JDM11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Luig a écrit:beh c'est bien ce que je disais, il a mis des pignons d'ed7 avec un couple final de S20Y avait pas besoin de fouiller sur le net mdrrPour le circlips, il ne s'enlève pas, il te faut une pince à circlips après tu écarte en en même temps du décale le carter vers le hautje comprend pas la.. ui il met la 3-4-5 de 16i16 sur la s20 et toi tu me dit de mettre la 1-2-3...ce spas trop pariel..et pour le clips ca me soule j y arrive passsssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 etttttttttt mais je doit en avoir une de pince a cir..truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 voila ja i demander a la personne concerner et apparement je saurai ps metrer la 1ere et 2eme sur ma s20 comme ca ces affaire classervoici ce qu il me dit :"les synchros normalement c 'est bon , j'avais changer un des mien par un de ED7 , sinon pour la 1 et 2 non tu peu pas mettre celle du ED7 car l'arbre à câble est plus court que l'arbre hydraulique de 3mm.Donc tu peu changer 3/4/5 et mettre celle de ED7 et la ça sera le jour et la nuit Les premiers rapport ça sert strictement à rien de les changer , à par pour burné pour rien et perdre la motricité au départ "et je me suis rensigner aupres de lui etant donner qu il avai deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 essaye quand même par toi même !si sa rentre ou non et tu le verra bien le jeux qui auras car des fois les ont dit des autre forum ne sont pas toujour bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je vien seulement de comprendre le systeme lenteme,t mais surement ces normale qu il est plus court lui il a un pont de 4.437 moi su rma s20 ces un de 4.250...la 4.437 vien de la civic 1400 mb .. ce serai l ideal ...voici un photo des vitesse tu saurai me dire si ces bien 5-4.....3-2-?-1 de haut en bas...c'est bien ca?bo faut qu eje trouve un pont et differentiel de civic 1400 mb ... si quelqu un connait ca ..:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 T'es pas obligé de suivre ce qu'il a fait à la lettre, je garderais le final s20 ça sera déjà très bien, pas beaucoup de différence entre 4.3 et 4.2 donc no soucisNormalement c'est bien de 5 à 1 en partant du haut vers le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Luig a écrit:T'es pas obligé de suivre ce qu'il a fait à la lettre, je garderais le final s20 ça sera déjà très bien, pas beaucoup de différence entre 4.3 et 4.2 donc no soucisNormalement c'est bien de 5 à 1 en partant du haut vers le basoui oui je sais mais si je tape un 4,437 je taperai a fons 207 au lieu de 217 donc encore plus cours sur tout les rapport en gros ce serai pas mal non plus ca quand je voit papitch qui tape 210 a 8500tr .. voila koi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 jai trouver un pont court sur internet en 4,9 a 690€ par contre .. la je taperai a 190 7500tr rupteur de 5 ca fait fort court ca :s:sme faudrai un 4.5 comme ca je taperai les 206 rupteur ... mais ces cher juste pour ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites