Red Baron 0 Posté(e) le 23 février 2010 Héhé merci mon grec! Ca fait du bien d'etre de retour En fait je squatte le vieux portable de ma madre. J'ai eu un gros probleme d'electricite et y a plein de trucs qui sont morts. Par exemple mon pc qui a pris feu alors qu'il etait eteint...Faudrait que l'assurance se bouge le fion ca va faire 3-4 mois que je suis sinitré ils ont encore rien remboursé. Plus de ps2 ni de pc c'est lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 février 2010 heheheh voila el negro tien sa fait un bail ta decider d arreter facebook lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 février 2010 Hahaha crapule va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Tin les amis j ai reçu une sale lettre ce matin je doit passer les cours ibsr pendant 4 jours grrrr fait chi** en + de sa c est 400 euro les cours .et tout sa pour un excès de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 février 2010 beh faut respecter les limitations de vitesses alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui je sais bien lolc est ce que je fait d ailleurs en ce moment mais sa date d 1 ans en + cette histoire j ai négocier la perception immédiate mais il ne veule pas je doit allé aux tribunal :sverra bien ce qui ce passera si j aurais un retrait de permis ou non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 février 2010 J'ai une histoire dans le meme genre. Flashé y a trois ans et c'est pas encore fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 26 février 2010 beaucoup absent en se moment,meme si suis pas tjr la mdr,mais gros borbel pour demenagement de se week,mais bientot de retoour avec quelque news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Red Baron a écrit:J'ai une histoire dans le meme genre. Flashé y a trois ans et c'est pas encore fini...ah ben j ai encore le temp avant de devoir taxé surement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Flex a écrit:ah ben j ai encore le temp avant de devoir taxé surement lolouais tu vas devoir buquérevend tout et achete toi un vélo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 février 2010 Flex a écrit:Red Baron a écrit:J'ai une histoire dans le meme genre. Flashé y a trois ans et c'est pas encore fini...ah ben j ai encore le temp avant de devoir taxé surement lolIls essaient de me baiser. Genre j'ai meme pas eu de lettre concernant le jugement et là ils me demandent 750€...A mon avis ils se sont depechés à m'envoyer ça avant que l'année complete se soit ecoulée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Red Baron a écrit:J'ai une histoire dans le meme genre. Flashé y a trois ans et c'est pas encore fini...pas facile pres de chez moi de respecter le 50 hein j ai deja failli 2,3 fois aussi la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Red Baron a écrit:Flex a écrit:Red Baron a écrit:J'ai une histoire dans le meme genre. Flashé y a trois ans et c'est pas encore fini...ah ben j ai encore le temp avant de devoir taxé surement lolIls essaient de me baiser. Genre j'ai meme pas eu de lettre concernant le jugement et là ils me demandent 750€...A mon avis ils se sont depechés à m'envoyer ça avant que l'année complete se soit ecoulée...ta ue un flash de combien toi pour avoir cette somme la ?je ne c est même pas combien je vais me taper je doit d abord passé les 4 jour d examen puis après je vais aux tribunal :sen fesant ces exam a l ibsr sa me permet de baisser mon amende qu il dise mais bon j était a 110 rectifié aux lieux de 50 .je sais c est énorme mais je devais me dépêché encore une fois car je suis toujours a la bourre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 27 février 2010 ju vti a écrit:Red Baron a écrit:J'ai une histoire dans le meme genre. Flashé y a trois ans et c'est pas encore fini...pas facile pres de chez moi de respecter le 50 hein j ai deja failli 2,3 fois aussi la bas Disons qu'un de tes voisins est une grosse grosse crapule qui un jour aura surement des ennuis...Je suis à 90 rectifié au lieu de 50Mais je suis passé au tribunal et apres avoir expliqué mon cas le juge a decidé que je n'aurai qu'un retrait de permis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Si tu veux j ai une entreprise de cassage de jambes pour ton voisin lolJe suis 20 km/h aux dessus il me pardonnera peut etre pas comme toi de + j ai pas trop d excuse valable !!On verra bien ce qui dira quand j irais aux juge :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 27 février 2010 Vas y habillé correctement (pas en mega pimp avec costard à 5000 eurodollarz hein). Y avait que des barlos dans le tribunal quand je suis passé alors ça joue. Mais bon je leur ai expliqué que j'etais malade et blablabla et ils ont ete sympas . Par contre je suis sur qu'on m'a envoyé cette amende sans savoir quoi car apres les avoir contacté on me dit qu'ils cherchent le dossier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 février 2010 prends une casquette bridgestone, des lunettes de soleil, un ptit singlet, un short qui remonte au nombrilLa t'aura la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 27 février 2010 Faut pas oublier les slash Rucanor! Un indémodable chez les Barakis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 27 février 2010 Et la moustache Nigel Mansell replica alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 l-espagnol a écrit:Faut pas oublier les slash Rucanor! Un indémodable chez les Barakis!! sans oublier bien sur les belles chaussettes blanche de tennis monté au max lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Red Baron a écrit:ju vti a écrit:Red Baron a écrit:J'ai une histoire dans le meme genre. Flashé y a trois ans et c'est pas encore fini...pas facile pres de chez moi de respecter le 50 hein j ai deja failli 2,3 fois aussi la bas Disons qu'un de tes voisins est une grosse grosse crapule qui un jour aura surement des ennuis...Je suis à 90 rectifié au lieu de 50Mais je suis passé au tribunal et apres avoir expliqué mon cas le juge a decidé que je n'aurai qu'un retrait de permis...un voisin tu parles du commissaire qui habitait pres de chez moi avant si t as que le retrait tu t en sors tres bien comparé avec ce que tu m avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 27 février 2010 ju vti a écrit:Red Baron a écrit:ju vti a écrit:Red Baron a écrit:J'ai une histoire dans le meme genre. Flashé y a trois ans et c'est pas encore fini...pas facile pres de chez moi de respecter le 50 hein j ai deja failli 2,3 fois aussi la bas Disons qu'un de tes voisins est une grosse grosse crapule qui un jour aura surement des ennuis...Je suis à 90 rectifié au lieu de 50Mais je suis passé au tribunal et apres avoir expliqué mon cas le juge a decidé que je n'aurai qu'un retrait de permis...un voisin tu parles du commissaire qui habitait pres de chez moi avant si t as que le retrait tu t en sors tres bien comparé avec ce que tu m avais dit Oui c'est un mec du quartier qui flashe là bas...Limite il met le flash et il rentre chier chez lui Bah j'espere que ça va bien se finir faut pas prendre les gens pour des cons non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 février 2010 Red Baron a écrit:Et la moustache Nigel Mansell replica alors! nigel n'a pas 1 moustache mais 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 27 février 2010 LG!eldiablo a écrit:l-espagnol a écrit:Faut pas oublier les slash Rucanor! Un indémodable chez les Barakis!! sans oublier bien sur les belles chaussettes blanche de tennis monté au max lolJ'avais oublié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 27 février 2010 si jamais c est l été jme ramene en maillot aussi nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 27 février 2010 Wawawiwaaaa Boraaat roi dans le chatoooo Luig: c'est le style brosse de rue, quand il cligne des yeux y a une rafale de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bin si il pouvait arrêter de cligner là, ça serait sympa car y a pas mal de vent dans mon coin quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 février 2010 Les gars ça intéresse quelqu'un un moteur B18C spec R 89.000 kmavec boite S80, ECU, alternateur, cardans, pompe DA, pompe airco, faisceau moteur, distributeur d'allumage, démarreur, tous les capteurs, collecteur d'admi, papillon et la tringlerie de boitebref complet pour un swap quoi.Je dois aller chercher 2-3 pièces chez quelqu'un et il y a ce moteur qui traine et j'peux le prendre par la même occasion sans vous compter de frais de transports.Mais il ne faut pas trainer pour me donner une réponse je pars cette semaine avec kris chercher des pièces de fiat 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bien dommage que je n'aie pas la thune pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 pour le 5 je viens c est sur et eldiablo aussi avec moi peut etre .ya moyen de m envoyer ladresse en mp histoire de savoir ou allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Flex a écrit:pour le 5 je viens c est sur et eldiablo aussi avec moi peut etre .ya moyen de m envoyer ladresse en mp histoire de savoir ou allé vous venez pour quel heure sinon je vous donne l adresse de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 On compte demarer vers 18h aux alentour +- car il fini le taf a 17h et il puera lol le temp de faire la route sa fait +- 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Flex a écrit:On compte demarer vers 18h aux alentour +- car il fini le taf a 17h et il puera lol le temp de faire la route sa fait +- 20hha ben niquel je vais te fier mon adrese de mon garage alors comme sa avant on parlera un peu labas parceque ces mort avant 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 nikel ont fait ainsi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Flex a écrit:On compte demarer vers 18h aux alentour +- car il fini le taf a 17h et il puera lol le temp de faire la route sa fait +- 20hmais quel sal type lui putainmdrvieux grec homosexuel va...je sais meme pas si je boss vendredi pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 MdrrMais c est bon sa que vendredi tu ne bosse pas Yen a qui l ont belle quand meme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Flex a écrit:MdrrMais c est bon sa que vendredi tu ne bosse pas Yen a qui l ont belle quand meme !!!!! euh rappele moi le dernier jour que t'a bossé ? piou sal type mdrici c'est mon premier jour de congé hé vilainj'espere que j'aurais toute la semaine pourrai me reposé ainsi suis bloqué du dos c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 préssé d'etre ce soirca fait longtemps qu'on s'est vu ca va le faire de revoir de si bonnes personnes lolà taleur les amigosau faite pour flex, j'ai pas travaillé donc ca va je v pas pué trop mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 mars 2010 J'ai vu une CRX blanche à vendre sur autoscout et japancar, le gars en veut 10.000€ mais je n'ai pas forcément l'impression qu'elle va exceptionnellement fortQuelqu'un à déjà eu l'occasion de la voir en vrai ? Je crois que la crx b16itb de blitz allait plus fort que ça alors que c'était un b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ahah, j'viens de voir monter une corrado vr6, c'est un gars qui monte souvent dans le bois ( pour ceux qui connaissent mon coin ) et a chaque fois qu'il s'engage dans la rue il monte son moteur à fond sauf que la j'crois qu'il a un petit soucis, après etre monté à fond une fois passé la 2e son moteur à commencé à avoir des hésitations, des coupures en d'autres mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 mars 2010 la vache quelle bonne soirée de vendredi, tout qui s'est annulé mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Luig a écrit:la vache quelle bonne soirée de vendredi, tout qui s'est annulé mdrrOn se croirait un dimanche haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Wai vraiment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 mars 2010 La crx blanche c est pas l'ancienne tenzo R? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 y a 3 mois je lui ai proposé 1500 euros pour sa crx et y a nin vouluj'ai pas compris pourquoije veux bien lui en débarassé et y veux nin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 6 mars 2010 hier nous on est venu a liege et tout le monde etaient la lol rien d 'annulé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 mars 2010 papi fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 moi j'en avais vu une a vendre mais je ne saie plus si c'ete 6000,8000 ou 10000 euro uen blanche avec capot rouge et elle ete du coter de charleroi avec un B18 apparamentpar contre j'ai ete faire un tour dans une casse a leuze-en-hainaut et deviner se qui avais comment voiture accidentée la bas???une s2000 grise anglaise avec cuir bordeau,juste un coup lateral arriere et la roue arriere de travers mais g pas vu le cul et a coté une lancer evo avec un petit choque coté arriere aussi volant a droite mais comme je ne connais pas les model je pense a une evo 4 ou 5 grise avec des baquet dedansmais les prix ete pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Luig a écrit:papi fashion franchement vu la niege qu il tombait je me suis dit sa sert a rien que tu descende a liege faire des borne pour peut etre rien pour moi il n y avait rien de bien mechant comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bon c' rien, on va remettre ça surement prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites