Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doremy

[photos] VW Golf (old/new)

Messages recommandés

mmmmmmhhhhhhhh trop terrrible

il y en a pleins que j'affectionne particulierement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est que lorsqu'on aura un local et qu'on sera déjà un peu plus avancé, on touchera également aux VW bounce

Kris faut que tu fasses une formation carrosserie pour qu'on refasse les caisses de A à Z comme tu as dit wistle

Quand je vois ces belles anciennes auto, je me dis qu'on peut aller loin la dedans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Ce qui est sur c'est que lorsqu'on aura un local et qu'on sera déjà un peu plus avancé, on touchera également aux VW bounce

Kris faut que tu fasses une formation carrosserie pour qu'on refasse les caisses de A à Z comme tu as dit wistle

Quand je vois ces belles anciennes auto, je me dis qu'on peut aller loin la dedans Wink


Jvais perdre mes culottes jvais vouloir toutes les refaire et les garder.
Une KG, une mk1, un split,... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Luig a écrit:
Ce qui est sur c'est que lorsqu'on aura un local et qu'on sera déjà un peu plus avancé, on touchera également aux VW bounce

Kris faut que tu fasses une formation carrosserie pour qu'on refasse les caisses de A à Z comme tu as dit wistle

Quand je vois ces belles anciennes auto, je me dis qu'on peut aller loin la dedans Wink


Jvais perdre mes culottes jvais vouloir toutes les refaire et les garder.
Une KG, une mk1, un split,... What a Face


Bah si t'es carrossier et que moi je m'occupe de la partie mécatronique, je ne crois pas que les projets persos nous couterons cher. De toute façon les gens qui veulent remettre en état leurs caisses paie donc...

ET les jantes ça en est ou ? il te faut mon compresseur, n'oublie pas d'opresser steph, ça devient limite pour steven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alalalalala.... Qu'est ce que ca me botterai de me reprendre une ptite golf2 16v!!! Surtout quand je vois ces photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l-espagnol a écrit:
J'veux un VR6 moi!! Twisted EvilEmbarassed


On va chercher ça quand cher ami ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l-espagnol a écrit:
J'veux un VR6 moi!! Twisted EvilEmbarassed


j ai un pote qui en a une je suis pas fan de ce moteur moi je dit rien de tel que une bonne vielle g2 gti16v rien de telle pour les sensation Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu oublies que david c'est un gars qui pense comme nous, ça veut dire qu'il a déjà le virus de l'optimisation.

Y a pas mal de moteurs comme ça qui ne sont pas terribles stock mais avec le nombre de pièces dispo en aftermarket on peut completement lui faire changer d'allure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Oui mais tu oublies que david c'est un gars qui pense comme nous, ça veut dire qu'il a déjà le virus de l'optimisation.

Y a pas mal de moteurs comme ça qui ne sont pas terribles stock mais avec le nombre de pièces dispo en aftermarket on peut completement lui faire changer d'allure Wink


ha sur ce je retire ce que j ai dit l amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
l-espagnol a écrit:
J'veux un VR6 moi!! Twisted EvilEmbarassed


On va chercher ça quand cher ami ?


Dès que j'en ai trouvé une potable en 3P et avec pas trop de bornes...

papitch ouli a écrit:
l-espagnol a écrit:
J'veux un VR6 moi!! Twisted EvilEmbarassed


j ai un pote qui en a une je suis pas fan de ce moteur moi je dit rien de tel que une bonne vielle g2 gti16v rien de telle pour les sensation Cool


Vas-y, explique un peu, c'est toujours intéressant les remarques constructives!!

Sinon, sur le 3, il y a aussi un 2.0 16V, mais bon, j'ai déjà peur qu'avec le VR6 cela soit juste alors avec seulement 150 bourrins...

Luig a écrit:
Oui mais tu oublies que david c'est un gars qui pense comme nous, ça veut dire qu'il a déjà le virus de l'optimisation.

Y a pas mal de moteurs comme ça qui ne sont pas terribles stock mais avec le nombre de pièces dispo en aftermarket on peut completement lui faire changer d'allure Wink


Comme Lg le dit, j'pense que c'est une superbe base en vue d'une "petite" prépa!! Twisted Evil

Et puis bon, pour moi, le bruit est superbe, et un V6 sera toujours plus "noble" qu'un 4 cylindres (surtout que chez VAG, ce sont pas les meilleurs)!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi ici j ai tester les 2 une golf 2 gti 16v et une golf 3 vr6 moi j ai un penchant pour la golf 2 parce que le moteur est bien plus volontaire que la golf 3 qui lui a un comportement trop politiquement correct trop rectiline ta pas une belle sention avec tandis que le gti 16v lui est plus fougeux
ces un avis perso en plus la vr6 sa alllllllooooooooonnnnnge a crever moi je n aime pas trop sa
maintenant si elle passe entr les main de hp factory je sais que sa n aura plus rien a voir

ici je t ai mis un avis perso mais la golf2 ces une toute bonne base pour un truc mechant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi sans appel la golf 2 gti 16v boite mieux etage meme si ces pas le top en plus le chassi reagi mieux que la golf 3 qui lui peut te reserver quelque surprise lors de grosse attaque pour moi la golf 2 ces une des auto que j ai conduite qui me plait le mieux a ce niveau pour te donner une idee j ai conduit 5 golf 2 gti 16v et 6 ou 8 gti 8v en golf 3 j ai casi tester toute la flotte ben le chassi de la golf 3 je n aime pas du tout maintenant une personne n est pas l autre regarde mon pote lui il adore sa vr6 rien que pour le son qui faut dire magique drunken mais lui ausi me dit le chassi ces pas sa pourtant il de combi filte en blisten il ma dit a 160 dans une coubre elle decroche violant demande a tony du forum il etait la aussi quand il ma dit sa

ou alors tu te fait une golf 2 vr6 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi suis fan du bruit du vr6 et papitch le sais que j'adore ce bruit mais voila le gars qu'il connait ca caisse est d'origine enfin appart la suspension elle l'est donc elle va bien mais pour moi le moteur il dois me parler Twisted Evil

et un G60 un peu ameliorer quesque cela peut donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma premiere auto quand j'ai eu mon permis et inutile de vous dire que je regrette enormement de l'avoir vendu No
Golf II GTI 16S....AN 87.... 260 000 KM
4 amortisseur BILTEINS
4 Jantes OZ 205/45/16
Et toute d'origine pour le reste...
La ou je me suis le + regalé, c'etait sur les voies d'insertions sur autoroutes. J'etait deja a 150 KM/H en 3eme au panneau "CEDEZ LE PASSAGE" Inutile de vous dire que j'avais pas de mal a m'inséré Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'aurais fini la 205 GTI, inutile de vous dire que je la garderais a vie si possible
mais si quelqu'un m'echange la 205 contre une GOLF I




JE LE FAIT TOUT DE SUITE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...