Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red Baron

La papotte entre potes

Messages recommandés

Héhé merci mon grec!
Ca fait du bien d'etre de retour Very Happy
En fait je squatte le vieux portable de ma madre. J'ai eu un gros probleme d'electricite et y a plein de trucs qui sont morts. Par exemple mon pc qui a pris feu alors qu'il etait eteint...
Faudrait que l'assurance se bouge le fion ca va faire 3-4 mois que je suis sinitré ils ont encore rien remboursé. Plus de ps2 ni de pc c'est lourd Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tin les amis j ai reçu une sale lettre ce matin je doit passer les cours ibsr pendant 4 jours
grrrr fait chi** en + de sa c est 400 euro les cours .
et tout sa pour un excès de vitesse Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh faut respecter les limitations de vitesses alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais bien lol
c est ce que je fait d ailleurs en ce moment mais sa date d 1 ans en + cette histoire
j ai négocier la perception immédiate mais il ne veule pas je doit allé aux tribunal :s
verra bien ce qui ce passera si j aurais un retrait de permis ou non .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une histoire dans le meme genre. Flashé y a trois ans et c'est pas encore fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup absent en se moment,meme si suis pas tjr la mdr,mais gros borbel pour demenagement de se week,mais bientot de retoour avec quelque news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
J'ai une histoire dans le meme genre. Flashé y a trois ans et c'est pas encore fini...

ah ben j ai encore le temp avant de devoir taxé surement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flex a écrit:
ah ben j ai encore le temp avant de devoir taxé surement lol


ouais tu vas devoir buqué
revend tout et achete toi un vélo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
Red Baron a écrit:
J'ai une histoire dans le meme genre. Flashé y a trois ans et c'est pas encore fini...

ah ben j ai encore le temp avant de devoir taxé surement lol


Ils essaient de me baiser. Genre j'ai meme pas eu de lettre concernant le jugement et là ils me demandent 750€...
A mon avis ils se sont depechés à m'envoyer ça avant que l'année complete se soit ecoulée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
J'ai une histoire dans le meme genre. Flashé y a trois ans et c'est pas encore fini...


pas facile pres de chez moi de respecter le 50 hein QuestionRazz j ai deja failli 2,3 fois aussi la bas Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Flex a écrit:
Red Baron a écrit:
J'ai une histoire dans le meme genre. Flashé y a trois ans et c'est pas encore fini...

ah ben j ai encore le temp avant de devoir taxé surement lol


Ils essaient de me baiser. Genre j'ai meme pas eu de lettre concernant le jugement et là ils me demandent 750€...
A mon avis ils se sont depechés à m'envoyer ça avant que l'année complete se soit ecoulée...


ta ue un flash de combien toi pour avoir cette somme la ?
je ne c est même pas combien je vais me taper je doit d abord passé les 4 jour d examen puis après je vais aux tribunal :s
en fesant ces exam a l ibsr sa me permet de baisser mon amende qu il dise mais bon j était a 110 rectifié aux lieux de 50 .
je sais c est énorme mais je devais me dépêché encore une fois car je suis toujours a la bourre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
Red Baron a écrit:
J'ai une histoire dans le meme genre. Flashé y a trois ans et c'est pas encore fini...


pas facile pres de chez moi de respecter le 50 hein QuestionRazz j ai deja failli 2,3 fois aussi la bas Exclamation


Disons qu'un de tes voisins est une grosse grosse crapule qui un jour aura surement des ennuis...
Je suis à 90 rectifié au lieu de 50
Mais je suis passé au tribunal et apres avoir expliqué mon cas le juge a decidé que je n'aurai qu'un retrait de permis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux j ai une entreprise de cassage de jambes pour ton voisin lol
Je suis 20 km/h aux dessus il me pardonnera peut etre pas comme toi de + j ai pas trop d excuse valable !!
On verra bien ce qui dira quand j irais aux juge :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas y habillé correctement (pas en mega pimp avec costard à 5000 eurodollarz hein). Y avait que des barlos dans le tribunal quand je suis passé alors ça joue.
Mais bon je leur ai expliqué que j'etais malade et blablabla et ils ont ete sympas . Par contre je suis sur qu'on m'a envoyé cette amende sans savoir quoi car apres les avoir contacté on me dit qu'ils cherchent le dossier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends une casquette bridgestone, des lunettes de soleil, un ptit singlet, un short qui remonte au nombril

La t'aura la class bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l-espagnol a écrit:
Faut pas oublier les slash Rucanor! Un indémodable chez les Barakis!! Laughing


sans oublier bien sur les belles chaussettes blanche de tennis monté au max lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
ju vti a écrit:
Red Baron a écrit:
J'ai une histoire dans le meme genre. Flashé y a trois ans et c'est pas encore fini...


pas facile pres de chez moi de respecter le 50 hein QuestionRazz j ai deja failli 2,3 fois aussi la bas Exclamation


Disons qu'un de tes voisins est une grosse grosse crapule qui un jour aura surement des ennuis...
Je suis à 90 rectifié au lieu de 50
Mais je suis passé au tribunal et apres avoir expliqué mon cas le juge a decidé que je n'aurai qu'un retrait de permis...


un voisin Question tu parles du commissaire qui habitait pres de chez moi avant Question si t as que le retrait tu t en sors tres bien comparé avec ce que tu m avais dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
Red Baron a écrit:
ju vti a écrit:
Red Baron a écrit:
J'ai une histoire dans le meme genre. Flashé y a trois ans et c'est pas encore fini...


pas facile pres de chez moi de respecter le 50 hein QuestionRazz j ai deja failli 2,3 fois aussi la bas Exclamation


Disons qu'un de tes voisins est une grosse grosse crapule qui un jour aura surement des ennuis...
Je suis à 90 rectifié au lieu de 50
Mais je suis passé au tribunal et apres avoir expliqué mon cas le juge a decidé que je n'aurai qu'un retrait de permis...


un voisin Question tu parles du commissaire qui habitait pres de chez moi avant Question si t as que le retrait tu t en sors tres bien comparé avec ce que tu m avais dit Wink


Oui c'est un mec du quartier qui flashe là bas...
Limite il met le flash et il rentre chier chez lui Laughing
Bah j'espere que ça va bien se finir faut pas prendre les gens pour des cons non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Et la moustache Nigel Mansell replica alors!


nigel n'a pas 1 moustache mais 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing LG!


eldiablo a écrit:
l-espagnol a écrit:
Faut pas oublier les slash Rucanor! Un indémodable chez les Barakis!! Laughing


sans oublier bien sur les belles chaussettes blanche de tennis monté au max lol


J'avais oublié!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wawawiwaaaa Boraaat roi dans le chatoooo

Luig: c'est le style brosse de rue, quand il cligne des yeux y a une rafale de vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin si il pouvait arrêter de cligner là, ça serait sympa car y a pas mal de vent dans mon coin quand même... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars ça intéresse quelqu'un un moteur B18C spec R 89.000 km

avec boite S80, ECU, alternateur, cardans, pompe DA, pompe airco, faisceau moteur, distributeur d'allumage, démarreur, tous les capteurs, collecteur d'admi, papillon et la tringlerie de boite

bref complet pour un swap quoi.

Je dois aller chercher 2-3 pièces chez quelqu'un et il y a ce moteur qui traine et j'peux le prendre par la même occasion sans vous compter de frais de transports.

Mais il ne faut pas trainer pour me donner une réponse je pars cette semaine avec kris chercher des pièces de fiat 500 bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le 5 je viens c est sur et eldiablo aussi avec moi peut etre .
ya moyen de m envoyer ladresse en mp histoire de savoir ou allé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
pour le 5 je viens c est sur et eldiablo aussi avec moi peut etre .
ya moyen de m envoyer ladresse en mp histoire de savoir ou allé Wink


vous venez pour quel heure sinon je vous donne l adresse de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On compte demarer vers 18h aux alentour +- car il fini le taf a 17h et il puera lol
le temp de faire la route sa fait +- 20h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
On compte demarer vers 18h aux alentour +- car il fini le taf a 17h et il puera lol
le temp de faire la route sa fait +- 20h



ha ben niquel je vais te fier mon adrese de mon garage alors comme sa avant on parlera un peu labas parceque ces mort avant 21h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flex a écrit:
On compte demarer vers 18h aux alentour +- car il fini le taf a 17h et il puera lol
le temp de faire la route sa fait +- 20h


mais quel sal type lui putain
mdr
vieux grec homosexuel va...
je sais meme pas si je boss vendredi pour finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr

Mais c est bon sa que vendredi tu ne bosse pas Wink
Yen a qui l ont belle quand meme !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flex a écrit:
Mdrr

Mais c est bon sa que vendredi tu ne bosse pas Wink
Yen a qui l ont belle quand meme !!!!!



euh rappele moi le dernier jour que t'a bossé ? piou sal type mdr
ici c'est mon premier jour de congé hé vilain
j'espere que j'aurais toute la semaine pourrai me reposé ainsi suis bloqué du dos c'est chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
préssé d'etre ce soir
ca fait longtemps qu'on s'est vu
ca va le faire de revoir de si bonnes personnes lol
à taleur les amigos

au faite pour flex, j'ai pas travaillé donc ca va je v pas pué trop mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une CRX blanche à vendre sur autoscout et japancar, le gars en veut 10.000€ mais je n'ai pas forcément l'impression qu'elle va exceptionnellement fort

Quelqu'un à déjà eu l'occasion de la voir en vrai ?





Je crois que la crx b16itb de blitz allait plus fort que ça alors que c'était un b16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah, j'viens de voir monter une corrado vr6, c'est un gars qui monte souvent dans le bois ( pour ceux qui connaissent mon coin ) et a chaque fois qu'il s'engage dans la rue il monte son moteur à fond sauf que la j'crois qu'il a un petit soucis, après etre monté à fond une fois passé la 2e son moteur à commencé à avoir des hésitations, des coupures en d'autres mots

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache quelle bonne soirée de vendredi, tout qui s'est annulé mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
la vache quelle bonne soirée de vendredi, tout qui s'est annulé mdrr


On se croirait un dimanche haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a 3 mois je lui ai proposé 1500 euros pour sa crx et y a nin voulu
j'ai pas compris pourquoi
je veux bien lui en débarassé et y veux nin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier nous on est venu a liege et tout le monde etaient la lol rien d 'annulé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en avais vu une a vendre mais je ne saie plus si c'ete 6000,8000 ou 10000 euro uen blanche avec capot rouge et elle ete du coter de charleroi avec un B18 apparament

par contre j'ai ete faire un tour dans une casse a leuze-en-hainaut et deviner se qui avais comment voiture accidentée la bas???
une s2000 grise anglaise avec cuir bordeau,juste un coup lateral arriere et la roue arriere de travers mais g pas vu le cul et a coté une lancer evo avec un petit choque coté arriere aussi volant a droite mais comme je ne connais pas les model je pense a une evo 4 ou 5 grise avec des baquet dedans
mais les prix ete pas dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
papi fashion c'est pas bien


franchement vu la niege qu il tombait je me suis dit sa sert a rien que tu descende a liege faire des borne pour peut etre rien pour moi il n y avait rien de bien mechant comme caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c' rien, on va remettre ça surement prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...