Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red Baron

La papotte entre potes

Messages recommandés

obligé que tu viennes.

pfiou 3h du mat, on bosse un dimanche, tout ça parceque une personne à qui on a confié un travail ne respecte ni les délais ni même le fait de le faire dans les règles.
Obligé de prendre congé demain pour bosser sur les jantes avec le baron et les rendre à temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis...

A mon avis ils se sont tous mis d'accord pour faire du travail de merde, c'est pour ça que les gens sont toujours à la recherche d'un " bon carrossier " mais qui en réalité n'existe pas

Il vaut mieux faire appel à un restaurateur bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais des bonnes adresses moi!! What a Face


D'ailleurs, tant que ça parle carrosserie, aujourd'hui, avant une expertise, j'ai fait connaissance avec la fille d'un carrossier!! pigrabbitalbino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l-espagnol a écrit:
Je connais des bonnes adresses moi!! What a Face


D'ailleurs, tant que ça parle carrosserie, aujourd'hui, avant une expertise, j'ai fait connaissance avec la fille d'un carrossier!! pigrabbitalbino



on te reconait bien la Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l-espagnol a écrit:
Je connais des bonnes adresses moi!! What a Face


D'ailleurs, tant que ça parle carrosserie, aujourd'hui, avant une expertise, j'ai fait connaissance avec la fille d'un carrossier!! pigrabbitalbino


ah ah comme je voit je suis pas le seule a faire ce genre de truc mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me revoilà, après 1 mois sans pc ni internet, j'ai déménagé, et j'ai récupéré le net, ça fait du bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh, hier avec kris on se demandait qu'est ce que tu devenais. Limite on s'est dit, on lui a peut etre fait ou dit quelque chose qui ne lui a pas plut ?

Bienrevenu alors :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ... je ne sais pas ce que vous auriez pu dire qui ne m'aurait pas plu ... Jvois pas ^^

Oui je sais, dur dur 1 mois sans le net, c'était chiant !

J'ai de la lecture je pense maintenant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
JDM_STYL, IL FAUT QUE T'ARRETES!!!!

Vais devenir fou moi avec tes avatars!

C'est fini oui!!!!!

lol!


moi j aime bien :p... puis m en fou je les ai toute toucher :p ah ahhhhhhhhhhhhh

et j en ai encore une panoplie je les changerai regulierement Wink

la prochaine je la met avec un peu plus d habit si tu prefere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin mais grave arette

ma femme est environ 4x épaisse comme sa Mad

sa me rend fou tes avatars

sinon je demande ici aux modos/admins

sa vous dérange si je fais de la pub pour mon forum??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ne te tracasse pas pour la pub de ton forum, c'est un forum de quoi déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un forum auto toutes marques axé délires

nous sommes très open on se lance on est a 63 membres depuis le lancement en mai

nous cherchons de la diversité des gens qui aiment délirer et les autos

le lien : http://team-smb.forumactif.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
matheo0115 a écrit:
JDM_STYL, IL FAUT QUE T'ARRETES!!!!

Vais devenir fou moi avec tes avatars!

C'est fini oui!!!!!

lol!


moi j aime bien :p... puis m en fou je les ai toute toucher :p ah ahhhhhhhhhhhhh

et j en ai encore une panoplie je les changerai regulierement Wink

la prochaine je la met avec un peu plus d habit si tu prefere lol



hey non deconne pas laisse celle qui on le moin d habit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dams a écrit:
c'est un forum auto toutes marques axé délires

nous sommes très open on se lance on est a 63 membres depuis le lancement en mai

nous cherchons de la diversité des gens qui aiment délirer et les autos

le lien : http://team-smb.forumactif.org


C'est une bonne idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Luig', une petite question qui me passe comme ça... Qu'est-ce qu'il est possible de faire sur un B20A7 ou A9 de Prelude 91 et dans quelle gamme de prix Question On peut espérer atteindre quelle puissance avec un budget raisonnable genre +/- 4000 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papitch ouli a écrit:
jdm_styl a écrit:
matheo0115 a écrit:
JDM_STYL, IL FAUT QUE T'ARRETES!!!!

Vais devenir fou moi avec tes avatars!

C'est fini oui!!!!!

lol!


moi j aime bien :p... puis m en fou je les ai toute toucher :p ah ahhhhhhhhhhhhh

et j en ai encore une panoplie je les changerai regulierement Wink

la prochaine je la met avec un peu plus d habit si tu prefere lol



hey non deconne pas laisse celle qui on le moin d habit Laughing


faudrai que je sache faire les GIF et je pourrai en metre un d une video que j ai de L.... des ardenne :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HondaPower a écrit:
Bah, il parait que c'est assez facile à faire avec ça:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/12635.html
D'ailleurs je pense que notre ami Bel01 s'en sert parfois pour animer des photos de voitures (Junta a un petit GIF de sa Camaro qui fait des donuts).


c'est pas bien de m insiter ainsi.. j en connai bcp qui ne seront pas contnte si elle saurai mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junta a écrit:
Tiens Luig', une petite question qui me passe comme ça... Qu'est-ce qu'il est possible de faire sur un B20A7 ou A9 de Prelude 91 et dans quelle gamme de prix Question On peut espérer atteindre quelle puissance avec un budget raisonnable genre +/- 4000 Question


T'as une prelude BA? Very Happy
Pour ce prix tu peux deja swaper un h22 dedans et lui faire une petite prepa king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Junta a écrit:
Tiens Luig', une petite question qui me passe comme ça... Qu'est-ce qu'il est possible de faire sur un B20A7 ou A9 de Prelude 91 et dans quelle gamme de prix Question On peut espérer atteindre quelle puissance avec un budget raisonnable genre +/- 4000 Question


T'as une prelude BA? Very Happy
Pour ce prix tu peux deja swaper un h22 dedans et lui faire une petite prepa king


Je pense que si tu veux faire allusion au b20 vtec ça ne sera pas possible, ce sont des vieux moteurs meme si ça s'appelle serie B mais pour ça il faut un B20B ou Z

Donc je dirais, pas intéressant de claquer 4000€ sur ce moteur ;-)

Sinon pour parler d'autre chose, un d16y8 préparé ça donne un bon résultat après réglage, kévin est passé faire régler sa coupé



estimée aux alentours des 180cv. Mais c'est vrai que c'est un d16 qui donne l'impression d'un bon b16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah quand on tappe des pièces dedans et que c'est bien monté, le résultat est la Very Happy

PS, je suis chaud de voir un duel entre cette caisse et la coupé vti de hondamania Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
papitch ouli a écrit:
jdm_styl a écrit:
matheo0115 a écrit:
JDM_STYL, IL FAUT QUE T'ARRETES!!!!

Vais devenir fou moi avec tes avatars!

C'est fini oui!!!!!

lol!


moi j aime bien :p... puis m en fou je les ai toute toucher :p ah ahhhhhhhhhhhhh

et j en ai encore une panoplie je les changerai regulierement Wink

la prochaine je la met avec un peu plus d habit si tu prefere lol



hey non deconne pas laisse celle qui on le moin d habit Laughing


faudrai que je sache faire les GIF et je pourrai en metre un d une video que j ai de L.... des ardenne :p


ha on saura tout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un d16 qui monte à 8500 rpm, comme un b16 ( au compte tour biensur ) c'est pas courant :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
bah quand on tappe des pièces dedans et que c'est bien monté, le résultat est la Very Happy

PS, je suis chaud de voir un duel entre cette caisse et la coupé vti de hondamania Twisted Evil
lol! hondamania ne testera jamais,il a trop peur de se faire ridiculiser wheel chair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la voiture de db series, il est sur le forum, sa voiture est dans " voiture des membres " comme ça tu vois ce qu'il a.

Peur de se faire ridiculiser ? je me souviens qu'avant de partir du forum je lisais partout qu'il était chaud avec sa coupé b16 de 180cv. Ici on a exactement le même coupé avec environs la meme puissance mais en d16. Quoi de mieux comme comparatif ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
c'est la voiture de db series, il est sur le forum, sa voiture est dans " voiture des membres " comme ça tu vois ce qu'il a.

Peur de se faire ridiculiser ? je me souviens qu'avant de partir du forum je lisais partout qu'il était chaud avec sa coupé b16 de 180cv. Ici on a exactement le même coupé avec environs la meme puissance mais en d16. Quoi de mieux comme comparatif ? Very Happy

mdr c'est vrai il dis qu'il a 180cv mais bon je sais pas ce qu'il a comme pieces perfs dedans,ce que je sais c'est qu'il a un aem ems mais que le vendeur va reprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plutot entendu dire que c'était un ECU avec un émulateur d'eeprom et qu'en fait le gars lui avait passé parcequ'il n'avait pas su lui transferer la carto sur une eeprom pour un problème de pc.
Si c'était un AEM, il ne pourrait rien transferer du tout, les valeurs n'ont rien à voir.

M'enfin osef, c'est tester qui me ferait bien rire. Déjà contre la coupé de françois il n'a pas forcément facile, ici je crois qu'il va se faire mettre un gros vent Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
c'est la voiture de db series, il est sur le forum, sa voiture est dans " voiture des membres " comme ça tu vois ce qu'il a.

Peur de se faire ridiculiser ? je me souviens qu'avant de partir du forum je lisais partout qu'il était chaud avec sa coupé b16 de 180cv. Ici on a exactement le même coupé avec environs la meme puissance mais en d16. Quoi de mieux comme comparatif ? Very Happy

oui mais d'apret auker14 du forum hp,hondamania a ete faire un tour avec sa couper avec auker14 a coter de lui et que MAT avait l'ed7 de auker14,il etait entraine de tirer dans les voiture et auker14 a remarque que MAT etait au cul de hondamania limite entraine de le pousser et que hondamania avait pied au plancher et qu'il n'arrivait pas a le distancer...donc avoir 180cv et se faire pousser par une 130cv stock les perf ne sont pas vraiment la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Red Baron a écrit:
Junta a écrit:
Tiens Luig', une petite question qui me passe comme ça... Qu'est-ce qu'il est possible de faire sur un B20A7 ou A9 de Prelude 91 et dans quelle gamme de prix Question On peut espérer atteindre quelle puissance avec un budget raisonnable genre +/- 4000 Question


T'as une prelude BA? Very Happy
Pour ce prix tu peux deja swaper un h22 dedans et lui faire une petite prepa king


Je pense que si tu veux faire allusion au b20 vtec ça ne sera pas possible, ce sont des vieux moteurs meme si ça s'appelle serie B mais pour ça il faut un B20B ou Z

Donc je dirais, pas intéressant de claquer 4000€ sur ce moteur ;-)


Non non Kris, j'ai pas de Lude Laughing J'en avais juste repéré une sur Autoscout en Allemagne à 650€ donc je me disais que ça pourait faire un chouette projet mais comme ce serait pour remplacer l'EG9 comme daily je veux pas d'un truc swappé. C'est juste une idée à la con qui m'est passée comme ça...
Ca me fait chier, j'ai pas envie de vendre l'EG9 mais en même temps j'ai envie de changement... Sinon ça me déplairait pas de reprendre une propulsion aussi... Mais j'ai pas deux fois trop de thune pour le moment donc bon... En plus de ça je veux commencer à rouler en meule...

Raaahhh, ça me casse la tête, je sais pas ce que je dois faire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junta a écrit:
Luig a écrit:
Red Baron a écrit:
Junta a écrit:
Tiens Luig', une petite question qui me passe comme ça... Qu'est-ce qu'il est possible de faire sur un B20A7 ou A9 de Prelude 91 et dans quelle gamme de prix Question On peut espérer atteindre quelle puissance avec un budget raisonnable genre +/- 4000 Question


T'as une prelude BA? Very Happy
Pour ce prix tu peux deja swaper un h22 dedans et lui faire une petite prepa king


Je pense que si tu veux faire allusion au b20 vtec ça ne sera pas possible, ce sont des vieux moteurs meme si ça s'appelle serie B mais pour ça il faut un B20B ou Z

Donc je dirais, pas intéressant de claquer 4000€ sur ce moteur ;-)


Non non Kris, j'ai pas de Lude Laughing J'en avais juste repéré une sur Autoscout en Allemagne à 650€ donc je me disais que ça pourait faire un chouette projet mais comme ce serait pour remplacer l'EG9 comme daily je veux pas d'un truc swappé. C'est juste une idée à la con qui m'est passée comme ça...
Ca me fait chier, j'ai pas envie de vendre l'EG9 mais en même temps j'ai envie de changement... Sinon ça me déplairait pas de reprendre une propulsion aussi... Mais j'ai pas deux fois trop de thune pour le moment donc bon... En plus de ça je veux commencer à rouler en meule...

Raaahhh, ça me casse la tête, je sais pas ce que je dois faire Rolling Eyes


Rachetes ma moto Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:


Sinon pour parler d'autre chose, un d16y8 préparé ça donne un bon résultat après réglage, kévin est passé faire régler sa coupé



estimée aux alentours des 180cv. Mais c'est vrai que c'est un d16 qui donne l'impression d'un bon b16


180CV..:s je veu ma reprog ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
Luig a écrit:


Sinon pour parler d'autre chose, un d16y8 préparé ça donne un bon résultat après réglage, kévin est passé faire régler sa coupé



estimée aux alentours des 180cv. Mais c'est vrai que c'est un d16 qui donne l'impression d'un bon b16


180CV..:s je veu ma reprog ! ! !
tres tres joli perff pour une D16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUT.... failli me tuer hier.. j explique:

ya deux semain j avai quelque test de prevu , pour ce j avai un peu surgonfler mes pneu
mais ma geo etant morte et oubliant de les redegonfler apres... l usure ces super mal faites et ca a fai une sorte de "plat" ds le pneu .. je sentai une legere vibration.. hier je burn un coup ( desoler trop de puissance Twisted Evil ) apres je me barre et hop le volant qui limite me tien plus en main loooool.. super violent :s

je rentrer chez moi je demonte ma roue et resultat le pneu dechirer et gonfler... a voir sur cette photo ..

moi je dit soyez prudent faite votre geo loool

voici le pneu .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fock, on peut dire que toi tu n'es pas copain avec les bon pneus loll

Refait une géo, remonte une gomme plus fiable et tu vas déjà gagner en accélération pour les runs, c'est papa qui te le dit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Fock, on peut dire que toi tu n'es pas copain avec les bon pneus loll

Refait une géo, remonte une gomme plus fiable et tu vas déjà gagner en accélération pour les runs, c'est papa qui te le dit Laughing


ouais chez biennnnnnnnnnnnnnnnnn

et ces la faute a papa aussi si il est devenu comme ca mon pneu mdrrr

tu voi pk je me fais manger .. juste pour une geo lool

ps: et quoi por le boitier :p looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la vu l'usure ça n'a rien à voir avec le gonflage, t'as ton train avant qui est trop ouvert.

Pour le boitier pas cor eu le temps de continuer, j'ai eu des autres priorités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est peut etre meme à cause de ça qu'il remonte avec son 4e rapport. Les pertes dites mécaniques augmentent avec le carré de la vitesse

Donc la force de frottement elle augmente et s'oppose de plus en plus à l'avancement de ton véhicule.

Concrètement un pinçage trop ouvert ou trop fermé ça fait apparaitre des forces de réactions du sol sur le pneu latéralement et tout ça va venir ralentir ton auto. ça ne se ressent pas a basse vitesse mais plus tu vas vite plus ça va te freiner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...