Red Baron 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Une Accord comme je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ha, je suis justement en train de la faire en maquette . J'avais cherché des vids quand je l'ai commencée mais j'avais pas trouvé celles-là. La première va m'aider pour l'intérieur. A l'époque de mon EJ2 j'avais hésité à la peindre avec la déco JACCS puis je m'étais dis que pour un daily c'était un peu abusé... Je kiffe cette déco. Je finirai bien par faire une de mes caisses avec... Sur ma Fério ça pourrait le faire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 une ferio jaccs replica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Vends la ferio et achetes une accord sir-t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Au fait, qui sait ce qu'est JACCS (sans aller voir sur le net bien sûr...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 On dirait que c'est une banque, en allant voir sur le net biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Roohhh, vilain tricheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites