julien39 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Voila bonjour a tous, je recherche 4 jantes BBS en 15 pouces entraxe 4 par 100 pouvant se monter sur la polo 6N de 1998 les jantes peuvent etre accompagnés de pneus ca ne me pose pas de probleme tant que ce n'est pas des pneus neige si quenqu'un connais un vendeur ca serait gentil de me prévenir merci d'avance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 as tu regarder sur ebay allemagne ? si tu cherche des bbs c est la pays l bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 montre une photo du model que tu veux , j' en ais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Sur HCB y'a 4 BBS blanche a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Lionel a écrit:Sur HCB y'a 4 BBS blanche a vendremerci c'est bien gentil mais on m'a déclassé ma voiture donc les jantes etc j'en ai plus spécialement besoin vu que maintenant je suis sur un autre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 kii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites