doremy 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Une RS/S4 [URL=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Oyoyoyoooo la quattro de chez Dahlback elle va fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 doremy nous assure des bannières de forum pour quelques années la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 La r8 sur le dyno elle me fait bien tripper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Luig a écrit:doremy nous assure des bannières de forum pour quelques années la hihi fournisseur officiel de bannières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 nice, ça doit etre du air ride fo shur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Jsais pas mais elle fait bien mal.Un jour elle sera mienneeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je trouve les nouvelles audi superbe, mais je suis surtout fan a 100% des anciennes quatro comme la noire par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ca fait plus brutal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 voila pour ma partautre vue plus sobreautre vuepetit medley de ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 La par contre des vieilles audi on peut en avoir pour 3x rien et faire des projets sympa avec un petit budget, il y a quelques moteurs turbo 5 cylindres intéressants Si j'avais de la place j'essaierais de toucher un peu chaque marques sauf OPEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Luig a écrit:La par contre des vieilles audi on peut en avoir pour 3x rien et faire des projets sympa avec un petit budget, il y a quelques moteurs turbo 5 cylindres intéressants Si j'avais de la place j'essaierais de toucher un peu chaque marques sauf OPEL ouuuuh la par contre un 5 turbo c'est chaud quand même je trouve ! ca reste chère non ? EX: moteur de la 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Tu peux déjà trouver des moteurs audi S2 pour le prix d'un b16 et il y a plein d'autres moteurs 5 cylindres turbo qui étaient dans des audi 100 qui peuvent constituer des bases de travail.Encore je dis ça en cherchant 2 minutes et je suis loin d'être un connaisseur audi, il y a surement moyen de faire des bonnes affaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Super photos Luig a écrit:Si j'avais de la place j'essaierais de toucher un peu chaque marques sauf OPEL En même temps opel t'as asser vite fait le tour des moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Luig a écrit:Tu peux déjà trouver des moteurs audi S2 pour le prix d'un b16 et il y a plein d'autres moteurs 5 cylindres turbo qui étaient dans des audi 100 qui peuvent constituer des bases de travail.Encore je dis ça en cherchant 2 minutes et je suis loin d'être un connaisseur audi, il y a surement moyen de faire des bonnes affaires.En Suisse faut achter en Suisse... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j'ai un petit penchant aussi pour cette marque... le moteur de la S2 est une tres bonne base de prepa!!!vla une tite video d'une "petite" accel de S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 c est une arme cette bagniole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites