Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

girlz and gunz

Messages recommandés

Shocked 'tain ! Y'a quelques machines de guerre... C'est le cas de le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol j'avais oublié ces videos.
C'est des top biches mais dommage pour les armes.
Y a de la belle pièce mais à par cramer des canons y a rien de très impressionnant ou utile.
Je vais sonner au producteur pour adopter ces pauvres petites armes maltraitées Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas demandes lui si les 'maltraiteuses' sont adoptables aussi... wistle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que les chargeurs beta-mag ça a le temps de faire chauffer l'engin

Appelle moi pour les coups de verge y a pas d'problem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr comme elle en touche pas une lol c'est à mourir de rire, la fille même couchée elle recule c'est pour dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mal au ventre, c'est à mourir de rire!
Elles ferraillent à tout va, il leur faut vider 2 caisses de munitions avant de toucher (accidentellement) la cible.
Elles me font marrer, elles sont à 10m et elles ratent tout.
Celle que j'adore c'est celle qui vise à la lunette pour ferrailler dans le tas.
Déjà je ne pensais même pas qu'on puisse monter des lunettes sur ce genre d'armes.
Puis quand on les voit dans la plus pure tradition américaine, super sûres et fières d'elles d'avoir fait du bon taf et qu'elles gèrent la situation à mort comme des vraies GI qui reviennent du front indemnes.
Je serais au champ de bataille, je ne voudrais pas de ce genre d'équipiers, ou alors loin devant, mais jamais pour couvrir mes arrières, elles seraient foutues de me plomber le cul avant ceux d'en face!
Et en blondes (fausses) qu'elles sont, quand on leur a dit qu'elles étaient justes bonner à tirer un coup, elles sont allées chez l'armurier vider le stock. Rolling Eyes

Tiens dans le même genre, celle là me fait bien marrer. sniper


Pour le même prix elle s'autosuicide elle même à l'insu de son plein gré. C'est un coup à terminer dans les Darwin Awards. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ué comment s eclater le poignet et se fendre le front avec un desert eagle Laughing

Et pour celle qui tire au sniper faut savoir que c'est du .50
Un armalite ar-50. Avec un peu d'entrainement tu peux tirer au mile avec ce joujou sniper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça soit une lunette mais plutot un red dot. Maintenant il y en a qui peuvent grossir un peu.
La m4 qu'elle utilise est impressionnant mais je pense pas que ça soit tres pratique.
Le trop est l'ennemi du bien. En gros sur cette arme on peut voir un systeme RIS (pour accrocher moulte accessoires bling bling )
Une poignee verticale à la place du garde main d'origine, un beta mag (100coups), un systeme de visee laser, un red dot et les organes de visee d'origine Laughing
Plus surement d'autres trucs que je n'ai pas su voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja vu cet engin ça fait peur.
Je veux bien tirer mais alors tu t'occupes du rechargement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...