Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red Baron

La papotte entre potes

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai testé la soudure de l'aluminium au TIG pendant une journée

C'est nin facile Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Aujourd'hui j'ai testé la soudure de l'aluminium au TIG pendant une journée

C'est nin facile Laughing

ah moi ajd j'ai teste mes pneus neiges

suis content du resultat franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que t'as prit comme pneu hiver ? c'est clair que vu le temps, c'est un avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu fini de travailler à 16h à Bruxelles... JE suis seulement à Wavre pour le moment!! un ptit peu plein le cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
qu'est ce que t'as prit comme pneu hiver ? c'est clair que vu le temps, c'est un avantage


pirelli snowsport a 83€ pieces

franchement ils vont bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis en congé demain, pas de neige sur la route pour bibi, reste plus qu'à espérer que ça fonde d'ici lundi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEL01 a écrit:
moi je suis en congé demain, pas de neige sur la route pour bibi, reste plus qu'à espérer que ça fonde d'ici lundi Laughing

et bien il y en a qui ont bon


je rigole moi j'ai conge lundi,mardi et mercredi,jeudi boulot puis fini jusqu'au 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais prendre des snowsport et les monter sur l'evo

Tain y aurait vraiment de quoi s'amuser avec cette auto Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey dites voir

Vous avez de la neige chez vous???

Moi je suis entouré de neige ( 52,51,55) mais rien chez moi SadSadSadSad

Que je sache ca si y'en a en Belgique sa va arriver chez moi bientôt je pense Very HappyVery HappyVery Happy

Sa fais longtemps que j'ai pas fait de soirée "Drift" LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dams a écrit:
Hey dites voir

Vous avez de la neige chez vous???

Moi je suis entouré de neige ( 52,51,55) mais rien chez moi SadSadSadSad

Que je sache ca si y'en a en Belgique sa va arriver chez moi bientôt je pense Very HappyVery HappyVery Happy

Sa fais longtemps que j'ai pas fait de soirée "Drift" LaughingLaughingLaughing


de notre coté il a qd meme bien neigé Exclamation 10cm au moin et pas moyen de sortir la civic dailleurs Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici il a neiger et il gele dessus... drift powaaaaa :p j adore





























et puis...
PAFFFFF la j aimerai moin loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors neige steuplé viens voir tonton dam's Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

On as des totos a tester (ou a finir selon l'auto) sous la neige donc hop hop neige chez moi stp What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai gouté a la neige ce matin enfin plutot mon auto a gouté au fossé Laughing
je fait partit des couillons qui on pris le risque de roulé sous la neige sans etre equipé Embarassed
Je savais qu'il fallait que je reste au lit ce matin






Michelin ENERGY usé a 75% ça vaut rien sur la neige Laughing et pas une rayure afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même bien quand on se plante sur la neige car en général c'est aps vite

donc on se pose juste dans le fossé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est encore plus critique chez toi cédric

Mais en effet, vu la condition il te faut des pneus hiver. Déjà parcequ'un pneu été est prévu pour le sec et le mouillé a des températures de plus de 7°C
En dessous tu dois passé en pneu hiver qui a une gomme qui reste très souple ( beaucoup de silice ) même à des températures négatives très basses. En plus la forme du pneu permet d'évacuer la neige et la boue

Je pense que ceux qui sont actuellements en pneus hiver vont te dire qu'il n'y a pas photo. J'en prendrais bien mais je ne sais pas combien de temps elle va durer cette neige et ça ne justifierais pas un investissement immédiat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as une paire de jantes supplémentaire ton investissement des pneus hiver te suivent dans le temps aussi ( des clients de mon ancien taf ont fait 6 ans avec leur pneus hiver en partant tout les ans dans les alpes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement je n'ai pas de paire de jante supplémentaire, c'est bien pour ça que je dis que c'est un investissement même si forcément ça dure longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bordel fait chiez!!!
j'ai perdu mon taff a cause de cette foutu crise Sad je suis le 3eme qui a recu le c4 en 1 mois en demi...
va faloir que j'arrete mes projet Evil or Very Mad
si quelqu'un entend qlq choses comme quoi on cherche un peintre en batiment,penser a moi What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf ça craint Sad

C'est chaud de garder son taf et d'en trouver par la même occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanni a écrit:
bordel fait chiez!!!
j'ai perdu mon taff a cause de cette foutu crise Sad je suis le 3eme qui a recu le c4 en 1 mois en demi...
va faloir que j'arrete mes projet Evil or Very Mad
si quelqu'un entend qlq choses comme quoi on cherche un peintre en batiment,penser a moi What a Face


bah deconné Exclamation ca tu etais la depuis longtemps ? dégouté pour toi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
C'est encore plus critique chez toi cédric

Mais en effet, vu la condition il te faut des pneus hiver. Déjà parcequ'un pneu été est prévu pour le sec et le mouillé a des températures de plus de 7°C
En dessous tu dois passé en pneu hiver qui a une gomme qui reste très souple ( beaucoup de silice ) même à des températures négatives très basses. En plus la forme du pneu permet d'évacuer la neige et la boue

Je pense que ceux qui sont actuellements en pneus hiver vont te dire qu'il n'y a pas photo. J'en prendrais bien mais je ne sais pas combien de temps elle va durer cette neige et ça ne justifierais pas un investissement immédiat.


c est clair!!! moi l hiver passé j etais chaussé avec des biesse toyo proxes quasi neuf et impossible de rouler ou meme demarrer en 2 ieme !!!
ici avec les uniroyal c est deja mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso quand j'avais mon EJ2 j'ai jamais eu autre chose que des Uniroyal RainSport et des Yoko Parada en 17'' et j'ai jamais été ennuyé pour circuler, même quand ils commencaient à être morts. Mais bon, j'ai comme qui dirait un problème dans ma tête et j'adore la neige...

Pour l'EG9 j'ai quand même investi dans des gommes hiver et c'est clair que c'est pas plus mal. Si je peux vous donner un conseil c'est de prendre des Vredestein Snowtrac 2 ou 3, c'est un vrai boneur, et ça quelle que soit la météo. En plus ils sont pas trop chers.
Sinon les Wintrac Extreme pour les plus grosses tailles, mais ça faut demander à Reden, c'est ce qu'il a monté sur son nouveau char.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait bien calme pour le moment.

Pour m'occuper, je termine mon C.I pm7, je regarde pour le tester sans voiture mais c'est qd même bien chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Il fait bien calme pour le moment.

Pour m'occuper, je termine mon C.I pm7, je regarde pour le tester sans voiture mais c'est qd même bien chiant


test test :p

ps: je vien d aller voir une petite eg4 moteur hs (une connerie) legerement coucher pare choc avant aile et phare avant droit...

envie de la prendre elle est hyper propre :s aille pas rouiller du tout et compartiment moteur + que propre ... tres tentant pour y mettre le b16....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
ah oui c'est une bonne idée ça


couleur bleu foncer...

jamais vu une civic aussi propre :s

mais si je prend celle la je saurai jamais revendre la mienne grrr

donc euh............ je sais paaaaaaaaaaaaaaaasss lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
tu gardes les 2 tiens lol


oui hein mdrrrrrrrrrrrrr

et avec la smart ca fera 3 caisse lol ces un peu trop mdrrr... ou alors je la remet bettement d origine comme daily comme ca j ai une caisse d origine et j ai les papier assurance CT etc pour les deux caisse :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais alors faut peindre les 2 voitures identiquement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serai trop excellent mdrrrr

y comprendrai rien les gens
un jour 90CV
le lendemain 200+ mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDM a écrit:
Luig a écrit:
ah oui c'est une bonne idée ça


couleur bleu foncer...

jamais vu une civic aussi propre :s

mais si je prend celle la je saurai jamais revendre la mienne grrr

donc euh............ je sais paaaaaaaaaaaaaaaasss lol


pq tu saurais pas vendre la tienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
JDM a écrit:
Luig a écrit:
ah oui c'est une bonne idée ça


couleur bleu foncer...

jamais vu une civic aussi propre :s

mais si je prend celle la je saurai jamais revendre la mienne grrr

donc euh............ je sais paaaaaaaaaaaaaaaasss lol


pq tu saurais pas vendre la tienne ?


ben elle est videe a mort moteur pas d origine donc pour la passer au controle pas facile koi :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien que j y repense luigi que tu me demandai koi pour les test j avai tester contre une itr avec ligne aussi

cote cote puis il part en pointe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la news pour moi et bien j'ai appris jeudi suite que sa va pas trop a mon usine,il y avais une restructuration et bien je suis dans la liste des gens qui auront leur C4 bientot..
donc mnt on va pouvoir rechercher du boulot,dans quoi je ne saie pas,faire des formation vu que c'est gratuit dans divers secteur,et la soudure sera aussi un de mes secteur que je compte aller..
sinon ma civic sera refaite plustot que prevu et un projet pour janvier fevrier p-e une petit crx ED9 le temps de refaire la coupé et soit garder la crx et faire un ti projet dessus ou la revendre apres quelque changement...
les news de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est pas cool la perte de l'emploi Neutral

Pour les formations, même chaudronnerie on a eu du mal à trouver un stage, enfin moi j'ai pu trouver une astuce qui en fin de compte n'a rien à voir avec la chaudronnerie mais c'est pas facile. En soudure, y a personne qui a été placé donc je ne sais pas si c'est une bonne idée d'aller la.

Essaie peut etre machine outil, peut etre qu'il y a plus de chances dans le tournage fraisage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui une bonne news avant les fetes mais bon,je vais aller vers d'autre horizon...
ha vous avez eu du mal de trovuer des stages..c'est la merde aussi de se coté la a se que je voie..
mais bon facon ici suis bloqué,je ne peux pas chercher avant limite mars,mais j'ai deja quelque formation en vue,des formation rapide pour certaine chose et apres je verais bien,si je trouve vraiment rien de bien je retournerai en machine outils,vu que sa fait quelque année que je n'est plus travailelr sur les tour et fraiseuse conventionnel,sa me remettra dans le bain...
mais t'inquiet pas la soudure c'est en dernier recours si jamais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Il fait bien calme pour le moment.

Pour m'occuper, je termine mon C.I pm7, je regarde pour le tester sans voiture mais c'est qd même bien chiant


si il faut tester sur caisse tu dit et je passe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vais dois d'abord vérifier qu'il fonctionne, pour rappel j'avais eu 3-4 pistes qui s'étaient décollées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
j'vais dois d'abord vérifier qu'il fonctionne, pour rappel j'avais eu 3-4 pistes qui s'étaient décollées


moi je dit ca je dit rien hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDM a écrit:

je vien d aller voir une petite eg4 moteur hs (une connerie) legerement toucher pare choc avant aile et phare avant droit...

envie de la prendre elle est hyper propre :s aille pas rouiller du tout et compartiment moteur + que propre ...


voila je l ai prise.. 250€ :p

photo des quelle est a la maison.. j'en ferai surement mon daily car hyper propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Chuck Norris mange du poisson il n'y a jamais d'arrêtes. On n'arrête pas Chuck Norris.

MDRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDM a écrit:
Quand Chuck Norris mange du poisson il n'y a jamais d'arrêtes. On n'arrête pas Chuck Norris.

MDRRRRRRRRRRR

mdr

Jesus a marché sur l'eau et Chuck Norris a marché sur Jesus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDM a écrit:
JDM a écrit:

je vien d aller voir une petite eg4 moteur hs (une connerie) legerement toucher pare choc avant aile et phare avant droit...

envie de la prendre elle est hyper propre :s aille pas rouiller du tout et compartiment moteur + que propre ...


voila je l ai prise.. 250€ :p

photo des quelle est a la maison.. j'en ferai surement mon daily car hyper propre


A ce prix la le proprio voulait vraiment s'en débarrasser lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
JDM a écrit:
JDM a écrit:

je vien d aller voir une petite eg4 moteur hs (une connerie) legerement toucher pare choc avant aile et phare avant droit...

envie de la prendre elle est hyper propre :s aille pas rouiller du tout et compartiment moteur + que propre ...


voila je l ai prise.. 250€ :p

photo des quelle est a la maison.. j'en ferai surement mon daily car hyper propre


A ce prix la le proprio voulait vraiment s'en débarrasser lol


il en voulai 400 j ai un peu baratiner et voila lol au pire meme si le moteur est vraiment hs un d15B7 ca coute rien lol une aile un phare et voila :p une belle eg4 toute propre a vendre.. ou pas... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
JDM a écrit:
Quand Chuck Norris mange du poisson il n'y a jamais d'arrêtes. On n'arrête pas Chuck Norris.

MDRRRRRRRRRRR

mdr

Jesus a marché sur l'eau et Chuck Norris a marché sur Jesus


ya que sur google que tu peu "taper" chuck norris looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pote m'a fait une réflexion une fois sur facebook concernant mon avatar. " Fais gaffe LG, même un poster de chuck norris peut te filer un coup de pied retourné "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...