Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JDM11

changement interne boite de vitesse

Messages recommandés

Luig a écrit:
beh c'est bien ce que je disais, il a mis des pignons d'ed7 avec un couple final de S20

Y avait pas besoin de fouiller sur le net mdrr

Pour le circlips, il ne s'enlève pas, il te faut une pince à circlips après tu écarte en en même temps du décale le carter vers le haut

je comprend pas la.. ui il met la 3-4-5 de 16i16 sur la s20 et toi tu me dit de mettre la 1-2-3...

ce spas trop pariel..

et pour le clips ca me soule j y arrive passsssssssssssssssss

etttttttttt mais je doit en avoir une de pince a cir..truc la

voila ja i demander a la personne concerner et apparement je saurai ps metrer la 1ere et 2eme sur ma s20 comme ca ces affaire classer
voici ce qu il me dit :
"les synchros normalement c 'est bon , j'avais changer un des mien par un de ED7 , sinon pour la 1 et 2 non tu peu pas mettre celle du ED7 car l'arbre à câble est plus court que l'arbre hydraulique de 3mm.
Donc tu peu changer 3/4/5 et mettre celle de ED7 et la ça sera le jour et la nuit
Les premiers rapport ça sert strictement à rien de les changer , à par pour burné pour rien et perdre la motricité au départ "

et je me suis rensigner aupres de lui etant donner qu il avai deja fait

essaye quand même par toi même !
si sa rentre ou non et tu le verra bien le jeux qui auras car des fois les ont dit des autre forum ne sont pas toujour bon !

je vien seulement de comprendre le systeme lenteme,t mais surement ces normale qu il est plus court lui il a un pont de 4.437 moi su rma s20 ces un de 4.250...

la 4.437 vien de la civic 1400 mb .. ce serai l ideal ...

voici un photo des vitesse tu saurai me dire si ces bien 5-4.....3-2-?-1 de haut en bas...

c'est bien ca?

bo faut qu eje trouve un pont et differentiel de civic 1400 mb ... si quelqu un connait ca ..:s

T'es pas obligé de suivre ce qu'il a fait à la lettre, je garderais le final s20 ça sera déjà très bien, pas beaucoup de différence entre 4.3 et 4.2 donc no soucis

Normalement c'est bien de 5 à 1 en partant du haut vers le bas

Luig a écrit:
T'es pas obligé de suivre ce qu'il a fait à la lettre, je garderais le final s20 ça sera déjà très bien, pas beaucoup de différence entre 4.3 et 4.2 donc no soucis

Normalement c'est bien de 5 à 1 en partant du haut vers le bas

oui oui je sais mais si je tape un 4,437 je taperai a fons 207 au lieu de 217 donc encore plus cours sur tout les rapport en gros ce serai pas mal non plus ca quand je voit papitch qui tape 210 a 8500tr .. voila koi lol

jai trouver un pont court sur internet en 4,9 a 690€ par contre .. la je taperai a 190 7500tr rupteur de 5 ca fait fort court ca :s:s

me faudrai un 4.5 comme ca je taperai les 206 rupteur ... mais ces cher juste pour ca ...

• Créer...