papitch111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 outcha sa ces de la promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Mes couiiiillleeeeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Un essais réalisé par le magasine EVOOuh it's faaaast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est du joli, rien à dire ! Sympa les routes où il l'essaye, ça ne me dérangerais pas d'aller faire des test là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ah c'est clair, des serpentins comme ceux la ça doit faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 On voit bien que la bête ne demande qu'une chose en cas de conduite sport.Se battre pour la tenir en place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je me demande qu'est ce que ça va être quand une version style " challenge ou scuderia " sera développé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ouuuuhhh ça va faire mal à mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven011 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ce circuit me dit quelque choseje pense qu il y a le meme dans forza motorsport 2peut etre que le lieu du circuit y est indiqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Oui c'est Mugello, c'est toujours là qu'ils s'amusent avec leurs Ferrari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'aime bien la référence.FM2. :pPourtant, il est encore utilisé en MotoGP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Oui biensûr (le territoire de Rossi ,pourtant il vient de Tavulia donc Misano est plus logique mais bon...lol) et il est aussi dans Forza3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 moi j'ai ni la ps ni la xbox mais j'veux bien la 458 italia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites