Dams071 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Il s'agit d'un nissan primera break 2.2VDi ( block nissan) de octobre 2002 il totalise actuellement 102500 km mais bon sa monte toujours ce truc la dessus a faire: en toute urgence!!!!! : virer la vanne EGR ( car problème d'a-coups et en me renseignant sur le forum prim' ben c'est la maladie des VDi ( un problème de clapet si j'ai bien compris)) puis un glasstint a l'arrière pour les bibous ( car les pare-soleil winnie l'ourson c'est vraiment pas beau et totalement inutile...) pis ptet un kit xenon en 8000K a voir bon trêves de blabla place au photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Achetes ça le glasstint est deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 j'aimerais tant le nouvel accord tourer je suis allé l'essayer mais c'est le banquier il est pas super d'accord par contre quand ma femme lui parle de monter sa boite ben tout de suite il est d'accord toute façon dans 10 jours on lui dit adieu a c'te con de banquier bref tout sa pour dire que l'accord tourer je biche et ma femme aussi mais finances pas OK pour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ue je comprends c'est pas cool. Maintenant ta femme aura ptetre besoin d'une caisse de societe pour faire un peu de frais non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ha pas bête a voir a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Il a toujours des bonnes idees tonton Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bon des news sur le babycar la vanne EGR devenant vraiment urgente et suite a l'accrochage d'un gamin en vélo dans mon optique arrière droit ( vouzépovumsieur ) Mercredi le prim' pars avec moi direction l'artisan garagiste la ou je reoit mon optique et ou je peut bosser tranquiloux ^^ donc au programme, on démonte la vanne EGR on vire le clapet le ressort et la tige qui foutent le bordel en suivent le topic de FA (oui je sais mais c'est le seul endroit ou je l'ai trouvé) et après on change l'optique arrière je ferais des photos du démontage de l'EGR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 EGR virée hier!!!!! sa va tout seul a faire Moins creux a bas régimes, plus d'à-coups comme avant, légère impression de réaction plus rapide du moteur. Bref nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Impec tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Dams a écrit:EGR virée hier!!!!! sa va tout seul a faire Moins creux a bas régimes, plus d'à-coups comme avant, légère impression de réaction plus rapide du moteur. Bref nickel donc ca veux dire que ca fais vraiment chier cette saloperie pfffff vaux que je la vire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 TONY a écrit:Dams a écrit:EGR virée hier!!!!! sa va tout seul a faire Moins creux a bas régimes, plus d'à-coups comme avant, légère impression de réaction plus rapide du moteur. Bref nickel donc ca veux dire que ca fais vraiment chier cette saloperie pfffff vaux que je la vire aussi oui c'est mieux perso j'avais des a coups dans le turbo un gros coup de pied a l'enclenchement puis a 3500, 4000, 4500trs sa donnais des surpressions dans le turbo et risque de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Dams a écrit:TONY a écrit:Dams a écrit:EGR virée hier!!!!! sa va tout seul a faire Moins creux a bas régimes, plus d'à-coups comme avant, légère impression de réaction plus rapide du moteur. Bref nickel donc ca veux dire que ca fais vraiment chier cette saloperie pfffff vaux que je la vire aussi oui c'est mieux perso j'avais des a coups dans le turbo un gros coup de pied a l'enclenchement puis a 3500, 4000, 4500trs sa donnais des surpressions dans le turbo et risque de casse moi c'est une essence mais j'ai des accous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 sur les essences récents tu as un EGR aussi si je me plante pas ( norme antipolution de mes c******s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Dams a écrit:sur les essences récents tu as un EGR aussi si je me plante pas ( norme antipolution de mes c******s) exacte mais personne n'as encore reussi a l'eliminer ps: c'est une année 2006 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 tout bon sa :p faut vraiment que je me decide virer l'egr de mon accord aussi pcq j'ai des souci de consomation,et de puissance faut que je comance par sa pour voir si sa change ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 vanni29 a écrit:tout bon sa :p faut vraiment que je me decide virer l'egr de mon accord aussi pcq j'ai des souci de consomation,et de puissance faut que je comance par sa pour voir si sa change ou pas... Tu me tiens au courant mon ptit Vanni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bon après quelques KM fait sans l'EGR C'est trop bon!!!! plus de pêche, le moteur prend a partir de 1500/1700trs (2500 avant) pis ben une 406 break 2.2l HDI ( je connais le gars) ben.... sa rame alors que sa a pourtant 136ch en origine (soit 10 de plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites