 août 2012 luigi la bonne news 2 news penu av et la géo faite...tu voie se que je veux dire hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 août 2012 Que tu vas moins user tes pneus ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 1 août 2012 Entre autre mdr...au moin sa devrais être bon pour chez toi d'ici peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 août 2012 pas de prob quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 1 août 2012 Demain je vais la journée sur Charleroi,mais p-e en soirée y aurais possibilité dans les environ de 19h mais faut que je voie si g toucher d'ici la ;-) si pas dans le mois sûrement quand j'irais core sur charlouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 août 2012 pas de soucis l'ami tu me sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 1 août 2012 Sans problème msieur sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 les tite derniere toff de la coupé fait y a peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 toujours vivante celle la c est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 biensure elle vis tjr...c'est une tres bonne machine quand on voie se que elle vis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites