Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 je suis tt a fait d accord sur tt les point technique et service pour les clients ca tt as raison c est comme ca que tt proffesionnel doit ou devrait fonctionner pour ma caisse c est toi qu y a dit toi mm il manquennt qqch , c est pas moi qui l ai dit a l epoque du passege au banc j y peut rien si le gens deforme ou ne savent pas lire moi j avis bien preciser que malgrer 5hp de moin avec ta carto elle marchait mieux mais apparement les gens on juste vu "5hp de moins" la j y peut rien et on a rectifier le tire pour les mp c etait du racollage de ton coter pas pour des info car des info c est tt a ton honneur les fois ou j ai pu te sonner pour des conseils,je disait attend vais demander a lou ce qu il en pensent et oui je ne m approprie pas le travail ou conseil d un autre"il faut rendre a cesar ce qui est a cesar" ce que j ai tjr dit c est que ma caisse marche tres tres bien mais il manquent qqch elle devrait aller encore mieux ,et ca c est toi mm qui me la dit donc je vois pas en disant ca ou je parle ds ton dos,vu que c est t es propre dire et ca tt le monde le sais depuis le debut je me suis jamais plein de t es service ou competent sinon je n aurai jamais envoyer de personne chez toi donc un des dernier ou tu rit quasi de lui ou de ca caisse je sais pas trop et c est mieux que je sache pas ton compte moi ni presonne ne le supprimmera si tu le veux vraiment tu le fera toi mm ,je precise je ne ti oblige pas pour moi tu peut tjr etre la alors j ai pas dit tt ce qu il mais c est ds ces bouquin d ecole j ai dit il y a pas longtemps qu il est sorti de l ecole et c est que j ai dit qu il y as encore des chose a pauffinner et c est pareil pour moi toi et d autre comme je l ai deja dit et re dit et le dirait encore on a tjr qqch a apprendre,et plus qu on ne le crois ce que tu me dit pour la boite de vitessse ,je suis mm pas au courant,oui je fait ce genre de boulot mais je n ai jamais supprimmer un seul de t es message ,pour la imple et bonne raison qu il sont assez constructive un accord amical on peut en trouver un mais face a face comme des homme et des gens civiliser tt facon tt ca c est des gaminnerie et moi ce qui m importe c est remettre la veriter a ca place si j aurai reelement dit du mal dde toi ou t es competence je te l aurai dit directement rappel toi le gars qui faisait la pub pour shiftech et je t en ai remercier de m avoir averti,et j y ai pas ete de main morte avec,ca je te le promet et pourquoi je te dit que je te l aurai dit en face ,parce que je prend mon pieds ds ce genre de cituation ah et tu dit que ton opignon est faitessur mon equipe,bin je vais te dire il faut pas vivre avec des oeillerres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Tu vois, le truc c'est que jusqu'à présent il n'y a encore personne qui m'a appuié, je me défend donc seul. Comme tu l'annonces, j'ai dit " il manque quelque chose à ta voiture " c'est une forme gentille de ne pas te ridiculiser devant les gens. Ce qui manque à ta voiture, c'est que tu redémonte ton bloc, que tu enlève les guides de soupapes et que tu remette ça a neuf. Comment c'est possible de mettre des soupapes ITR sur des guides de soupape d'origine, ne sais tu pas que l'usure des pièce sera différente, augmentant le jeu tige-guide ? C'est de la que ta voiture fume de l'huile lorsque tu changes les vitesses. Alors pourquoi tu viens remettre sur le tas des trucs qui n'ont rien à voir ? Tu bosses dans la rectification moteur oui ou non ? Tu te fais une mauvaise réputation par toi même et par les réponses que les gens sont entrain de lire ça ne t'aide pas plus. C'est ça le problème qui se passe, tu essaie de me faire passer pour le mauvais et franchement ça ne me dérange pas, tu peux dire ce que tu veux ça ne m'atteind pas. Arretons le massacre, j'ai spontanément envoyé une demande de suppression de compte sur honda passion ainsi plus besoin de me sentir lié à quoi que ce soit. Inutile de dire que je me moque d'un de mes clients, t'es un roi pour déformer les propos alors que toi même tu lui a envoyé des mp parceque ça te fait chier qu'il fabrique des barres anti rapprochement et qu'il les vende sachant que tu " sais faire ça aussi ". On a chacun notre façon d'éliminer des concurents, certains se font gentillement et d'autres hypocritements. Tu pourras raconter tout ce que tu veux sur moi, y a pas de problème c'est ce qui me permet d'evoluer, c'est qu'on me critique comme ça, alors j'en rajoute une couche, je me surpasse J'ai rarement des soucis avec les gens, tous ceux qui me connaissent savent que je suis sympa et que je ne me la raconte pas. Il arrive aussi de se venter et ça c'est normal, tout le monde fait ça, mais il y en a ou c'est une obsession... Après les gens avec qui j'ai des soucis, c'est simplement parcequ'ils sont jaloux de moi, de ce que je fais ou de qui je m'entoure, ça j'y peux rien désolé. Alors STOP, j'attends que je sois supprimé et après on va arreter les gamineries, ça use mon dimanche pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 pour les guides soupapes je te donne pas tord mais comme j je te l ai dit c etait mon collegue au boulot qui ne ma pas remplacer pk je sais pas et ca malheureusement il au rait fallu je te donne raison sur ca ,d ailleur il as ramasser du a ca,car j avais des neufs mais ce n est pas uniquement que ca ici peut on ma dit et je ne sais pas qui a raison mais quand on a regler avaec la wide band on a eu un ratio de 12,5 si je me rappel et je me suis laisser entendre qu il fallait plus mais je te dit qui a raison ,je sais pas pour les bar de itr man il etait normal vu que c etait plus de l ocasse mais un commerce de pieces neuve qui nous concurencais et n avait faisait aucune demande un accord a ete pris et no soucy comme quoi tt s arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 moi jaloux de toi vraiment comme je dit chacun sont boulot sur que je veux apprendre et tjr en savoir plus,je pense que c est normal et notre but pour des gens comme nous je souhaite a tt le monde de reussir et tant mieux si un ou l autre marche bien ,ce qui le cas de la mienne vu le peut qu il y a dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 tu dit aussi que c est pour pas me ridiculiser devant les gens perso moi si je fait une erreur et que je le vois pas et que un autre le voit ,je preferai le savoir,qu il me le dise c est la ou je dit que l on apprend tjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bon dimanche a tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 misterkris a écrit:bon dimanche a tous lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Wahhhh, super, un battle de slam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 l-espagnol a écrit:Wahhhh, super, un battle de slam!! mdr vive les battles,ca met de l ambiance dommage qu il y as pas une tite musique de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 du bee box poumm thii poum poum tchiiii... poum tchiii fuic fuic fuic mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Yeah one two Check microphone POUMPOUM tchhhhtutshhhtshhhh wiouwiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 y a 2 papotes entre potes maintenant lol A mon avis on a dépassé le quotas par topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ue c'est zarbi j'ai cru que je trippais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 jdm_styl a écrit:du bee box poumm thii poum poum tchiiii... poum tchiii fuic fuic fuic mdrrrrr way voila c est ca mec ,laisse toi aller exprimme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 niak 01 a écrit:jdm_styl a écrit:du bee box poumm thii poum poum tchiiii... poum tchiii fuic fuic fuic mdrrrrr way voila c est ca mec ,laisse toi aller exprimme toi yeahhhhhh mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 jdm_styl a écrit:niak 01 a écrit:jdm_styl a écrit:du bee box poumm thii poum poum tchiiii... poum tchiii fuic fuic fuic mdrrrrr way voila c est ca mec ,laisse toi aller exprimme toi yeahhhhhh mdrrr oh tu me decois,c est tt ce que tu as en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 niak 01 a écrit:jdm_styl a écrit:niak 01 a écrit:jdm_styl a écrit:du bee box poumm thii poum poum tchiiii... poum tchiii fuic fuic fuic mdrrrrr way voila c est ca mec ,laisse toi aller exprimme toi yeahhhhhh mdrrr oh tu me decois,c est tt ce que tu as en stock ouais je sais bien ... lol suis pas chanteur mdr je sais juste bouger en boite moi :p grrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Luig a écrit:Alors je ne te dis pas les phrases bateaux qui viennent de honda passion par mp " wai tu m'as bannis de ton forum, t'as peur que je vienne parler ? je te croyais plus courageux que ça " C'est vraiment n'importe quoi, ils attendent quoi pour me bannir ou supprimer ? Alala j'te jure merci de nous faire participter a tes MP loool ces assez divertissent je doit dire mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 il faut bien vous divertir, en semaine c'était un peu mort sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Luig a écrit:il faut bien vous divertir, en semaine c'était un peu mort sur le forum bin on bosse en semaine et le week end il faut se divertir,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 libertaaaaaaa Je me suis fait enfin supprimer de hp, tain il aura fallu que je demande à 3 admins pour me supprimer, j'en reviens pas que c'est si dur de se faire virer On va pouvoir travailler sérieusement Papitch quand t'es la, tu prends la relève ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 qui t as virer? je ne voulais pas que ca soit fait c est moi qui ai dit de pas te banir pourquoi car si je vais ds ce sens il faut que je le fasse avec les lmembre qui sont sur les deux forum a ca eux ni peuvent rien et on rien demander ou regle notre probleme ds l entente et la bonhumeur ou c est la guerre et si c est la deuxieme proposition il faut deux camp bien disteint et je ne veux forcer personne a choisir putain ce me les brises car c est des gaminnerie et j ai l impression de voir des parent se separer et dire "viens chez maman tu sera mieux ton pere est un con ,il ma tromper" "non ecoute ton pere c est ta mere la sal...... ect ect ect........................ voyons svp un peu de bon sens de la part a tous et sourtout de la notre ,c est a nous de donner l exemple sinon quoi tu crois qu il va ce passer quoi lorsqu on se croisera tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 niak 01 a écrit:qui t as virer? je ne voulais pas que ca soit fait c est moi qui ai dit de pas te banir pourquoi car si je vais ds ce sens il faut que je le fasse avec les lmembre qui sont sur les deux forum a ca eux ni peuvent rien et on rien demander ou regle notre probleme ds l entente et la bonhumeur ou c est la guerre et si c est la deuxieme proposition il faut deux camp bien disteint et je ne veux forcer personne a choisir putain ce me les brises car c est des gaminnerie et j ai l impression de voir des parent se separer et dire "viens chez maman tu sera mieux ton pere est un con ,il ma tromper" "non ecoute ton pere c est ta mere la sal...... ect ect ect........................ voyons svp un peu de bon sens de la part a tous et sourtout de la notre ,c est a nous de donner l exemple sinon quoi tu crois qu il va ce passer quoi lorsqu on se croisera tt je ne vois pas le rapport avec les autre personne qui sont sur les deux forum comme moi par exemple... j y passe j y repond et je ne fou pas le boxon et ne prvoque personne contrairement a bcp apparement... votre histoire reste entre vous les deux admin ou modo des forum .. tous les autre membres n on rien avoir ds vos embrouilles alors regler vos affaire et n y meler pas tout le monde merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 tt as fait d accord avec toi jdm style mais il chacun chez soi pourquoi ne pas regle ce conflit qui est une grosse gaminerie,en fin de compte moi je ne veux pas que lui ou autre personne parte pour des broutties de ce genre ou des on dit,deformation en tt genre on est des bon pottes et je trouve tt ca dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 niak 01 a écrit:tt as fait d accord avec toi jdm style mais il chacun chez soi pourquoi ne pas regle ce conflit qui est une grosse gaminerie,en fin de compte moi je ne veux pas que lui ou autre personne parte pour des broutties de ce genre ou des on dit,deformation en tt genre on est des bon pottes et je trouve tt ca dommage pour ma part je ne partirai d aucun des dux forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 jdm_styl a écrit:niak 01 a écrit:tt as fait d accord avec toi jdm style mais il chacun chez soi pourquoi ne pas regle ce conflit qui est une grosse gaminerie,en fin de compte moi je ne veux pas que lui ou autre personne parte pour des broutties de ce genre ou des on dit,deformation en tt genre on est des bon pottes et je trouve tt ca dommage pour ma part je ne partirai d aucun des dux forum c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 niak 01 a écrit:jdm_styl a écrit:niak 01 a écrit:tt as fait d accord avec toi jdm style mais il chacun chez soi pourquoi ne pas regle ce conflit qui est une grosse gaminerie,en fin de compte moi je ne veux pas que lui ou autre personne parte pour des broutties de ce genre ou des on dit,deformation en tt genre on est des bon pottes et je trouve tt ca dommage pour ma part je ne partirai d aucun des dux forum c est cool tu passe a la semaine pour un petit test.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 jdm_styl a écrit:niak 01 a écrit:jdm_styl a écrit:niak 01 a écrit:tt as fait d accord avec toi jdm style mais il chacun chez soi pourquoi ne pas regle ce conflit qui est une grosse gaminerie,en fin de compte moi je ne veux pas que lui ou autre personne parte pour des broutties de ce genre ou des on dit,deformation en tt genre on est des bon pottes et je trouve tt ca dommage pour ma part je ne partirai d aucun des dux forum c est cool tu passe a la semaine pour un petit test.?? Tu perds jamais le nord toi pour des test!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Moi je reste chez moi et je ne vois pas pourquoi pénaliser des gens qui n'ont rien à voir dans l'histoire, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent Moi ça me fait rire de lire " wai ce ne sont que des grosses gamineries ", je suis d'accord mais en meme temps c'est de ta faute si on est arrivé la. Mais Il y a encore quelqu'un qui a son mot a dire et qui va régler ça définitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Allé, à moi, je lance ma joute de slam: "Ça se déroule dans une pièce: je suis en face d’un mur de désir Je me suis rendu compte des dégâts dus aux mots mal placés Ne mange pas trop sinon ton corps pourra plus sourire C’est source de mal être que de pas contrôler les sens déplacés Normalement on est sensé s’embrasser et rester joyeux Ces notions sont inconnues certains sont ennuyeux Des remarques blessantes succède un malaise qui submerge J’étais même agressif vu qu’on me répète ce que je veux pas Comme un coup de massue je veux qu’il neige avant un siège Comme ça j’aurai plus de temps pour répondre à tout ça Des moments qui me pourrissent l’existence mes relations J’étais quelqu’un qui parle sans se soucier des agressions Il fût un instant où je n’avais plus un ami à mes côtés Bien normal si vous savez que je tiens pas ma langue Ça chauffe et autour les rues se vident à mon arrivée Pourquoi faut-il des conséquences pour que je change? Après des actes irréfléchis je me plains d’effets étranges S’il faut que j’avance je dois devenir sociable Les gens doivent vivre sans veto et je doit être respectable" Sur ce, je pars au taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 matheo0115 a écrit:jdm_styl a écrit:niak 01 a écrit:jdm_styl a écrit:niak 01 a écrit:tt as fait d accord avec toi jdm style mais il chacun chez soi pourquoi ne pas regle ce conflit qui est une grosse gaminerie,en fin de compte moi je ne veux pas que lui ou autre personne parte pour des broutties de ce genre ou des on dit,deformation en tt genre on est des bon pottes et je trouve tt ca dommage pour ma part je ne partirai d aucun des dux forum c est cool tu passe a la semaine pour un petit test.?? Tu perds jamais le nord toi pour des test!!! mdr non jamais :p j ai ma boussole coller sur mon tableau de bord ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bon a moi maintenant hier j ai pas su participer car je me balladait avec ma petite femme donc le gas qui ne repond plus ces moi et ne te repondera plus sa ces sur pourquoi je vais t expliquer pourquoi premiere raison ces que tu nie tout en bloc tu decause mon amis ici (luig) et ne vien pas dire le contraire j ai pas mal de temoin dont je ne dirait pas leur nom pour ne pas les impliquer et sa sa menerve deja de 1 tu peut avoir ton opignion sur cette personne mais dit lui en face au moin la deuxieme raison ce que j ai apris par des gens de divers orizon que tu parlait sur moi pour te donner une idee sa va de liege jusqua lalouviere et je sais que ces toi puisqu on ta decri toi et ta voiture clairement et moi sa je deteste pour moi sa ces de la pur jalousie de plus sur les sujet cartho on ce fou de la geule de mon amis ici et de moi meme et sa j ai pas trop aimer il y a meme des gens qui mon dit tu te rend compte de ce qu il ont dit et la j ai garder mon calme e ne suporte pas que la cause derriere moi et qu on ce foute royalement de ma geule personnellement la je trouve que tu t enfonce tout seul et sa pas mal de monde sent rende compte sache une chose quand tu vert faux pas dire rouge apre ces pas bon sa berf maintenant comme tout a ete dit je suis a 100% d accord que chacun reste chez soi donc toi reste sur honda passion et nous ici donc en resumer je suis pour que l on te bannisse d ici aussi ha oui un autre truc je n ai qu un frere et il vit a cote de ma chambre donc tu peut en conclure que sonner sms tu peut oublier je reponderai plus ces pas pour autant que je te dirait bonjour si l on ce croise un jour je suis poli donc pour moi ces une histoire classée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 ok mon poulet si tu le prend comme ca en tt cas la je suis formelle je n ai jamais parler ds ton dos ou sur toi et ca c est la pur veriter je sais pas qui ta dit des imbeciliter pareil mais soit tu te rendracompte par toi mm moi je n ai jamais trahi quelqu un j aime si on se croise je te dirai bijour y pas de soucy car a ce niveau j ai rien me reprocher,et pour moi malger tt ca tu reste mon ami encore une dernierre chose un traite reste un traite,il trahi une foi ,il recommencera je precise je vise personne,vu que je ne sais pas de qui on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3K1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je dis pas souvent grand chose mais j'ai une chose a dire : C'est bien triste toutes ces histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C3K a écrit:Je dis pas souvent grand chose mais j'ai une chose a dire : C'est bien triste toutes ces histoires mais noooooooooooooooonnn c'est divertissent on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C3K a écrit:Je dis pas souvent grand chose mais j'ai une chose a dire : C'est bien triste toutes ces histoires +10000000000000000000.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 matheo0115 a écrit:C3K a écrit:Je dis pas souvent grand chose mais j'ai une chose a dire : C'est bien triste toutes ces histoires +10000000000000000000.... Idem! C'est saoulant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Voila, il est viré. Ne dites pas que c'est saoulant, il y a eu beaucoup de gens connectés depuis hier, c'est que vous etes vraiments curieux De mon coté moi ça faisait booster les points d'activités du forum ( ça fait monter dans les classements ) Bon bref, j'ai mis un terme à cette histoire on a assez discuté sur le sujet, il ne reviendra plus nous casser les pieds avec ses mensonges. ça faisait longtemps que j'avais ça sur le coeur, il était temps que ça sorte. Je pense que dans des cas comme ça et meme après avoir essayé de d'abord résoudre ça par mp, il vaut mieux rester chacun dans son coin, ça évite d'avoir des jaloux qui foutent la merde. J'ai demandé qu'on me supprime de l'autre forum ainsi je n'ai plus de lien quelquonque et on va pouvoir faire du bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Luig a écrit:Voila, il est viré. Ne dites pas que c'est saoulant, il y a eu beaucoup de gens connectés depuis hier, c'est que vous etes vraiments curieux Bin moi j'ai rien lu, chui pas curieux, donc j'me permets: c'était saoulant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ah beh si t'as rien lu t'as pas besoin de le dire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bin si, j'voyais plein de ligne de "casse", c'était saoulant, j'préfère quand on se balance des conneries ou qu'on parle de cul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Quand on parle de cul avec toi ça fini mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 moi je suis curieux jai tout lu et c etai bien marrant naaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 il falait passer par la pour montrer la vrais nature de cette personne mais ce qui m enerve encore plus ces qu il nie tout en bloc alors qu il a raconter sa a un tres bon amis qui lui ma tout raconter et cette amis n avai aucun interet a ma dire des couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bah de toute façon on le voit bien au personnage, dès qu'il a vu qu'il n'arrivait pas à prendre le dessus, il essayait de trouver des autres couillonnades et quand il n'avait plus rien sous la main, il faisait le type cool. Il a fait le meme avec pirate dans le topic de la chaudronnerie. Qu'est ce tu veux, le pire pour moi ce sont les gens qui doivent le supporter mdrr, ici j'suis bien content qu'il ne soit plus la, un peu de calme ça fait du bien n'est ce pas Bah au moins maintenant on fait bande a part, plus besoin d'essuyé des critiques meme si je sais que pour ma part il ne s'arretera pas la, mais je préfère ça plutot que de le voir jouer au copain et puis parler derrière le dos des autres :/ En parlant d'autre choses, toujours pas de news pour le bas moteur papitch. Je vais renvoyé des messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Luig a écrit:Bah de toute façon on le voit bien au personnage, dès qu'il a vu qu'il n'arrivait pas à prendre le dessus, il essayait de trouver des autres couillonnades et quand il n'avait plus rien sous la main, il faisait le type cool. Il a fait le meme avec pirate dans le topic de la chaudronnerie. Qu'est ce tu veux, le pire pour moi ce sont les gens qui doivent le supporter mdrr, ici j'suis bien content qu'il ne soit plus la, un peu de calme ça fait du bien n'est ce pas Bah au moins maintenant on fait bande a part, plus besoin d'essuyé des critiques meme si je sais que pour ma part il ne s'arretera pas la, mais je préfère ça plutot que de le voir jouer au copain et puis parler derrière le dos des autres :/ En parlant d'autre choses, toujours pas de news pour le bas moteur papitch. Je vais renvoyé des messages. SA CES CLAIRE ben pour le bas moteur tu sais bien quand tu sais tu fait savoir l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 papitch ouli a écrit:Luig a écrit: En parlant d'autre choses, toujours pas de news pour le bas moteur papitch. Je vais renvoyé des messages. SA CES CLAIRE ben pour le bas moteur tu sais bien quand tu sais tu fait savoir l amis Ouai parce que hâte de la revoir sur la route celle là! J'ai tjs mon ticket pour aller faire un tour en plus!!! Mais au final, quand elle roulera à nouveau, j'y gagnerai d'avoir attendu patiemment je pense! Un futur nouvelle avion de chasse sur nos routes!!! I'll by back!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 et comme tu peux le voir, parfois ce n'est meme pas de notre faute, mais les meilleures sociétés sont les plus difficiles à soliciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Luig a écrit:et comme tu peux le voir, parfois ce n'est meme pas de notre faute, mais les meilleures sociétés sont les plus difficiles à soliciter Ah mais je ne jette pas de pierre, c'est un peu çà une bonne prépa, bcp de temps et malheureusement bcp de sousous aussi des fois! Mais quand le résultat est là, aie aie aie caramba!!!! Et pour çà, on vous fait confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites