Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut,Je vous presente la nouvelle voiture de mon frere.C'est une crx Delsol vti blanche J'ai pas encore fait de photos mais voici celle de l'ancien proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 MAGNFIQUE !!! excepter les jante bord poli pas trop fan sinon chapeau elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 il l'a achetée a un petit roux c'est l'ancienne de jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci, oui c'etait a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ah beh c'est cool, bel achat je l'avais déjà vue sur un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Hehe merci luigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut,belle achat je l avais déja vu plusieurs fois sur des rassos en B16 puis en B18, le petit truc qui cartonne c est la tranchette faites avec la plaquette b18 modifé en B16 bien fait y faut que je fasse le meme..En tout cas tres belle del sol mec peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 J'espère qu'elle ne sera pas vendue tout de suite comme il a l'habitude de faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 tien luig c etait pas la delsol qui tournait comme une patate a mons sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je me souviens qu'elle était à mons mais par contre si elle tournait comme une patate, ça je ne me rappelle plus ? Ralenti trop haut p-ê ? j'sais plus rafraichis moi la mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 elle avait le ralenti instable il montait haut puis redesendait bas tu te souvien il y avait meme kevin avec l itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Surement un problème d'electrovanne ou bien d'un éventuel circuit de ralenti à froid provenant d'un b16 par exemple. Mais bon peut etre que depuis le temps ça a été réglé. Si pas il est temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Moi je tape pour un genre de choke automatique a froid car le ralenti est un peu haut a froid puis redescend direct mais en aucun cas instable Si ca se trouve ca peut etre du au vafc2 qui serait regler comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est possible que le VAFC vienne interferer De toute façon, si il y a une carto HRED l'apexi il ne sert à rien, c'est comme si tu me disais, j'ai un boitier additionnel sur mon boitier déjà remappé = non sens Moi je dirais, poubelle le vafc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Hehe oki c'est ce que je me disais en plus c'est un peu un gadget non ? :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bah en fait, je pense que ça donne le sentiment au proprio de pouvoir " gerer lui même son moteur " mais bon on est complètement à coté de la plaque avec ce genre de trucs Genre si tu enrichis, déjà c'est au pif et en plus de ça en parallèle ça réduit ton avance à l'allumage. Tout est basé sur des interceptions de signaux et ils sont renvoyé " différents " rien à voir avec une vrai carto en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 je suis daccord avec luigi sur ce coup laces boitier c'est dla m...j'en avais un sur mon vti quand je l'ai acheter ben une fois viré l'auto tourné vraiment mieu et plus puissant en haut régime ...donc soit c t réglé comme un brun soit ca sert vraiment à rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites