doremy 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 a supprimer mercicitroen saxo vts 1.6 8v 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 en tout cas j'ai entendu dire que la saxo VTS avait un tres bon chassis ainsi qu'un bon moteur il parait qu'elle est res agréable a conduire ta saxo a l'air tres clean et bien entretenue en tout cas bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci à toi, oui en effet ce son de très bon chassis, elle était très utilisée en rallye pour le rapport poid puissance perf jusqu'a l'arrivée des c2 etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Le prix à été changé. La voiture peut être vendue avec contrôle technique et renovation complète de la carrosserie pour une brillance intense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 si mes souvenirs sont bon c'est le modele avec 100cv,j'ai un pote qui en avait une et a l'epoque ca allais super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 En effet ça vas plutôt bien!!! on ne ce demande pas pourquoi il y en a encore sur les rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 doremy a écrit:En effet ça vas plutôt bien!!! on ne ce demande pas pourquoi il y en a encore sur les rallye perso c'est ce qu'il me plaisais le mieux chez citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites