Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic-esi11

ma coupé. [ rebuild moteur en cours standby]

Messages recommandés

petite news,hier on ma reculer dedans grrr,aile avant griffée et un ti coup et attache pare choc cassée et griffe sur le cligno et pare choc mais en droit donc...
y a 15 minute failli avoir un flan a cause d'une conne qui sort de l'auto-route et au lieu de s'arreter continue,dommaghe j'aurais pu refaire mon flanc mdr

et sinon petit colis arriver se jour mes mud guard oem origine honda pour coupé miam miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chance, c'est vrai qu'avec un petit flan complet tu pouvais en profiter pour refaire la carrosserie wistle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tite toff du colis avec de jolie pié-pieces a sont bord



les arriere sont monté,pour les avant,je dois attendre de virer les bas de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque tof faite a l'instant avec mon gsm pour dire de
bon voiture tres propre vu le temps mais au moin l'idée de l'etat du moment



ici une idée de la gueule du pot une foie le pc wing west virer,sa le fait pas trop lol



et la mnt une foie le pot remis comme il faut





donc plustard la peinture a faire complete plus 2 nouvelle aile av et ar
remettre des jantes,les bas de caisse vont virer d'ici peux,je dois aller chercher les futur que si il passe ca va donner autre chose mais surprise,tow hook av et les MUD GUARD av a monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as réussi à trouver un parechoc avec des radars arrière lol

that's jdm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage que le pot d'échappement ne passe pas par le trou d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite news,j'ai virer un bas de caisse,le 2eme es pour bientot et en remplacement des wing west,se sera es bas de caisse EK que je dois modifier quelque peux,et incrustation tres prochainement d'un anti-brouillard arr de ee9 dans le pc arr pour reste en feux US tout le temps
bientot en cour de modif et montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite news sans trop,passer le CT avec succes au 2eme passage,polution NO ok a 1.99 mini et pic a 8.52 au maxi pour le teste de co

au debut il penser que c'ete a cause de ma ligne enfin vu que j'ai plus de cata,mais comme je suis avant la date de reglementation du cata obligatoire et bien sa c'ete ok et c'est une foie revenu chez moi quand j'ai remis les xenon que j'ai trouver pourquoi elle poluer trop,sonde lambda morte total qui ne tener meme plus sur l'ecroux...bon on remet une news sonde et co ok
par contre les 3 mec qui on regarder la voiture des jeune quoi,je ne saie pas pourquoi mais une foie que je disais que y avais 398.000km et bien y avais un blanc,une minute de silence limite ptdr


et enfin remis un news radiateur,car l'ancien ete heu dans un etat second...et vu que j'ai retoucher une belle tite somme de mon petit accrochage leger qui se voie a peine j'en n'est profiter mdr,les photo parle d'elle meme je pense non??






et d'ici tres peux de temps les bas de caisse ek seront poser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais jamais vu une sonde lambda usée jusque la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi de même luigi...par contre on sent la différence la voiture va mieux et consomme moin mdr...déjà l'année passée sa merder au teste co donc mnt je saie pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tous cela pas facile le CT à Tournai si ces là que tu la passé depuis le temps qu'ils se sont fais chopper a passer n'importe quoi avec un pti billet dans le cendrier la dessus on dis merci rtl tvi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu parler de tournai mais je ne saie plus ou mdr...
Sinon je suis passer à nimy,j'ai plus l'habitude de passer mes voiture la ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah à tournai l'histoire ce que a peine ils avaient ouvert le nouveau centre que rtl débarqué avec une bonne femme qui disait passer ce qu'elle voulais pour une émission sur la fraude des CT ...
Je m'en souvient bien elle passé une fiat coupé en plus sans frein avec pollution énorme et plein d'autre truc et ce qu'il y a de bien chez rtl c'est qu'il inverse les couleur mais bon comme c'était un des tous nouveaux centre et qu'il n'y en avais pas beaucoup en belgique ils ont pas mi longtemps a trouver lequel s'était ...
donc maintenant à tournai ça rigole plus et faut faire attention avec les jap car j'ai cru comprendre qu'il y avais des connaisseurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr excellent celle la...vive la fraude hi hi...
mais c'est vrai que certain ne font pas attention...tu saie mnt dans pas mal de controle il y a des connaisseur de JAP nimy il y en a quelque la bas..
mais merci de l'info pour tournai,meme si je n'irais jamais la ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bruxelles les mec m'ont dit tiens c'est le moteur d'une calibra turbo sa , sa doit bien aller et je suis passé mdr il y a sa partout je pense faut uste savoir si prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je crois qu'il ne faut pas les prendre pour plus bête qu'ils ne sont, ils ont déjà du voir et entendre tout et n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais moi j'étais tombé sur un ancien mécano honda a montignies et il avait grillé par exemple que j'avais ponté la crémaillère pour ne pas la faire fonctionner avec l'assistance lol mais bon

Sinon a part ça je suis tranquile j'ai pas un moteur swapé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire que il regarde et quand y a du swapp.c'est core pire...par contre cette foie si il on a peine regarder sous le capot...juste le numéro de châssis...et en öre le type quand il a vu la liste tuning sa le fesait chier...pour faire simple il me demander pièce par pièce si elle été core la ou pas...vu que un pc are wing west c'est flash comparer à un origine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite news,les futur wheels pour la coupé
donc je pense que tout le monde aura capter que c'ete des 16 de seat ibiza evo1
jante recupée y a peux en mode sablée et j'ai donc decider de les polir
1 jantes faite,enfin faut encore repolir mais y en a deja une de faite,elle sont pas 100% car elle avais des coup leger par endroit mais meme apres poncage toujour present
donc photo mode plois et non polis



photo a venir avec les mug flat placer,des bas de caisse d'origine placer et un AB arriere de EE placer dans le pare-choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci on va essayer,se sera pas du polisage comme les jante achetée mais bon on essayera de faire le mieux possible,ici c'est resultat du poncage et une couche de polissh apres 4 bonne heure lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te reste les orteils si jamais, y a des gens qui n'ont pas de bras et qui font plein de trucs avec les pieds ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu ne le fait pas a la perceuse sa vas beaucoup plus rapide et tu auras même un meilleur résultat car ont vend des mousse exprès et avec différente bonne pate sa vas très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comande de
Password:JDM Aluminum Radiator Stay en couleur or

Password:JDM Bonnet Spacers Aluminium version or

US-Racing Attaches Pour Fender 6Mx20 Or


tite toff des different montage
le SRS au montage




apres une seance de chauffe









etat du supersprint lol








voila pour le moment les spacer viendront bientot dessus ainsi que le reste feux av fond noir,C-PILLARD arriere interieur et le retour a l'interieur d'origine noir,news boite car presque HS,news embrayage et distrib des 410.000km et une male ARR d'origine avec support plaque US
voila c'est tout pour le moment

ET tres bientot le petit benchmark chez le negro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
410.000 km

truc de ouf mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouff dans quel sens negro de faire la distrib dessus lol

hobbi difficile a croire mais il tiend le coup surtout quand on saie comment il es entretenu c'est core pire apres ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est la crasse ou les huiles brûlées qui comblent les jeux que le moteur a du prendre lol

M'enfin c'est bien si y tient le coup l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu sous cette angle,j'y avais jamais pensé...mais surement que y dois avoir des substance qui contribue...comme tu dis
Moi même sa m'etonne de le voir tenir mais c'est tand mieux pour le moment...
Et ainsi va pouvoir bientôt reprendre les hostilité sur l'autre bloc ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un moteur trop entretenu, nettoyé au crasher, peut laisser suinter le joint de cucu, bourrages etc..

Donc comme Luig dit, c'est vrai que tant qu'il tourne et donne ses hp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous sa fait un baill...

tite surprise hier,bon j'explique le debut au moin on comprendre..
bon quand j'ai acheter la voiture y a 4 ans,comme tout le monde je veux remettre mon auto-radio accessoire obligatoire en voiture mdr,et donc a se temps et bien la broche auto-radio de la voiture,coupé et des fil ete heu cramer j'avais donc fait un cablage pour refaire sa,en attendant de retrouver un cablage,chose que j'ai trouver y a pas si longtemps et donc hier je me suis amuser a retirer le vieux cablage qui fesait le circuit s'eclairage des divers commande,compteur et auto-radio et la surprise,une bonne partie des fils ete brulé,les gaine colée a plusieur endroit etc,j'ai donc remis l'autre avec une modif car il manquer 3 fils pour la lumiere du SRS vu que elle es equipée des airbags...
en resumer j'ai franchement eu de la chance de jamais avoir eu le feu dans la voiture vu l'etat du cablage et des cable d'alimentation completement sans gaine qui toucher d'autre fils etc...je raconte pas ma stupeur en voyant sa....

sinon tow hook av monté ainsi que feu fonc noir,montage d'une reservoir de lave glace EG pour avoir un systeme de lave phares,sinon entretiend fait y a 1 mois,distrib,news embrayage,entretiend complet,news boite 161.000km et total 415.000 au compteur sa monte lol...

petite news juste pour dire mon aventure avec se cablage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que l'auto n'a jamais prit feu je me rappelle quand j'étais encore gamin a la fin des années 80 on avait volé une radio dans la golf de mon oncle et pour finir un jour il est parti bosser et en revenant son auto avait brûlé à cause d'un court circuit...

Quand t'auras fait une géo, repasse pour le banc hein j'ai pas encore eu de esi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la dis jeter sur le cul en voyant l'etat du calbhge et pas mal de fil ete cramer et des fil pour plusieur fonction differente...j'ai eu du jour au landemain mais cligno qui ne fonctionner plus au moment de l'activation ou desactivation de l'alarm et j'ai vu les fil cramer aussi...
honnetement parfois en roulant je santer des odeur de fils bruler,mais je pensser tjr que c'ete avec le SUB tellement je le pousser et la bobine qui chauffer mais la j'ai vu et compris d'ou venais les odeur...franchement sur se coup j'ai eu de la chance.....
t'inquiet pas ici semaine prochaine j'attaque les jantes et je remet les penu debut aout dessus et apres je fait la géo et je passe chez toi,car la suis en congé jusque le 13 aout avant de rebosser donc on la repassera....

par contre j'ai core des soucis ailleur,hier j'ai fait un ti tour et elle rupter a 6500 au lieu des 7200 elle fait sa de temps en temps...bizar grrr et faut que je nettoye mon systeme de ralenti car elle descend vraiment trop quand je dois m'arreter ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as peut être un problème de sonde de liquide de refroidissement, si il pense que l'auto est froide par sécurité le rupteur se trouve plus bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possibiliter,meme si il ete chaud lol,vu que le ventillo avais declancher vu que elle avais tourner au ralentit un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sonde de liquide de refroidissement et le thermo switch de ventilateur sont 2 capteurs différents. Y en a un qui se trouve entre le distributeur et le vtec et le 2e se trouve sur le corps thermostat.

En séparant les 2 ça permet d'avoir une sécurité supplémentaire.

Maintenant, physiquement le moteur est chaud au touché certes mais si le capteur déconne et vu que c'est le seul qui informe l'ecu sur la température de l'eau, si il a décidé de donner une température plus basse, l'ecu va vraiment croire que le moteur est froid.

Je ne dis pas que ça vient de la mais ça peut être une possibilité, maintenant l'allumage peut déconner, une masse, un peu d'oxydation dans une fiche, une durite poreuse etc
Les pannes ne sont pas toujours simples à identifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai quez y a plein de parametre en question...on verra lol,deja nettoyer mon ralentit sera deja bien ...facon des que je suis good niveau pneu et géo jte fait signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et d'ici la,la wide sera surement montée aussi je tcheck a sa meme si 2 fils me prenne la tete a savoir si faut les mettre ou pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...