Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dams071

Bon je présente quand même le "babycar"

Messages recommandés

Il s'agit d'un nissan primera break 2.2VDi ( block nissan) de octobre 2002

il totalise actuellement 102500 km mais bon sa monte toujours ce truc la Laughing

dessus a faire: en toute urgence!!!!! : virer la vanne EGR ( car problème d'a-coups et en me renseignant sur le forum prim' ben c'est la maladie des VDi ( un problème de clapet si j'ai bien compris))
puis un glasstint a l'arrière pour les bibous ( car les pare-soleil winnie l'ourson c'est vraiment pas beau et totalement inutile...) pis ptet un kit xenon en 8000K a voir

bon trêves de blabla place au photos:












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais tant le nouvel accord tourer

je suis allé l'essayer mais c'est le banquier il est pas super d'accord

par contre quand ma femme lui parle de monter sa boite ben tout de suite il est d'accord

toute façon dans 10 jours on lui dit adieu a c'te con de banquier

bref tout sa pour dire que l'accord tourer je biche et ma femme aussi mais finances pas OK pour...Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ue je comprends c'est pas cool.
Maintenant ta femme aura ptetre besoin d'une caisse de societe pour faire un peu de frais non? wistle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des news sur le babycar

la vanne EGR devenant vraiment urgente et suite a l'accrochage d'un gamin en vélo dans mon optique arrière droit ( vouzépovumsieur ) MadMadMadMad

Mercredi le prim' pars avec moi direction l'artisan garagiste

la ou je reoit mon optique et ou je peut bosser tranquiloux ^^

donc au programme, on démonte la vanne EGR on vire le clapet le ressort et la tige qui foutent le bordel en suivent le topic de FA (oui je sais mais c'est le seul endroit ou je l'ai trouvé) et après on change l'optique arrière

je ferais des photos du démontage de l'EGR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EGR virée hier!!!!!

sa va tout seul a faire

Moins creux a bas régimes, plus d'à-coups comme avant, légère impression de réaction plus rapide du moteur.

Bref nickel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dams a écrit:
EGR virée hier!!!!!

sa va tout seul a faire

Moins creux a bas régimes, plus d'à-coups comme avant, légère impression de réaction plus rapide du moteur.

Bref nickel Very Happy

donc ca veux dire que ca fais vraiment chier cette saloperie


pfffff vaux que je la vire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
Dams a écrit:
EGR virée hier!!!!!

sa va tout seul a faire

Moins creux a bas régimes, plus d'à-coups comme avant, légère impression de réaction plus rapide du moteur.

Bref nickel Very Happy

donc ca veux dire que ca fais vraiment chier cette saloperie


pfffff vaux que je la vire aussi


oui c'est mieux

perso j'avais des a coups dans le turbo

un gros coup de pied a l'enclenchement puis a 3500, 4000, 4500trs

sa donnais des surpressions dans le turbo et risque de casse pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dams a écrit:
TONY a écrit:
Dams a écrit:
EGR virée hier!!!!!

sa va tout seul a faire

Moins creux a bas régimes, plus d'à-coups comme avant, légère impression de réaction plus rapide du moteur.

Bref nickel Very Happy

donc ca veux dire que ca fais vraiment chier cette saloperie


pfffff vaux que je la vire aussi


oui c'est mieux

perso j'avais des a coups dans le turbo

un gros coup de pied a l'enclenchement puis a 3500, 4000, 4500trs

sa donnais des surpressions dans le turbo et risque de casse pale

moi c'est une essence mais j'ai des accous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur les essences récents tu as un EGR aussi si je me plante pas ( norme antipolution de mes c******s) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dams a écrit:
sur les essences récents tu as un EGR aussi si je me plante pas ( norme antipolution de mes c******s) Wink

exacte mais personne n'as encore reussi a l'eliminer

ps: c'est une année 2006 moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout bon sa :p
faut vraiment que je me decide virer l'egr de mon accord aussi pcq j'ai des souci de consomation,et de puissance Evil or Very Mad faut que je comance par sa pour voir si sa change ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanni29 a écrit:
tout bon sa :p
faut vraiment que je me decide virer l'egr de mon accord aussi pcq j'ai des souci de consomation,et de puissance Evil or Very Mad faut que je comance par sa pour voir si sa change ou pas...


Tu me tiens au courant mon ptit Vanni? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après quelques KM fait sans l'EGR

C'est trop bon!!!!

plus de pêche, le moteur prend a partir de 1500/1700trs (2500 avant)

pis ben une 406 break 2.2l HDI ( je connais le gars) ben.... sa rame alors que sa a pourtant 136ch en origine Very Happy (soit 10 de plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...